CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:22:11

hey ho le modo , t'es un comique d'avoir postuler
je peux comprendre que tu ai une vie ... tout le monde ou presque en a une ... mais tu a postuler c'est parceque tu avait un minimum a consacrée au forum bouge toi un peux prend un co modo

cordialement un gars qui en a ras le bol de voire un forum bordélique !

Phazer
Phazer
Niveau 6
20 avril 2011 à 21:36:13

j'espère fortement que tout ceux qui on répondu au flood se mériterons un kick.. au moins.

Minotaurus
Minotaurus
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:26:28

De même... :(

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:47:48

Quand on est modo depuis plusieurs années, on se fait à l'idée que quoi qu'il arrive, il y aura toujours des éternels insatisfaits.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:07:05

Se sera Le-fou qui décidera s'il faut ou non il est nécessaire un Co-modo mais avant que certains se mettent à critiquer la modération ils devraient d'abord se regarder...

Car il y a du troll oui mais il y a aussi foule monde qui contribue à ce que ce flood persiste en jouant le jeu du floodeur.

Est ce que c'est si dure d'éviter de répondre un topic de flood :question: En répondant à ce genre de topics, vous y contribuer. Le floodeur n'est pas seul en faute, vous l'êtes aussi :(

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
21 avril 2011 à 01:37:22

Je ne répond pas aux floodeurs, et pourtant je critique la modération...
Au pire si c'est possible de kicker les personnes qui uppent ces threads je dis pas non :ok: Alors oui je suis insatisfait :rire2: C'est quoi cette phrase ? Un forum c'est fait pour échanger, partager, discuter, rigoler (etc), donc quand on a 20 topics/jour avec pour question existentielle "je prends quoi ? COD 8 ou MW3 ?" Aucun lock... Je sais pas pourquoi tu refuses la double modé, chui pas un expert en modération mais j'pense que le forum serait plus lisible...
Alors comme je le re-dis, on a tous une vie (ou pas), mais demander la modération d'un forum tel que BF3 (c'est pas comme si c'etait le forum de "battle los angeles") ça sous entend être ici quotidiennement.

Sinon une remarque à part, je reprend la phrase de ta candidature :
"Vous savez aussi que je suis le premier pour mettre l'ambiance (radio Paris), donc vous savez que le forum sera animé et que je ne me servirai pas uniquement de ma fonction pour jouer le flic. "

Je te trouvais plus présent et plus sympa avant la modération, c'est la lourdeur des responsabilités ? ^^

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:37:49

Moi je veux bien être co-modo. :hap:

:dehors:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:58:41

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Serait-il possible de faire quelque chose avec les COD VS BF3 ou "Lesquels acheter :hap: ". Une nouvelle règle quoi.

Ce n'est pas que ce forum par en vrille (Enfaite je suis un peu nouveau ici donc j'en sais rien, j'étais toujours sur le forum bc2, bf2 etc) mais à voir certains commentaires, on dirait que l'age moyen de ce forum est de 12 ans. Préjudice ce genre de chose quand les nouveaux arrivent. Avec ce qui c'est passé hier entre le flood, les trolls etc, j'ai peur que ma série préférée comporte de plus en plus d'abrutis écervelés sans le moindre soupçon d'intelligence. Et ça, ça me fera chier.

Je ne viendrai pas souvent dire des trucs ici.(Entre parenthèses j'ai été administrateur ig de planète bf, administrateur de la team VoLT et war-arranger). Mais les seules fois où je viendrai te dire un mot, c'est que c'est important (Pour moi du moins et pour le forum). J'espère que tes yeux sont parvenus à lire mes phrases que j'ai composées avec mon cœur.

Je te souhaite bonne continuation dans tes fonctions en espérant que je te donnerai le moins de boulot possible durant ces prochaines années (^^),

--------------------------------------------

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Florian%5B68-FR%5D/

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:25:07

Sérieusement, ça vous arrive de lire de temps en temps les règles ?

Question toute simple : est-ce ici qu'on débat des règles ?

ades06
ades06
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:49:36

non O grand fou de ce forum :-d
sinon voici ce que je dit :
-La modé est bien organisé, ces justes les plages horaires qui font des problèmes
-Oui je fait parti des premiers à demandé la dubble modé mais je ne suis pas un extrémiste (je ne citerais pas calimerow et je préfère précisé)
-Comme répété maintes fois le fou fait ce qu'il a envi de faire

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:10:27

Que les choses soient claires :

Oui, je ne suis pas H24 présent sur le forum. Tout le monde n'est pas en vacances.
Bref, si des idiots veulent faire leur numéro pendant mon absence, vous laissez couler.

Si des choses vous dérangent, vous avez ce topic à votre disposition pour reporter les topics avec leur lien.
Quand je passe, je fais un check-up complet et j'agis.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:32:48

C'est possible de répondre à mon pavé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-26778-5-0-1-0-debat-des-regles.htm

merci :(

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:40:50

Le probleme étant que presque tout le monde répond aux troll et les uppent...

brips
brips
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:11:39

nabilbousbai
Posté le 22 avril 2011 à 00:40:50
Le probleme étant que presque tout le monde répond aux troll et les uppent...
:rire:
Toi le premier...

Tazchris-Bis2
Tazchris-Bis2
Niveau 10
22 avril 2011 à 16:46:02

Bon , le fou si tu as vraiment besoin d'un petit coup de main il y a pas de problèmes ! ! :ok:

Tu me fais signe et on voit ça via skype :-)))

Je pense que sur le long terme il faudra surement un co-modo car tu ne pourra pas êtres la en permanence ! !

A la sortie de la beta puis peut de temps après la sortie du jeux , ça vas êtres l'enfer ici :malade:

Bf multi support donc beaucoup de monde à prévoir :mort:

Jindid
Jindid
Niveau 9
22 avril 2011 à 20:22:40

Il a des problèmes mentaux ce gars...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:29:03
  • Mettons nous tous en cercle *

Ô Grand Le-fou je t'invoque dans ce monde, pour que tu kicks ce malade et que tu sauves le monde, OOOHHH LE-FOU REVEILLES TOI !

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment