Bonsoir tout le monde , alors je poste un nouvel avis :
Mardi quand j' ai éssayé le jeu , je l' ai trouvé sympa mais sans plus . Par contre une fois que vous comprenez les mécanisme du jeu , la carte par coeur , je trouve que ce jeu est une TUERIE !
Je trouvais que le mode de tir en continu était absolument inutile , mais hier et aujourd' hui je me suis rendu compte a quel point il était important ; dans les couloir des métros il est énormément pratique ! Je suis tombé sur des dizaines de gars dans ces couloir et je ne me suis jamais fait tué ( Enfin si mais rarement ) grâce a ce mode de tir ! Même quand j' était a 3 vs 1 je remportais souvent mes duels .
Le mode de tir coup par coup est lui aussi extrement pratique , il est indispensable pour tirer a des distance de 50 - 100 mètres ( Même moins pour moi , après ça dépend de la personne ) , il peut être pratique aussi dans les couloir étroits , mais par contre il faut avoir un Rapid Fire dans le doigt
, mais n' espéré pas tué un groupe d' ennemi en entier avec ce mode de tir .
Les accessoires on eu aussi leur qualitées et leur défauts .
Le bipied est extrement pratique , quand on le déploit on peut laissé son arme en automatique et avoir une exellente précision .
Je n' ai pas trop joué avec la poignée mais apparament elle a a peu près la même utilité que le bipied avec un peu moins de précision .
Les lunettes de visée sont vraiment pratique , voir indispensable pour certaine .
Par conre , les accessoires que je trouve complètement inutile , ce sont les lasers et les lampes tactique .
Les lasers sont peut être encore utile mais bon , j' ai quand même tué deux trois gars grâce a leur laser qui partait dans tout les sens . Exemple : J' étais en défense , dans le métro , je ne vois pas grand chose mais j' ai repéré un groupe d' ennemi parce que je voiyais un fil rouge qui partait dans tout les sens ( Le gars sprintait ) , je n' ai eu qu' a regardé d' ou venait le laser et double kill ...
C' est vrai qu' il peut être pratique de loin pour éblouir mais bon , moi personnellement je ne l' utilise que quand je n' ai rien d' autre a mettre sur mon arme .
La lampe torche est elle encore plus inutile !
C' est encore pire qu' un spot 3D ! ( Je tiens a précisé que je n' ai rien contre le spot 3D ) . J' ai tué des dizaines d' ennemis de loin grâce a ça , ça me fait vraiment pensé a : Hé , vas y vise moi , normalement tu m' aurais pas vu mais grâce a ma lampe trop stylée tu m' as reperée
Vous ne voyez pas le gars , mais grâce a sa lampe vous le repérer directement ( Alors que parfois il se trouve a 200 mètres ) après il reste plus qu' a mettre le coup par coup et hop , 1 kill de plus ...
Le pire c' est dans les tunnel du métro , tu vois vraiment une grosse lumière qui passe partout , je me demande vraiment si les gens qui la mette se rende compte qu' on les voit partout .
Après au corp a corp ça peut être pratique mai bon , si le gars en face joue bien il a une chance sur deux de vous avoir quand même , par contre le combo Fusil a pompe + lampe tactique doit être trés pratique au corp a corp , a voir ...
Et enfin , en ce qui concerne les accessoire , les plus pratique sont ceux qui cache les cache - flammes , plus de problème , vous pouvez joué tactiquement sans risque de vous faire repéré a cause de vos tirs , a part a cause du bruit bien sur .
Je viens de débloqué un silencieux je crois , mais je ne l' ai pas encore éssayé .
Par contre niveau bug aujourd' hui , c' était la fête au village (
) , je suis passé au moins cinq fois a travers la map , pratique pour défendre les objectifs
Puis je n' arrivais pas a joué avec mes amis et quand par miracle j' arrivais encore a joué avec eux , nos micros ne marchait pas , on ne s' entendait pas alors qu' ils était branché .
Voila , j' ai tout dit , j' attend vraiment le jeu avec impatience maintenant , si je pourrais mettre une note à cette béta , je lui mettrais un 18,5 / 20