CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat des règles

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 mars 2011 à 12:34:00

Visiblement, il n'y a pas que ce topic que tu n'as pas vu (ou lu)...

hunterator
hunterator
Niveau 8
29 mars 2011 à 12:46:14

Autant pour moi, je viens de lire le topic des règles :ange: et je vois que les balises seront de rigueur. Tant mieux.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:58:30

Le fou, tu n'as pas répondu à ma suggestion :hap:

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:05:35

Oui je suis d'accord. Le topic "[PC] Actualités" fera office de topic général jusqu'à ce que les informations soient assez conséquentes pour alimenter les trois topics.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:48:02

Le fou, comptes tu interdire les comparaisons, car ca serait bien là.. ?

NewPioupiou
NewPioupiou
Niveau 3
03 avril 2011 à 15:48:31

autorisé les balises [HS] et [ALL]
vois même faire comme sur les autres forums: tous les topics avec balise, ce serait bcp plus clair

lepastis
lepastis
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:06:18

:d) création d un topique officiel pour les comparaisons
:d) création d un topique officiel "Différence du jeux entre pc et consoles

Reunir tout les Talc en 2 topiques officiel , plus simple pour les kick/ban des trolls et ca pollue moins les autres topiques

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:51:08

Ok pour ces deux topics.
S'ils dégénèrent, je les verrouillerai.

ades06
ades06
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:10:38

salut, je suis pour qu'on épingle le topic configuration Pc(1er du nom) et le topic PC actualité même si ce n'est pas que pc
et aussi que l'on épingle les 2 topics de blabla (bar des couhes tards et de tout et de rien) comme çà le hs sera mit dessu au lieu de créée plein de topic sur la 1ere page

le-fou
le-fou
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:13:25

On ne peut pas épingler plus de 3 topics.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 avril 2011 à 07:07:10

Rien pour les comparaisons dans les nouvelles règles :snif:

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:27:39

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Serait-il possible de faire quelque chose avec les COD VS BF3 ou "Lesquels acheter :hap: ". Une nouvelle règle quoi.

Ce n'est pas que ce forum par en vrille (Enfaite je suis un peu nouveau ici donc j'en sais rien, j'étais toujours sur le forum bc2, bf2 etc) mais à voir certains commentaires, on dirait que l'age moyen de ce forum est de 12 ans. Préjudice ce genre de chose quand les nouveaux arrivent. Avec ce qui c'est passé hier entre le flood, les trolls etc, j'ai peur que ma série préférée comporte de plus en plus d'abrutis écervelés sans le moindre soupçon d'intelligence. Et ça, ça me fera chier.

Je ne viendrai pas souvent dire des trucs ici.(Entre parenthèses j'ai été administrateur ig de planète bf, administrateur de la team VoLT et war-arranger). Mais les seules fois où je viendrai te dire un mot, c'est que c'est important (Pour moi du moins et pour le forum). J'espère que tes yeux sont parvenus à lire mes phrases que j'ai composées avec mon cœur.

Je te souhaite bonne continuation dans tes fonctions en espérant que je te donnerai le moins de boulot possible durant ces prochaines années (^^),

--------------------------------------------

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Florian%5B68-FR%5D/

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:32:09

J'ai pris note.
Je suis en train de réfléchir à ajouter un paragraphe là dessus dans les règles.

Interdire ou réglementer et encadrer. Telle est la question.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:00:26

Il faut peut-être éviter de tout interdire, car ce genre de rêgle est très casse gueule, soit interdire tout topic sur mw3, ce serait moyen car donnerait raison à une partie des troll.
Ou alors une rêgle mi figue mi raisin trop subjective

Si les topic se multiplient=> lock des plus récents
Ceux qui troll dessus=> 3 jours de ban, ça en calmerait certains qui viennent se plaindre de la modération alors que ce sont les premier à troller et à répondre au flood :(

Car on peut très bien avoir des post constructifs à ce sujet
(ceci n'est que mon opinion)

Et oui j’achèterai bf3 et mw3 (si ce dernier n'est pas trop mauvais).

lepastis
lepastis
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:45:49

je "plussoie" mon vdd ( comme dirait les jeunz )

Si possible kick les gens qui up/reponde aux flood,un troll sans public n'est rien ...

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:34:52

Au fait, une petite question pour toi le-fou.
Un modérateur a-t-il le pouvoir de bannir ou kicker quelqu'un?

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 avril 2011 à 00:44:47

Calimerow, tu n'es pas sur le bon topic pour nous faire part des tes revendications.

@Pseudo : non, je ne peux que kicker. Pour les bans, je dois faire une demande comme tout le monde.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:13:01

Perso, je pense que pour le débat Bf vs CoD, il ne faut pas interdire totalement comme dit Rod, on donnerait raison à une partie des trolleurs.

Il y a un topic comparaison, on peut limiter (et autoriser) la comparaison entre les 2 jeux uniquement sur ce topic. ça évitera les débordements et la pollution du forum :(

[unptitboss]
[unptitboss]
Niveau 6
14 mai 2011 à 22:01:10

Bonsoir, Mesdames, Messieurs,

J'ai vu qu'il y avait un topic destiné aux débats liés à cod/BF3.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y'a toujours des topics qui sont créés au sujet de cod sur ce forum. Il y'a déjà un topic prévu aux blabla non ?

Pourquoi ces sujets ne sont donc pas lookés ?

A voir certains commentaires, la plus part des joueurs ici en ont marre de voir et de répondre à des sujets déjà traités et surtout, fait par des personnes de 13 ans ne savant pas écrire une phrase sans faute. Face à cela, des personnes commencent à écrire des ta gueule en guise de réponse à ces topics. Je pense donc qu'il est peut être temps de supprimer ces sujets, sauf un, celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-52522-1-0-1-0-l-arene-bf3-affronte-cod.htm

Ce topic a été créé à ma connaissance pour limiter la création des topics liés à cod sur le forum. Or, certains ne l'utilisent pas. Pourquoi ? Si des gens commencent à créer des sujets liés à cod, ce topic "Arène", ne sert strictement à rien.

Chacun peut créer librement un topic lié à cod sur ce forum ? Si oui, à quoi sert de laisser ce topic en place ?

Cordialement,

--------------------------------------------

http://bfbc2.statsverse.com/stats/pc/Florian%5B68-FR%5D/

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
24 mai 2011 à 13:47:14

Yop, j'ai proposé à le fou d'interdire les topic sur les team, qui par la suite prendre une place (trop) importante sur ce forum, suffit de voir le forum BFBC2.

Sachant que des team se font et se dfond à longueur de semaine et que souvent, elles s'embrouilles entre elles.

Je lui est proposé de mettre en place la même méthode que sur le fofo de BRINK, c'est à dire un forum dédié uniquement à ça.

Qu'en pensez vous?

L'exemple:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21264-112857-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-des-teams.htm

http://forum-pour-les-teams-de-brink.forumjv.com/0-27242-0-1-0-1-0-0.htm

Perso je pense que c'est une bonne idée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment