CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feed-backs argumentés : c'est ici !

RMA34
RMA34
Niveau 2
27 septembre 2011 à 21:49:23

Bonjour à tous, je viens de tester la béta sur PS3, en quelques mots, je trouve que graphiquement il est beau (supérieur à un certain call of), l'immersion est impressionnante, c'est fluide malgrès quelques petits bugs, les améliorations des armes + kit genre la lumière aveuglante sont super sympa.
Je trouve ça hyper réaliste, on est vraiment pris dans l'ambiance, bruitage, explosion, petite musique à un moment, tout est fait pour que vous passiez un super moment en multi.... Voilà mon ressenti à chaud :-)

MrErnicio
MrErnicio
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:54:35

En gros, la version console est moyenne, la version PC plutot tres reussi.

Cependant, je trouve que persollement, le jeu a d'enormes qualitées, comme l'immersion, mais tout est trop rapide. On tue trop vite, faute a des armes qui ont trop peu de recul et trop de degats. On meurt trop vite aussi :noel:
Et on court trop vite aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 22:23:22

Bon alors les points fort:

-Qualité graphique
-Ambiance sonore

Les points faible:

-Trop d'assistanat a cause des viseurs,des poignées et des bipod qui annule tout l'intérêt de la maitrise des armes le tout sans aucun malus.

-Des armes beaucoup trop précise en auto au vu des dégâts quelle occasionne, le coup par coup ou le tir en rafale devrait être obligatoire pour pouvoir toucher a moyenne portée ou alors remettre une random deviation aussi importante que sur BF2.

Les remarques:

-Le jeux est beaucoup trop statique, on s'ennuie énormément en attaque les 3/4 des joueurs campe en étant bien sur allonger comme des couleuvres au soleil, la non connaissance de la map n'excuse pas tout.

-Le rush n'a plus rien de nerveux, c'est mou, ça campe, ce mode sur cette map est tout simplement sans intérêt.

-L'équilibrage des armes est complétement a refaire.

-Pour ceux ayant jouer a BFBC2 vietnam le problème est le même, des armes trop puissante avec trop de précision qui rend l'attaque pour des équipe de même niveau impossible vu que la défense par avec très net avantage ce qui au final donne "une guerre des tranchées".

Conclusion:

Personnellement je vois la le mauvais mélange d'un COD et d'un BF(Qui a dit MOh? :hap: ) qui favorise l'exploit personnel au détriment du teamplay.
Pour moi ce jeux n'a absolument rien a voir avec l'esprit Battlefield...

Encore un jeux surcoté qui va faire des victime a cause de l'important marketing mise en place. :(

PS:Je fait abstraction des bugs en sachant pertinemment que c'est tout a fait normal d'en rencontrer sur une bêta.

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:08:39

Salut Kioutop ( Ho merde comment il connait mon PSN :hap: ) , c' est Ziglom :noel:

J' ai lu tout ton avis et ça va , je crois que je ne risque pas d' être déçu , par contre j' ai une question , vu que l' on peut se mettre dans les haies , est ce que beaucoup de gens campent dedans , et est ce que l' on peut les détruire ( les haies ) ?

Vivement le 29 :bave:

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:15:37

Je dis salut Kioutop ( vincenzo0302 ; l' auteur ) , mais si évidemment d' autre personnes veulent bien me répondre :)

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
27 septembre 2011 à 23:19:02

Alors, en lisant l'avis bien construit de anzio20mm, je ne peux que faire une précision :
Lorsque j'ai publié mon feed-back, c'était après avoir joué quelque manche avec une super équipe qui jouait objectif (meme si pas très teamplay). Ça explique mon avis sur la question : oui il y a des campeurs. Oui il y a des buissons ambulants. Mais avec une bonne équipe, c'est que du bonheur ! Après c'est sur que ceux qui s'attendent a une aussi bonne communauté que dans BF2, ils vont etre déçu :(
Donc, ouai, VDD, y'a de la campe mais si tu restes mobile et attentif (notamment aux bruits de tir, morts de coéquipier), tu n'auras pas de problèmes. Perso, j'adore tuer ces gars qui débarquent tente quechua en poche :diable:

Ah oui et précision numéro 2 : le cut est bien plus rapide que ce qu'on a vu jusqu'ici : 2secondes maxi bref on voit qu'ils ont entendu la communauté !
Et thanks pour le clin d'oeil Ziglom ;)

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 00:06:41

Merçi de m' avoir répondu , j' ai encore trois questions :hap:

Est ce que c' est vrai que l' on ne peut pas se parlé dans cette béta ? J' ai vu des gens sur le forum qui disaient qu' ils n' arrivaient pas a se parlé entre eux alors que sur d' autre jeux , leurs micro fonctionne :(

Est ce que l' ont peut jouer avec ses amis ? Je suis pose que oui , mais je préfère être sure .

Et ma dernière question , est ce que les serveurs sont stable ? Les partie ne se crashent pas en plein milieu , est ce qu' il faut longtemps avant de trouvé une partie ?

