une béta est la pour corriger les bugs, car ce contenue vidéoludique n'a jamais été proposé au publique car il y'a quand même des innovations et pas des moindres...joué avec les lumiéres comme nous le propose ce jeu (lampe torche, laser rouge) c'est, pour ma part , inatendue et trés bien fais...
donc moi je ne comprend pas les gens qui prennent cette béta comme une démo, c'est nimporte quoi de le voir comme sa vous ne savez pas fair la part des chose aprés on a le droit de pas aimer malgret qu'il soit prométeur mais faut arréter d'être de mauvaise foi et de dire que les graphisme son moche surtout qu'on a quand même de quoi fair avec seulement 1giga5 de contenue.
mais pourquoi activision ne fais pas une béta avec call of duty???
pas besoin car mw3 c'est le même contenue que celui de l'année derniére qui est lui même le même contenue que celui d'avant; y'a que des tout petit détails qui changent et les skin c'ett tout et on fais pas une béta pour des skin
.
par contre activision fais une béta pour la seule vrai innovation qu'ils on étaient foutu de nous pondre...il s'agit...du service élite qui est a 60 euro par ans en france et si vous ne me croyez pas allez fair un tour sur le site micromania...il est déja en vente chez eux...
je ne suis pas pro bf mais je suis anti cod