CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]ce qui risque d'arriver....et..

Steph-LEBOWSKI
Steph-LEBOWSKI
Niveau 4
21 avril 2011 à 12:55:25

qui va arriver malheureusement...

je m'explique ! :
a gauche, a droite sur plein de forum on peut voir beaucoup de monde s'enflammer sur les vidéos de Battlefield 3

Il y a de quoi en effet mais il ne faut toujours pas oublier que le coeur même d'un Battlefield, c'est le multijoueurs online

Et justement j'aimerais mettre un frein sur l'excitation générale qui circule en ce moment sur ce futur Battlefield et aussi par ailleur exprimer mes craintes concernant le online

Je suis toujours à l'heure actuelle sur le multi online de BattleField Bad Company 2 (mes stats sans prétention : http://bfbcs.com/stats_ps3/Steph-LEBOWSKI)

Ces derniers temps, il y règne une race de joueur qui exploite toutes les failles du jeu jusqu'a l'extrème pour déboiter tout le monde dans le camp ennemi d'une façon peu fair-play

du genre :

- ils utilisent un tank pour grimper tout au sommet d'une montagne pour accéder à un spot de snipe de façon à ce que l'on ai même pas l'idée d'imaginer qu'ils soient la haut,

- le classique SPAWNKILL : ils utilisent un hélico blindé avec fumigène pour annuler les flechettes tracantes et ils tournent en cercle a fond les ballons autour de la base de départ de l'ennemi et vas y que je te butes tout le monde sans la moindre chance d'y survivre (notons au passage que chez Dice les hélicos ont du carburant et des munitions INFINIES !!!)

- ils placent des véhicules sur les différents points de respawn de la base ennemi pour bloquer les respawn et ainsi oter la moindre chance de s'échapper et ensuite vas y qu'ils butent au couteau tout les malheureux qui ont l'audace de vouloir apparaitre au seul point de respawn restant (et que l'on ne choisit pas !)

et j'en ai plein d'autres comme ça, les parties en deviennent atroces et insupportables, j'en viens à quitter facilement une bonne dizaines de parties à la suite quand la situation tourne en l'état des choses

et la pire de toute :

- j'ai eu le malheur d'arriver dans une partie ou aucun membre de mon camp ne pouvait tuer un seul ennemi (mais par contre nous qu'est-ce qu'on prenait dans la gueule !!)

sauf un seul mec de mon équipe qui lui ne crevait jamais et butais alègrement tous les autres d'en face, hallucinant !! (du cheat avec du trainer, je crois bien !)

donc voila ou je voulais en venir, il y a de gros soucis a se faire vu que en toute logique, ces "joueurs" vont par la force des choses se pointer sur Battlefield 3 pour foutre le meme bordel, c'est immanquable

j'espère juste que Dice à tout de même prit connaissance des failles ENORMES qu'il y a actuellement dans Bad Company 2 et qu'ils vont oeuvrer pour contrer tout ce merdier et que l'on ne retrouve pas ce genre de trucs dans BattleField 3

donc si le mode solo va etre plus riche que les précédents Battlefield, je prie de tout coeur que Dice apporte un soutien plus constant pour empécher les débordements abusifs auquels je fais face sur le multi de Bad Company 2....

et aussi faire preuve de sévérité (ban) envers les joueurs peu fair-play qui s'adonnent à ces pratiques

Strucky
Strucky
Niveau 8
21 avril 2011 à 13:03:28

Arrête de te plaindre des joueurs comme ça ils y en a dans TOUS les jeux qui ont un multi . :ok:

Steph-LEBOWSKI
Steph-LEBOWSKI
Niveau 4
21 avril 2011 à 13:07:05

et tu appelles ça des "joueurs" ??

sérieux ?

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:10:13

je suis daccor avec toi seph ban lé joueur de merde

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:11:54

cé de lanti jeu a 100% donk cé pa dé joueur mé dé gro kon ki respetce pas les vrai valeur du jeu !
vivemen battle 3 é kome si steph jesper ki yora du changmen

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:12:22

di*

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:13:05

Pas ce soucis sur crysis2 vu que les respawn se font très bien... Je jettait un oeil sur battlefield 3 car le concept m'intéressait... même si graphiquement je le trouve pas franchement attirant du tout :malade:
Avec ton topic je vais suivre ça de plus près du coup...
c'est vrai que là on m'en raconte des belles... N'étant pas adepte de COD je cherchait une simulation de guerre et battlefield étant la réponse que j'attendais j'espère ne pas en être déçu... Etant joueur de multi avant tout ^^

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:14:20

Scoop qu'ils y a des cons en multi?

