CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feed-backs argumentés : c'est ici !

darkout14
darkout14
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:39:00

il y a caspian border aussi ! :-d

Sinon bah des bugs de map come les glitchs souvent rencontrés dans des trous.
Dommage avec mon PC sa rame un peu :-(
Je trouve qu'il y a pas mal de recul, mais il ne faut pas beaucoup de balles pour tuer un gars.
Il y a le tir de suppression.
Sinon avec le RPG, on a droit a 5 roquettes je crois :)
Sa a l'air vraiment énorme mais le problème c'est qu'il faut avoir un bon PC pour le faire tourner, avec ma radeon HD 5750 en low c'est limite a certains moments :oui: mais sinon sa reste super fluide et magnifique, peut-etre que pour plus de fluidité il faut baisser la résolution et mettre tout en low :oui:

JiSungPark13
JiSungPark13
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:11:02

Sinon vous en pensez quoi sur consoles du jeux ?

darkout14
darkout14
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:45:43

Utilisation abusée du mode allongé et spawn kill sans arrêt :honte:

iron23t
iron23t
Niveau 7
28 septembre 2011 à 17:48:25

Graphisme magnifique il est clair que c 'est un beau jeux. la maniabilité est assez compliqué à prendre en main au début et cela peut meme te rébuter. pour les joueurs qui espèrent voir du BFbc2 dedans c 'est raté, les déplacements sont différents, on ressent une lourdeur sur les persos.

Je ne trouve pas la bande son " oufissime" commme certains on pu le dire je la trouve meme ridicule .. j'ai l'impression de tenir un jouet par moment.
un bug peut etre ?

je ne le trouve pas nerveux ce jeu , au contraire la position allongé + les viseurs à tout va + les millions de feuillage à dispositions rend tout cela trés lent pour ma part. et c 'est peut etre le plus négatif. Cependant c 'est voulu etre réaliste donc ...

les armes sont trés bien faites je trouve. le cut semble plus réussi et plus rapide.

Un peu décu du gameplay tout de meme puisque je m'attendais à etre captivé et en immersion dés le lancement de la 1er partie. Il est clair que mon avis n'est pas à prendre comme référence. je n'ai pas encore pu tout tester et ni manier le jeux à mon aise mais je pars tout de meme avec de gros doutes.

iron23t
iron23t
Niveau 7
28 septembre 2011 à 17:49:03

je suis sur ps3

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
29 septembre 2011 à 16:50:15

Petit :up: pour l'ouverture de l'open beta :-)
Postez vos feed backs argumentés :)

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:50:58

Je viens d' éssayé le jeu , j' ai pas encore un gros avis parce que je n' ai joué qu' une heure .

Je trouve que l' on meurt beaucoup trop vite , parfois a peine je suis touché que c' est fini et d' autre fois ou je me fais touché , bah laisse tombé le temps que je me retourne et que je vise désespérément le gars , c' est déja fini .

Je suis rassuré , je n' ai trouvé qu' un seul gars qui campait tout le temps dans une haie .

Niveau graphisme , je ne comprend pas ceux qui se plaignent , apparament ils oublient qu' on est sur PS3 , personnellement quand je m' attarde vraiment au graphisme je me dis que les textures ont belle mais parfois dégueulasse ( Sacs de sable ) , mais comme je l' ai dit , nous sommes sur PS3 donc c' est normal , mais personnelement , une fois que je suis dans le jeu je ne fait plus attention a ça , donc ça va .

Ensuite le son , vraiment bien a part un bug récurrent qui arrive souvent , un coup je passe en silencieux puis je revient au tir normal , je veux dire par la que mon arme change de bruit . Mais bon sinon encore une fois je n' y prete pas trop attention une fois que je suis en train de jouer .

Pour la jouabilité , je ne sais pas si ça vous arrive aussi , mais lorsque parfois je tire en continu , mon arme arrête de tiré , alors qu' elle contient encore des balles , enfin , ça ne m' est arrivé que deux fois , mais deux fois ou je suis mort betement ... Sinon pas de soucis ailleurs , les commandes sont facile a prendre en main et j' adore tenir le couteau en main comme dans CSS :bave:

Voila , je posterais un autre avis demain ou samedi

HS : Vous trouvez pas que la lampe torche est inutile ? C' est super simple de repéré un ennemi de loin grâce a elle , bon ok au corp a corp elle peut aveugler l' ennemi , mais quand ça m' arrive je met mon arme en automatique et je tire au jugé et je ne suis jamais mort .

