Wacil
Donc t'as pas encore ta config? ben pour le GPU,tu le garde c'est un très bon choix la HD6970,pour le CPU à ta place je prendrai un i5 Sandy Bridge genre le i5 2400 voire le i5 2500k (meilleur CPU pour le ratio prix/performance du moment) qui explose littéralement le phenom II x4
Nomad
tu rigoles ou quoi,comment ça une GTX 580 ne va pas le faire tourner à fond...arrêtez d'écouter ces salades...on avait bien dit pour Crysis 2 avant sa sortie qu'il faut disposer des GTX 5**/HD6000 pour profiter pleinement de la qualité visuelle du jeu rappelez vous
J'en ai une GTX 580 et je peux te certifier que cette CG est bien plus puissante que pas mal de gens le croient...je tourne tous les jeux les plus gourmands tout à fond à pas moins de 40 fps en 1920 (GTA IV,Crysis,Metro 233,...ect)...et pas seulement en matière de JV,je fait également des maps en 3D via 3DSmax en full HD ultra gourmandes en ressources GPU et ça passe nettement à l'aise...alors que mon ancienne HD5850 ramait à mort dessus!
Si la GTX 580 ne parvient pas à faire tourner Battlefield 3 tout au max...qu'ils se le garde leur bouse d'optimisation