Mascotte c'est pas parce que c'est marquer I7 que tous les jeux tournent à fond
,à l'heure actuelle les I5 750,phénom 980 ou encore I5 2500K tous ca en 1900par1080 c'est la carte graphique qui fait la différence
Fortron faut pas faire de comparaison avec d'autres jeux,surtout crysis2,trois quart des PC le foutent à fond,c'est pas une référence
1 Il n'est pas quads cores et encore moins héxacore
2 Non baser sur directx11
Battlefield3 sera tous ca à la fois
Alors que ces memes pc foutront pas à fond the witchers2 par éxemple
Battlefield 3 amène le jeux vidéo vers une nouvelle génération(ca c'est les ont dit que)mais faut avouer que les vidéos en jetent
Je tiens quand meme à dire que le moteur frosbite en cours d'éxécution va regarder surtout le procésseur et pas la carte graphique,donc vous pouvez mettre des sli ou crossfire multiples,moi j'ai la conviction que ca changera pas grand chose
Certe c'est important mais la 560TI n'est que du milieux de gamme,donc l'optimisation ira plus vers des modèles plus costaud,c'est aussi une histoire de vente de matos le jeux pc
J'ai plus confiance entre une configue I5 2500K plus gtx460,que Q6600 et gtx 570 pour battlefield 3,les autres jeux c'est autre chose et l'importance de ma réflèxion se discute aux cas par cas
On peut supposer que un I7 et une 560TI fera tourner le jeux de facon correct