Bon alors les points fort:
-Qualité graphique
-Ambiance sonore
Les points faible:
-Trop d'assistanat a cause des viseurs,des poignées et des bipod qui annule tout l'intérêt de la maitrise des armes le tout sans aucun malus.
-Des armes beaucoup trop précise en auto au vu des dégâts quelle occasionne, le coup par coup ou le tir en rafale devrait être obligatoire pour pouvoir toucher a moyenne portée ou alors remettre une random deviation aussi importante que sur BF2.
Les remarques:
-Le jeux est beaucoup trop statique, on s'ennuie énormément en attaque les 3/4 des joueurs campe en étant bien sur allonger comme des couleuvres au soleil, la non connaissance de la map n'excuse pas tout.
-Le rush n'a plus rien de nerveux, c'est mou, ça campe, ce mode sur cette map est tout simplement sans intérêt.
-L'équilibrage des armes est complétement a refaire.
-Pour ceux ayant jouer a BFBC2 vietnam le problème est le même, des armes trop puissante avec trop de précision qui rend l'attaque pour des équipe de même niveau impossible vu que la défense par avec très net avantage ce qui au final donne "une guerre des tranchées".
Conclusion:
Personnellement je vois la le mauvais mélange d'un COD et d'un BF(Qui a dit MOh?
) qui favorise l'exploit personnel au détriment du teamplay.
Pour moi ce jeux n'a absolument rien a voir avec l'esprit Battlefield...
Encore un jeux surcoté qui va faire des victime a cause de l'important marketing mise en place.
PS:Je fait abstraction des bugs en sachant pertinemment que c'est tout a fait normal d'en rencontrer sur une bêta.