CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Suite de BF2 ? pas sur ...

Hebarn
Hebarn
Niveau 7
01 septembre 2011 à 13:57:41

Salut à tous.

J'en vois beaucoup qui considère BF3 comme THE fps un peu partout, mais ayant testé la version alpha sur PC, je dois dire que je suis un peu septique pour le moment. Explications :

J'ai testé la version Alpha de BF3, avec graphismes à fond.
La qualité graphique envoie du lourd, ça c'est sur et certain. Au delà de ça, le gameplay en lui même ne m'a pas vraiment déçu, mais n'est pas vraiment comme je l'attendais non plus. J'ai l'impression de rejouer à un mix entre MoH et BC2.
Certes en soi ce n'est peut être pas un défaut mais où est la suite de Battlefield 2 là dedans ? Car il a bien été annoncé comme une suite de BF2 et non BC2.
De plus, j'attends de voir ce que va donner le moteur destructible du jeu car on a eu un aperçu assez limité dans la version alpha je dois dire.
Il est indéniable qu'il sera un bon jeu, mais peut être pas autant que certains l'espèrent (tout du moins pour ceux qui l'attendent comme une suite de BF2)
Certains d'entre vous qui ont joué à Battlefield 2 ont peut être eu le même ressenti, ou alors je suis le seul ? :peur:

A voir donc durant la bêta, j'espère que mon avis changera après l'avoir essayé :ok:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:59:58

Ben, en même temps le rush c'est pas trop l'âme de BF2.

Attend de voir la conquête. :ok:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
01 septembre 2011 à 14:01:32

Les graph sont bloqués à low dans l'alpha....

Hebarn
Hebarn
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:12:31

C'est vrai que je n'ai pas pensé à ce détail qui n'en est en fait pas un. La conquête sera présente pour la bêta ?

De plus pour les graphismes bloqués en low, c'est possible je ne me suis pas forcément renseigné là dessus. Mais le jeu définitif proposera-t-il une personnalisation plus poussée des graphismes ? Car choisir entre high-med-low, c'est assez limité je trouve.

Pareil en ce qui concerne les touches. Sera-t-il possible de les modifier pour la bêta ainsi que la sensibilité de la souris ?

Shinao
Shinao
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:19:14

Le jeu définitif regorgera d'options. La bêta personne ne sait.

Cependant, il faut arrêter de dire "c'est la suite de", un jeu évolue, faut s'y faire.

lisandron
lisandron
Niveau 24
01 septembre 2011 à 14:22:10

Ouais, il y aura plein d'option, là, tu pouvais la foutre en high ou ce que tu veux, ça restait du low :ok:

Sinon, attend de voir les conquest 64 :ok:

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:24:47

"J'ai testé la version Alpha de BF3, avec graphismes à fond. "

Graphismes bloqué durant l'alpha :hap:

"le gameplay en lui même ne m'a pas vraiment déçu,"

Gameplay de Battlefield quoi, lourd et réaliste, tu sais que tu te déplace avec du bordel sur le dos :oui: Le passage de barrière, se coucher ça a vraiment été penser et c'est assez réaliste :oui:

Pour avoir jouer à Bf2, touché 2-3 heures l'alpha, je me suis vraiment régalé ! :hap: Du Vrai Battlefield ! J'attends la bêta avec impatience ! :bave:

Hebarn
Hebarn
Niveau 7
01 septembre 2011 à 14:30:39

Merci pour vos avis, j'attendrais donc de tester la bêta pour me faire une meilleure idée.
PS : bêta ouverte à tous ou seulement aux précommandes ?

MarmOt3
MarmOt3
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:33:24

48h d'accès à la bêta exclu réservé aux pré-co Origin, possesseurs MOH Tier 1

48h après Accès à tous :oui:

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:54:34

je dirais un mix entre bf2 et bc2 :)

j'ais test l'alpha et la je suis en manque x_x xD

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:57:36

Pour faire simple :

70 % des joueurs seront sur consoles ( PS3 / 360 ) donc suite de BF2 ( OSEF un peu nan ? )

Et les éditeurs le savent , le publique visé n'est pas le même .

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:00:22

70 % sur consoles ? Pas si sûr.

Déjà rien que sur le forum on a une majorité de PC, alors si la majorité des joueurs de BF3 seront consoleux, ils ne seront pas beaucoup plus que les PCistes.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:07:28

Le nom de BF3 a été donné pour attirer les joueurs PC, le gameplay consolisé conçu pour attirer les consoleux, dans les 2 sens ils ont gagné, donc t'attends pas à voir la suite de BF2 que t'avais attendu.

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:19:12

C'est quoi pour vous une suite ? Un copié-collé avec les graphismes améliorés ? Quelle bande de vieux conservateurs vous faites, de vrais papys à seulement 18-19 ans en somme.

De plus vous affirmez des vérités à partir de postulats, le jeu n'étant toujours pas sorti ... (c'est bon de le rappeler hein les p'tits gars ?)

@ Hebarn: Non tu n'es pas le seul, des topics (exactement) comme le tien on en a vu à la pelle depuis des mois.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:23:47

BibouLeHibou*

Dis donc Bibou va falloir commencer sérieusement a te calmer ... :sarcastic:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:31:43

Je suis on ne peut plus calme. Je fais remarquer que des topics similaires ont été créés presque mot pour mot, et que ce sont les même qui aiment à répéter sans arrêt que BF3 n'est pas la suite de BF2.

Si je fais ça c'est parce que je pense qu'il y'a un espoir que ça cesse un jour.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:42:58

bibou il y a une différence entre évolution et régression.

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:46:50

Tu vas l'acheter Xplodz ?

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:48:10

Je testerai la beta pour me faire une idée du mode conquest et si ça me plait je le prendrais oui.

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
01 septembre 2011 à 20:51:37

Donc il y'a une chance que ça te plaise ? Si c'est le cas ce sera tout bon non ?

Il n'y a pas de commandant, pas de mod-tool (pour l'instant et comme ça l'était pour BF2), est-ce qu'on peut parler de régression ?

La vidéo du moment