CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui annule leur précommande

papy-nehneh
papy-nehneh
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:13:10

Bonjour à tous,

J'ai testé la Bêta ce week end , c'est mon premier BF, au vue de ce qu'on m'a dit et des graphismes que j'avais pu apercevoir à droite à gauche, je m'attendais à autre chose.
Bon c'est vrai, ce n'est qu'une carte et ça ne reflète pas le jeu. J'ai voulu test car je ne suis pas fermé à un seul jeu , et oui je joue à COD, je ne suis pas là pour faire la guerre du meilleur jeu. Don j'ai essayé de jouer tout le week end car j'avais pré commandé BF3, et je dois avouer qu'il a une prise en main difficile. Je ne me souviens pas avoir autant galéré avec un COD ce n'est pas faute d'avoir essayé, je suis conscient que je dois avoir des réflexes à la COD, mais j'ai eu du mal à distinguer mes alliés et les ennemis, le respawn en face de l'adversaire, le sniper 2 tir dans la tête pour tuer l'ennemi, ensuite l'arme cache tout l'écran quand on tire, la carte immense qui a ses bons côtés comme ses mauvais, bref en jouabilité , je m'attendais à une meilleure prise en main.
Vous me direz ce n'est qu'une Beta qui ne reflète pas la qualité du jeu final, ok, mais dommage car elle coupe l'envie à certains d'acheter ce jeu.
Donc pour répondre, il y a des chances que j'annule ma précommande aussi.
Ceci est un avis purement personnel destiné à être partagé avec d'autres utilisateurs et ne constitue aucun jugement sur le jeu.
Merci.
Paly for fun !!!

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:15:44

papy quand tu prend le jeux en mains c'est un vrai plaisir .

attend toi a une vague te kikoo arrivez sur toi .

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:19:34

@papy-nehneh, BF demande une bonne semaine d'adaptation au début mais une fois que tu sauras maitriser le gameplay tu ne voudras plus jouer à autre choses. :ok:

papy-nehneh
papy-nehneh
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:21:58

Ben j'aimerai bien le prendre bien en main, mais tout un week à jouer et dur dur ....
Je dis pas c de la daube, je pense qu'il a ses qualités qui te donne un vrai plaisir à jouer, mais je t'avoue que pour ma part j'ai eu du mal et en général je me débrouille plutôt bien en FPS. Ensuite je joue sur PS3, c'est peut être pas le meilleur support pour ce jeu.

Play for fun and enjoy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 11:33:36

Putain vous savez pas où vous avez mal.

Un coup vous vous plaignez que trop de kikoos vont venir sur le jeu.

Et quand ils disent que la bêta ne leur convient pas et qu'ils n’achèteront pas le jeu, on dirait que vous essayer de donner des arguments pour qu'ils restent.

Le jeu ne vous convient pas ? Ne l'achetez pas.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
04 octobre 2011 à 11:35:56

Traxx7
Posté le 4 octobre 2011 à 11:10:19
omg c'est quoi cette vague de kikoo ...

BF2 le bon temps quand y'avait pas de kikoo pour dire n'importe quoi ..

et pout HOUPLA : fait la cette map en 10 minute

Ce matin 14min la partie super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 11:37:08

swissmike
Posté le 4 octobre 2011 à 10:45:58
Y'a pas d'annulation. Que des fakes des pro cod

:d) :rire:

:Je suis désolé mais quand on fait un jeu et qu'on tient pas ses engagements faut s'attendre à ça... Les annulations sont la. J'aime pas COD, mais déçus qu'on me refile une version de merde de BF3. ça n'a pas été la pour me donner envie donc annulation confirmé.

Marlbak
Marlbak
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:37:09

Jerry de vous bande de bouffon pour accusé les joueurs de cod si il y a pas de teamplay sur battlefield :rire: les mec il essaye de se rassuré comme vous pouvé vous faite pitié les no skill

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 11:39:01

Marlbak

T'as vu ça frère, comme si il n'y avait que des joueurs BF et des joueurs COD sur terre, OMG les autistes :rire:

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
04 octobre 2011 à 11:41:53

bf,cod=communauté de kikou

Marlbak
Marlbak
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:42:48

ethan02-anubiss
Posté le 4 octobre 2011 à 11:41:53
bf,cod=communauté de kikou

:d) ça depends de quel cod tu parle :ok:

Gerontocratie
Gerontocratie
Niveau 6
04 octobre 2011 à 11:43:07

Ce jeu est dégueulasse.

