ekinox[JV] Voir le profil de ekinox[JV]
Posté le 4 octobre 2011 à 12:23:43 Avertir un administrateur
Zera23414
Mais va t'cacher, t'es qui pour me traiter d'attardé ? J'ai tout compris à la life, moi, cousin ! DICE ne m'aura pas, j'suis pas un fanboy aveugle comme toi ! Ouais ils auraient dû faire et sortir quelque chose de potable surtout, pas cette mairde infâme qu'on s'tape en c'moment, c'est injouable, c'est bidon ! Que de mecs qui campent même quand ils attaquent, que des boulets qui n'jouent pas l'objectif ! Que des types qui jouent aux RPG dans les couloirs du métro ! Pas de kit de soins, pas de mun' pas de réanimations, RIEN ! J'suis pas l'seul à le dire ! Et ça, ça n'changera pas dans la version finale, et là tu pourras plus ouvrir ta grande gueule en disant que " ololz c une beta onch onch, dites pas du mal de mon jeu les gars "
Et si rien qu'a voir ta façon d'écrire, je me permet t'appeler attardé.
Vas y laisse toi aller maintenant, viens encore troller, ils sont épiques tes postes dans le genre crétin borné.