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:36:31

Ah oui et j' avais oublié ceci , soit c' est moi qui a un problème avec la béta soit c' est un bug chiant : Les animations quand on tue quelqu'un par derrière au cut sont parfois bien faites mais parfois bug completement , souvent ma caméra passe a travers la tête des ennemis !

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:35:35

Bonsoir tout le monde , alors je poste un nouvel avis :

Mardi quand j' ai éssayé le jeu , je l' ai trouvé sympa mais sans plus . Par contre une fois que vous comprenez les mécanisme du jeu , la carte par coeur , je trouve que ce jeu est une TUERIE ! :noel:

Je trouvais que le mode de tir en continu était absolument inutile , mais hier et aujourd' hui je me suis rendu compte a quel point il était important ; dans les couloir des métros il est énormément pratique ! Je suis tombé sur des dizaines de gars dans ces couloir et je ne me suis jamais fait tué ( Enfin si mais rarement ) grâce a ce mode de tir ! Même quand j' était a 3 vs 1 je remportais souvent mes duels .

Le mode de tir coup par coup est lui aussi extrement pratique , il est indispensable pour tirer a des distance de 50 - 100 mètres ( Même moins pour moi , après ça dépend de la personne ) , il peut être pratique aussi dans les couloir étroits , mais par contre il faut avoir un Rapid Fire dans le doigt :o)) , mais n' espéré pas tué un groupe d' ennemi en entier avec ce mode de tir .

Les accessoires on eu aussi leur qualitées et leur défauts .

Le bipied est extrement pratique , quand on le déploit on peut laissé son arme en automatique et avoir une exellente précision .

Je n' ai pas trop joué avec la poignée mais apparament elle a a peu près la même utilité que le bipied avec un peu moins de précision .

Les lunettes de visée sont vraiment pratique , voir indispensable pour certaine .

Par conre , les accessoires que je trouve complètement inutile , ce sont les lasers et les lampes tactique .

Les lasers sont peut être encore utile mais bon , j' ai quand même tué deux trois gars grâce a leur laser qui partait dans tout les sens . Exemple : J' étais en défense , dans le métro , je ne vois pas grand chose mais j' ai repéré un groupe d' ennemi parce que je voiyais un fil rouge qui partait dans tout les sens ( Le gars sprintait ) , je n' ai eu qu' a regardé d' ou venait le laser et double kill ...

C' est vrai qu' il peut être pratique de loin pour éblouir mais bon , moi personnellement je ne l' utilise que quand je n' ai rien d' autre a mettre sur mon arme .

La lampe torche est elle encore plus inutile !

C' est encore pire qu' un spot 3D ! ( Je tiens a précisé que je n' ai rien contre le spot 3D ) . J' ai tué des dizaines d' ennemis de loin grâce a ça , ça me fait vraiment pensé a : Hé , vas y vise moi , normalement tu m' aurais pas vu mais grâce a ma lampe trop stylée tu m' as reperée :noel:

Vous ne voyez pas le gars , mais grâce a sa lampe vous le repérer directement ( Alors que parfois il se trouve a 200 mètres ) après il reste plus qu' a mettre le coup par coup et hop , 1 kill de plus ...

Le pire c' est dans les tunnel du métro , tu vois vraiment une grosse lumière qui passe partout , je me demande vraiment si les gens qui la mette se rende compte qu' on les voit partout .

Après au corp a corp ça peut être pratique mai bon , si le gars en face joue bien il a une chance sur deux de vous avoir quand même , par contre le combo Fusil a pompe + lampe tactique doit être trés pratique au corp a corp , a voir ...

Et enfin , en ce qui concerne les accessoire , les plus pratique sont ceux qui cache les cache - flammes , plus de problème , vous pouvez joué tactiquement sans risque de vous faire repéré a cause de vos tirs , a part a cause du bruit bien sur .

Je viens de débloqué un silencieux je crois , mais je ne l' ai pas encore éssayé .

Par contre niveau bug aujourd' hui , c' était la fête au village ( :hap: ) , je suis passé au moins cinq fois a travers la map , pratique pour défendre les objectifs :hap:

Puis je n' arrivais pas a joué avec mes amis et quand par miracle j' arrivais encore a joué avec eux , nos micros ne marchait pas , on ne s' entendait pas alors qu' ils était branché .

Voila , j' ai tout dit , j' attend vraiment le jeu avec impatience maintenant , si je pourrais mettre une note à cette béta , je lui mettrais un 18,5 / 20 :ok:

La vidéo du moment