Bonsoir à toute et a tous ! 
Je me permet de créer ce topic afin que vous déposiez des feed-backs argumentés pour ceux qui ne peuvent pas encore tester la beta. Le but est de rassembler des avis le plus complet possible (et donc pas de simples "impressions" 
Je commence donc par le miens
:
Tout d'abord mon point de vue sur différentes questions basiques :
- Peut on se faire un avis du jeu final a partir de cette beta ?
Selon moi, oui. En général, je vous dirais que non, car par définition, une beta n'est pas représentative de la qualité du jeu final. Mais ici, 1mois avant le jeu, peu de choses vont changer, meme graphiquement. Ceux qui vous diront le contraire se voilent la face : a part les bugs, le jeu est fini. On peut juste discuter de la map : sur ce point, elle n'est pas représentative de BF3 (y'a qu'à voir caspian border)
-Le recul est il important ?
pour moi, il est parfait ! Comme vous, j'avais déjà vu des vidéos et lu des avis sur ce sujet et je craignais le pire . Que nenni ! Les armes ont vraiment des réactions a votre mode de tir. La m16A3 par exemple, sera excellente à 10-30m. Au delà, passez en semi auto, et c'est le top !
-D'autres questions ? Posez les moi, et je tacherais d'y répondre
Passons aux choses sérieuses :
-Graphismes : j'étais sur une version PS3 je précise, et ça m'a franchement satisfait ! On est loin du PC, MAIS, c'est très joli ! Ça équivaut a du killzone selon moi
Après je ne suis pas très exigent non plus, et si vous cherchez des textures moches ou des ombres carrées, vous en trouverez.
Attention ! Ceux qui possèdent un écran a tube cathodique, vous allez etre très déçu ! J'ai fait le test sur du 1080p HD et ma vieille télé cathodique dont je me sers pour les jeux, et rien a voir ! Pourquoi ? Parce que comme MoH, ce jeu Est conçu pour du HD, et délaissé pour les cathodiques. Soyez prévenu
-Bande son : des bugs, des bruits d'armes parfois bizarres (on dirait qu'on leur ajoute un silencieux d'un coup des fois, et juste après elle revienne a un bruit normal), mais la plupart du temps, il faut le reconnaitre, c'est très joli. Encore une fois, les bugs seront réglé par le patch day one. Ce que j'ai remarqué de génial, c'est que quand vous êtes sur le point d 'éliminer les derniers ennemis en défenses, une petite musique mélange theme de BF3 et BF1942 (on entend de la flute) se déclenche, un peu pour annocer la victoire, et c'est une super idée je trouve !
-comportement des armes : excellent ! Comme dit plus haut je suis satisfait du recul, et je retrouve un "feeling" avec les armes comme j'en ai dans certains jeux (exemple d'armes dont je parle : le fusil d'assault ISA dans KZ) . Pour revenir au recul , les mitrailleuses sont bien balancée : debout en full auto vous ne tuerez personne. Accroupi et allonge c'est un peu mieux. Bipode déployé c'est parfait. Bref ce sera bien un "support", et non pas un "Rambo" ... 
Le nombre de balles pour tuer : faible, très faible, on tue en 4-5 balles au M16A3 et deux balles au SVD. Petite remarque, le fait de pouvoir passer du mode semi auto a full auto (touche du bas) est un excellent "retour au source" : c'est jouissif de tuer un ennemi en full a 20m, puis se servir de sa carabine comme d'un snipe en semi auto pour tuer le gars qui se trouve a 50m.
-la maniabilité : difficile a prendre en main. Ça m 'a énormément refroidit au début, car ça n'est ni un BC, ni un MoH, ni un BF 2 évolué. C'est vraiment un jeu a part entière et meme s'il a été influé par les jeux que je viens de citer, il reste bien différent. Les déplacements sont très nerveux, on cours vite, se couche vite, saute vite. Cependant, vu qu'on meurt vite aussi, il y a peu de "rusher" Lololol je saute en 360.
-le teamplay : le jeu a enorment de potentiel la dessus. L'assaut medik est génial, l'ingé ne change pas, le support assume très bien son rôle (en 1Vs1, c'est très dur, mais couché, bipode déployé et une caisse de munition a vos cotés derrières vos alliés, vous serez un excellent appui-feu) et le sniper est selon moi très bien dosé. Je m'explique : avec les fusils semi auto, que j'adore, vous gagnerez franchement à vous déplacer, s'arrêter, tuer 2 Gus pour ouvrir la voix a vos potes, continuer, recommencer, etc... De plus me point de spawn, le radio beacon, est un excellent déploiment stratégique pour vous et vos alliés (et meme vital pour la victoire si vous le placez bien)
-la map : moi je l'aime plutôt bien. Un peu trop couloir mais sinon elle est plutôt bien doser, sauf la première partie qui se transformera souvent en deathmatch car les attaquants n'arrivent pas a avancer ...
-la progression : pour monter de niveau, c'est plutôt rapide, mais monter les kits est très très lent ! En effet j'ai toujours pas débloqué d'accessoire ni pour le support ni pour le sniper, ni pour l'ingé. En fait je n'ai lvl up qu'avec le medik (pour avoir le defibrilateur) et le support (meme si j'ai toujours pas de C4 après 6h de jeu). Enfin, les accessoires se débloquent a une vitesse moyenne.
-Véhicule : WTF ?! Pourquoi on a pas le tank LAV-25 sur console ? Vous l 'avez sur PC vous ? C'est un peu gros quand meme une beta sans véhicule !
Conclusion : si la prise en main rebute un peu au début, une fois qu'on s'y fait, on ne s'arrête plus ! (et pour dire j'ai fait 14h-19h non stop !). Les rares points noirs que j'ai pu déceler a cette beta sont :
-pas de véhicule
-pas de commorose
-pas de bouton "sélect" pour communiquer ou quoi
-aucune utilité du squad leader car respawn sur tout les membres de la squad et aucun attribut particulier comme une frappe d'artillerie ou quoi
-comportement identique et chargeurs énormes pour toutes les armes de poing
Voilà
Ceci est était mon avis, qui reste discutable, œuf corse ! N'hésitez pas a laisser le votre (argumenté si possible) et a me poser des questions (j'essaiyerais d'y répondre )
Voilou