CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui annule leur précommande

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:32:56

moi perso je mes réguliérement des kit de soin et de munitions quand je peux, et ça pour tout le monde et gratuitement.

tu dois jouer avec des joueurs personnels qui pensent qu'a leur fesses.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:37:56

Ce qui me fait le plus rire c'est les gens en recherche d'identité qui se sentent obligés d'être pro-[insérez un nom] alors qu'il est parfaitement possible d'apprécier 2 concurrents.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
04 octobre 2011 à 12:40:53

Moi perso j avou il y a un an j étais pro cod j ai test bfbc2 j ai trouvé sa dur mais bien et mintenant je jou comme un ouf a la beta j ai preco bf3 mais pas cod mw3
Il faut savoir rentrer dans la cour des grands

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:42:35

Temosare1987

Tu crois que t'es un grand parce que tu joues à un jeu et pas un autre ? OMG :rire: les grands n'jouent même pas aux JV. Ils font des trucs infiniment plus importants pour la société et pour les hommes !

Hiroyuko
Hiroyuko
Niveau 4
04 octobre 2011 à 12:46:34

Perso je ne me fie pas entièrement à la bêta. D'autant plus qu'elle propose une carte plutôt "CoDesque", sans critiquer. Juste que ça ne reflète pas BF.

J'attends Back To Karkand (avec ma préco bien sûr ^^) pour vraiment comparer. Sinon ben je retourne sans rechigner sur BF2 :)

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:51:42

ekinox[JV] dit: "les grands n'jouent même pas aux JV. Ils font des trucs infiniment plus importants pour la société et pour les hommes !"

Heu...Tu sais, même chez les grands, il y a

[Yajirou]
[Yajirou]
Niveau 6
04 octobre 2011 à 12:52:17

J'hésite également a décommander, niveau jeu il n'y a rien a dire il est beau les bugs pour une bétà bon même a un mois de la sortie c'est pas important, mais ce qui casse le jeu c'est la camp déjà sur cette map ca bouge pas alors j'ai meme pas envie d'imaginé sur une map 64slots autant un peu de camp a la BFBC2 ca allait mais la c'est la guerre des vers de terre.

Enfin comme un bon pigeon comme le dirai certain je finirai par acheter BF3 et CODMW3.

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:53:16

merde...

Tu sais même chez les grands, il y a pas que des mouton de société... Faire des truc important pour la société? Tes un marrent toi. La société fait que nous la mettre bien profond. Bref J'emmerde la société.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:54:29

Sciences>société

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:56:06

lokalbass

Elle te la met profond parce que t'es pac cap' ou pas encore cap' de la lui mettre profond à elle :content:

vermette20
vermette20
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:56:27

ceux qui dise qu'ils annulent le préco, soit c'était déja pas des fans de bf avant la béta, soit des haters qui avait pas préco, soit juste des mec qui veulent cassé des couilles sur le forum. Si il y a vraiment qui annule leur commande et bien tant pis pour vous et tant mieux pour nous! et je crois que la plus part vont regretter quand les test vont sortir et il vont regarder des vidéos et ce dire ah putain pourquoi j'ai annuler?

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
04 octobre 2011 à 13:09:55

ekinox[JV] Voir le profil de ekinox[JV]
Posté le 4 octobre 2011 à 12:23:43 Avertir un administrateur
Zera23414

Mais va t'cacher, t'es qui pour me traiter d'attardé ? J'ai tout compris à la life, moi, cousin ! DICE ne m'aura pas, j'suis pas un fanboy aveugle comme toi ! Ouais ils auraient dû faire et sortir quelque chose de potable surtout, pas cette mairde infâme qu'on s'tape en c'moment, c'est injouable, c'est bidon ! Que de mecs qui campent même quand ils attaquent, que des boulets qui n'jouent pas l'objectif ! Que des types qui jouent aux RPG dans les couloirs du métro ! Pas de kit de soins, pas de mun' pas de réanimations, RIEN ! J'suis pas l'seul à le dire ! Et ça, ça n'changera pas dans la version finale, et là tu pourras plus ouvrir ta grande gueule en disant que " ololz c une beta onch onch, dites pas du mal de mon jeu les gars "

Ouesh ouesh cousin ziva !!

Mais vas te cacher sérieux xD Si t'as pas d'ami pour jouer teamplay en squad, c'est pas de ma faute.

Retourne sur ton COD jouer solo en courant partout avec ta mitraillette, de toute évidence ça te convient mieux.

Et si rien qu'a voir ta façon d'écrire, je me permet t'appeler attardé.

Vas y laisse toi aller maintenant, viens encore troller, ils sont épiques tes postes dans le genre crétin borné.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
04 octobre 2011 à 13:15:06

Ekinox

Je veus dire par la que c est un multi plus dur plus mature et on ne frag pas pour rien il y a toujour un but a atteindre perso tourné en rond sur des map et fraggé c est chients et quand les modes avec objectif sont mal optimisé on s emmerde

Whosdabombz_2
Whosdabombz_2
Niveau 7
04 octobre 2011 à 14:40:10

@ekinox[JV], Tu te trompe, je connais énormément de +35 ans qui jouent aux jeux vidéos, le père d'une amie qui a la soixantaine nolife sur WoW, il en a même fait un infarctus... et il est gendarme. :-p
Bref, cette BÊTA est publique, elle attire tous les plows du jeux vidéos... ça sera un peu comme ça pendant 2, 3 semaines après la release mais une fois que tous ses nouveaux auront compris comment ça marche sur BF tout rentrera dans l'ordre.

pseudobanni_
pseudobanni_
Niveau 5
04 octobre 2011 à 14:41:37

Ce sont des Abrutis :hap:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:12:37

@ekinox[JV]

T’inquiète... Elle te la met bien profond a toi aussi... Tu as bon faire tout ce que tu veux, tu as pas le choix. A partir du moment ou tu "achète" tes baisé. Et si tu boss, tes encore plus baisé vu que l’état te pompe limité la moitié de ton salaire. =)

Bref si je décide de faire quelque chose d'utile, je le fait pour moi et uniquement pour moi. Quand a la société, elle peu brulé dans le feu nucléaire, j'en ai rien a foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 15:28:46

lol si a chaque fois qu'on achete un produit c'est se faire baisé mdr, dans ces cas là on achete plus rien, retour au moyen age. Moi j'appelle ca plutôt se faire plaisir quand tu achete un jeu qui te plait.

Ceux qui annulent leur précommande, je pense que ce sont les joueurs consoles.

amazone_is_back
amazone_is_back
Niveau 5
04 octobre 2011 à 15:51:29

Y'a pas que des fake ou des pro cod . Il y a de fortes chance que j'annule ma préco , pourquoi ?? J'ai une connexion de merde en multi , c'est pas une raison suffisante pour vous ?? les enfants ...

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:53:27

+1 l'auteur, jerry ceux qui l'ont annulé comme des cons :rire: Juste à cause d'un bug :rire:

deadisland72
deadisland72
Niveau 4
04 octobre 2011 à 16:04:24

Je suis accro à la beta, malgrès le nombre important de bug (corrigé à la sortie, il n'y as aucun doute), mais j'aime aussi Call of Duty (Black ops ou mw2) ce sont deux styles de jeu différents.

Call of est plus "bourrin", plus facile à prendre en main, alors que Battlefield... chaque kill est important et ont as vraiment l'impression d'avancer pour quelques chose (je trouve que les parties "à objectif" dans call of sont assez mal fait...)

La vidéo du moment