Jean_Moktar
Jean_Moktar
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:43:16

Tenez les CoDiste c'est pour vous cadeau papa jeux de jambe :rire2:

http://www.battlefieldheroes.com/fr/frontpage/landingPage/a/Googlea_Search_BE/createHeroFirst?gclid=CM2QmKPezqsCFagntAodhE2STQ

avec ca y'a de quoi couler un jeux comme CoD crise de nerf et fou rire assurer par jeux de jambe yes papa :lol:

]powered[
]powered[
Niveau 5
04 octobre 2011 à 11:59:24

je dis sa juste comme sa mais pour avoir un peu jouer a bf2 je peut vous dire que la beta n'est pas faites pour attirer mais pour faire decommander afin de vous vendre une dlc a 15 euros car pour ma part je trouve ce jeu exelent malgre une beta un peu loupe mais j'attend la suite

eviter les trolls merci

univers_sale
univers_sale
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:00:17

une béta est la pour corriger les bugs, car ce contenue vidéoludique n'a jamais été proposé au publique car il y'a quand même des innovations et pas des moindres...joué avec les lumiéres comme nous le propose ce jeu (lampe torche, laser rouge) c'est, pour ma part , inatendue et trés bien fais...
donc moi je ne comprend pas les gens qui prennent cette béta comme une démo, c'est nimporte quoi de le voir comme sa vous ne savez pas fair la part des chose aprés on a le droit de pas aimer malgret qu'il soit prométeur mais faut arréter d'être de mauvaise foi et de dire que les graphisme son moche surtout qu'on a quand même de quoi fair avec seulement 1giga5 de contenue.

mais pourquoi activision ne fais pas une béta avec call of duty???

pas besoin car mw3 c'est le même contenue que celui de l'année derniére qui est lui même le même contenue que celui d'avant; y'a que des tout petit détails qui changent et les skin c'ett tout et on fais pas une béta pour des skin :sarcastic: .

par contre activision fais une béta pour la seule vrai innovation qu'ils on étaient foutu de nous pondre...il s'agit...du service élite qui est a 60 euro par ans en france et si vous ne me croyez pas allez fair un tour sur le site micromania...il est déja en vente chez eux...

je ne suis pas pro bf mais je suis anti cod

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
04 octobre 2011 à 12:01:05

DonkeyK10
Posté le 4 octobre 2011 à 10:45:10
A cause de la BETA énorme
Alors que sur cet map, y'a même pas le 15% du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=sgUiJcsp2xQ

Y'a vraiment trop d'abruti, c'est fou quand même.

Et meme si il y en as qui ont annulé leur pré-commande , qu'est ce que sa peut te faire ?? TU as des action chez EA ou quoi ??

Tango-TDT-00
Tango-TDT-00
Niveau 4
04 octobre 2011 à 12:10:21

domage pour eux :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2011 à 12:15:58

Ceux qui annule leurs preco pour des graphisme ou des bug ont rien compris... en revanche si ils accrochent pas au gameplay c'est une raison tout a fait valable vu que le gameplay sera le même sur la version finale. :ok:

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
04 octobre 2011 à 12:18:18

Tant mieux qu'ils annulent leur préco, ça évitera qu'a la release on se tape des attardés style ekinox qui sont pas foutu de comprendre que cette bêta est une version du jeu qui date de juillet au moins et ce pour tout les supports.

C'était limite une erreur cette bêta ils auraient été préférable qu'ils ne la sortent pas du tout ou qu'il la laisse fermée.

Bêta ouverte = nid à cons (pas tous dans le même panier hein mais on retient moins bien les bons quand on voit certains types sur ce forum).

ekinox[JV]
ekinox[JV]
Niveau 9
04 octobre 2011 à 12:23:43

Zera23414

Mais va t'cacher, t'es qui pour me traiter d'attardé ? J'ai tout compris à la life, moi, cousin ! DICE ne m'aura pas, j'suis pas un fanboy aveugle comme toi ! Ouais ils auraient dû faire et sortir quelque chose de potable surtout, pas cette mairde infâme qu'on s'tape en c'moment, c'est injouable, c'est bidon ! Que de mecs qui campent même quand ils attaquent, que des boulets qui n'jouent pas l'objectif ! Que des types qui jouent aux RPG dans les couloirs du métro ! Pas de kit de soins, pas de mun' pas de réanimations, RIEN ! J'suis pas l'seul à le dire ! Et ça, ça n'changera pas dans la version finale, et là tu pourras plus ouvrir ta grande gueule en disant que " ololz c une beta onch onch, dites pas du mal de mon jeu les gars "

La vidéo du moment