Bien le bonjour à toutes et à tous,
Serait-il possible de faire quelque chose avec les COD VS BF3 ou "Lesquels acheter
". Une nouvelle règle quoi.
Ce n'est pas que ce forum par en vrille (Enfaite je suis un peu nouveau ici donc j'en sais rien, j'étais toujours sur le forum bc2, bf2 etc) mais à voir certains commentaires, on dirait que l'age moyen de ce forum est de 12 ans. Préjudice ce genre de chose quand les nouveaux arrivent. Avec ce qui c'est passé hier entre le flood, les trolls etc, j'ai peur que ma série préférée comporte de plus en plus d'abrutis écervelés sans le moindre soupçon d'intelligence. Et ça, ça me fera chier.
Je ne viendrai pas souvent dire des trucs ici.(Entre parenthèses j'ai été administrateur ig de planète bf, administrateur de la team VoLT et war-arranger). Mais les seules fois où je viendrai te dire un mot, c'est que c'est important (Pour moi du moins et pour le forum). J'espère que tes yeux sont parvenus à lire mes phrases que j'ai composées avec mon cœur.
Je te souhaite bonne continuation dans tes fonctions en espérant que je te donnerai le moins de boulot possible durant ces prochaines années (^^),
--------------------------------------------
http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Florian%5B68-FR%5D/