Merçi :)

vincenzo0302
vincenzo0302
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:52:47

Alors : pour le micro, aucune idée puisque j'en ai pas mais j'ai déjà entendu des gens quelques fois :)
Pour les amis : oui ! C'est super d'ailleurs qu'ils aient fait ça pour la beta. Meme système que BC2 pour les escouades donc ...
Pour les serveurs : ils sont d'une grande solidité, et comme je l'ai dit, j'ai joué 5h de suite sans crash ni lag. Trouver une partie prend 10s

Voilou :)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:00:01

moi je vous le dis les problèmes viendront des joueurs, pas du jeu....

Nexys
Nexys
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:03:19

Armes trop précise? Trop facile?

On doit pas jouer au même jeu, hors headshot, je dois quasiment vider un chargeur pour tuer un mec...Même à bout portant...

J'espère que ca vient des pings merdiques parce que la j'ai l'impression de tirer à blanc des fois!

coasterchris
coasterchris
Niveau 8
28 septembre 2011 à 15:05:30

merci pour ce feed-backs! Enfin quelqu’un qui argumente bien et qui donne une assez bonne idée du jeu tel qu'il est. Merci beaucoup.
Juste une question, que penses tu du 12vs12? A des moments c'était vraiment trop mort ou il y avait quand même souvent de l'action? Le manque de joueur par rapport à nos amis Pciste ce ressent t'il fort? Merci d'avance pour ta réponse et bon jeu!
Hs: quel est on ID psn , si ça t'intéresse pour des parties dès demain. =D

omalet11
omalet11
Niveau 1
28 septembre 2011 à 15:24:56

Pour ma part ... Après 5h de jeux sur la beta Xbox que dire ...? déçu du jeu ? non ! En revanche on se rend compte vraiment que nos consoles de salon ne peuvent plus faire mieux !! je vais vous faire une résume de ce que je pense étant un BF aficionados sur PC mais j'en ai marre de balancer 1800 € pour avoir un jeux qui tourne a fond !!!!!! (je me fais vieux !!)

Points positifs :
- Se coucher enfin !!!
- gestuelle du soldats pour passer les obstacles et ramper ce qui donnent plus de dynamisme.
- enfin un vrai recul sur les armes !!!
- un trépied (genial !!!) maîtriser le recul
- un médecin considéré comme un fantassin !!
- une customisation des armes qui a l'air poussée
-une ambiance sonore inégalé aujourd'hui sur console (les armes font du bruit !!! enfin)
- changement de zone sur cette carte extérieur intérieur

Les points négatifs :
- Apres nous avoir matraqué de vidéo PC ... ça fait drôle (déception oui mémé on s'y attendait)
- déception pourquoi ? y a toujours un fond de BFBC c'est a dire un scintillement de l'image, des textures bof bof pas sur toutes mais alors !!!! les sacs de sables en carton !! les ombres des arbres façon pacman !!! c'est dommage ils auraient peut etre du attendre la nouvelle génération de console pour se lâcher sur les graphismes.

En conclusion : certes pas parfait sur console (pour ma part graphiquement car j'avais mis la barre peut être un peu trop haute) mais au final j'y prends bcp du plaisir

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:44:33

Merçi pour la réponse , j' espère que la béta ouverte sera disponible au matin vu que je commence les cours qu' a 10 heure :bave:

infame13
infame13
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:51:03

Mais c'est bizzard personne ne teste les destructions :questions:

Les c4 comment sont-il et combien il y en a :question:
Le rpg puissant :qustion: combien de tir avons nous :question:

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:05:52

Très sympa ces petits feedback je suis rassuré ,si c'est aussi sympa sur PS3 et 360 alors sur PC ,ça doit être quelque chose quand même !
Parcontre niveau stabilité des serveurs ,c'est certainement demain que ça va prendre un grand coup dans la gueule à mon avis !

romu59
romu59
Niveau 3
28 septembre 2011 à 16:09:46

C'est sur les serveur vont etre deborder.

guinilik
guinilik
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:12:00

Au lieu de faire un Feed-back ou les gens troll à chaques news, vous savez que sur le site officiel les devs attendant que vous donnez votre avis pour les corrections? :(

attaquesexuelle
attaquesexuelle
Niveau 7
28 septembre 2011 à 16:24:30

J'ai une question : Les tirs de supression est présent ou pas :question:

Personne n'en parle :ok:

Royal6600
Royal6600
Niveau 7
28 septembre 2011 à 16:26:16

La commorose n'est pas dans la béta et cela a été déjà dit par les dévs!!! Elle sera seulement dans la version finale

snakeplayer
snakeplayer
Niveau 6
28 septembre 2011 à 16:33:34

:salut:
Alors voilà (pour moi) ce qu'il faudrait changer :

Le nombre de balles pour tuer un ennemis est un peu trop petit... Souvent j'marche tranquille et je meure D'UN COUP ! J'entends pas les balles siffler, rien ! Ça empêche de pouvoir répliquer :-(

Et il y a aussi pas mal de bug...

Sinon, ce Bf3 ne s'annonce pas mal...

La vidéo du moment