Choisis mieux tes serveurs :ok:

ewan2
ewan2
Niveau 5
21 avril 2011 à 13:14:51

+1 ^^
Reponse organisée, claire, argumentée.... :-d

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:16:25

J'ai remarqué ça sur BC2. D'accord j'y avais plus joué depuis un ou deux mois mais les parties deviennent impossible. (Et je suspecte beaucoup de cheat mais se sont peut-être de bons joueurs)

Steph-LEBOWSKI
Steph-LEBOWSKI
Niveau 4
21 avril 2011 à 13:17:16

choisir ses serveurs ??

sur consoles ?, tu m'expliqueras comment faire !!
:sarcastic:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:19:08

Je le devine comment que tu joue sur console Einstein? :(

Steph-LEBOWSKI
Steph-LEBOWSKI
Niveau 4
21 avril 2011 à 13:25:36

bah déja par diplomatie, tu balances pas ta remarque comme ça sans savoir, tout simplement

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
21 avril 2011 à 13:32:21

le jeu n'est même pas sorti et gnagnagnagna!???!!::...!!!

soyez un peu sérieux, on a vu uniquement une vidéo de 12 minutes de gameplay en solo qui était cheaté, vie infinie, munitions infinies...

le pire c'est une vidéo de pré-alpha!

on connait rien du multi à part que le mode solo n'est d'autre qu'un dictariel pour le le multi.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:39:01

Ah ok :(

Désolé je recommence en mode "diplomate" ...

"Suite à votre commentaire concernant le manque aberrant de fair play dans le mode multijoueur de Battlefield Bad Company 2, je me permets de vous adresser ces quelques petites remarques.

Tout d'abord, il n'est point rare de croiser des énergumènes à l'éthique peu respectable sur des jeux multijoueurs à caractère largement accessible. En effet, depuis les balbutiements de Counter Strike 1.5, il est fréquent de côtoyer des imbéciles heureux uniquement intéressé par leurs ratio dit "Kill/Death" et les points s'y rapportant. L'unique but étant d'acquérir un certain statut virtuel au sein d'une communauté plus impressionnée par une série de kill qu'une action de coopération, ayant peu d'égard à la manière dont ladite série fut réalisée.

Ensuite, j'ignore si vous vous adonnez à votre passion vidéoludique sur un PC ou sur une console, je me vois donc dans l'obligation de prendre en compte ces deux éléments.
Prenons le PC pour commencer. Sur cette plate forme, il vous est plus ou moins aisé de rechercher un serveurs seulon différents critères afin qu'il corresponde au mieux à ce vous recherchez. De plus, un serveur doté d'admins fréquemment présents jouira d'une bonne réputation au sein de la communauté et vous sera sans doute recommandé sur divers forums et site consacré au jeu en question.
Sur console, je ne peux malheureusement pas vous éclairer totalement. N'ayant personnellement jamais eu l'occasion (ou l'envie) de tenter l'expérience, je laisserai aux adeptes de cette pratique le soin de vous répondre. Ils le feront, je n'en doute pas, de la meilleure façon possible.

Par la présente, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Adrien 1990"

Alors heureux chou? :(

Steph-LEBOWSKI
Steph-LEBOWSKI
Niveau 4
21 avril 2011 à 13:42:27

comblé !! :-)

c'est tout de même mieux, non ? (et plus plaisant à lire)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:45:02

J'avoue mais j'ai rarement le temps et/ou l'envie d'écrire de la sorte surtout sur un forum jv.com mais promis, pour toi, je ferai une effort ahah

dieu-des-dieu
dieu-des-dieu
Niveau 5
21 avril 2011 à 20:12:53

bienvenue sur CoD la bas c'est toujour comme sa campe au lance grenade :hum:

Vins1103
Vins1103
Niveau 6
21 avril 2011 à 20:25:48

Je me retrouve exactement dans tes dires Steph.
Plein le *** de ces trouffions qui passent leur temps en helico a tourner et canarder a tout vas( le pire pour moi en tout cas c'est les niveaux 50 qui font ca) :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment