Salut !
Je suis super triste de ce nouveau dlc. Bien sur je ne m'attendais pas à quelque chose d'énorme car oui il y avait le risque de se chercher étant donné la grandeur de map et notre nombre maximal de joueur.
Je tiens à dire que si c'est pour troller, les consoles, merci d'éviter. Depuis hier, il n'y a plus que des trolls je commence vraiment à saturé
Tout le monde à le droit de pouvoir jouer en fonction de ses performances , mais bon on en a tellement bavé ..
Enfin bon venons au vif du sujet, armored kill est un dlc décevant. Je veux dire, on a juste l'impression que les développeurs ont planter une plaine ( sauf pour la montagne ) on dispersé plique ploque des bases et des batiments qui n'ont AUCUN charme. Sérieusement c'est un bloc sans texture, dont l'intérieur est vide
Comparer au bâtiment de b2k, c'est vraiment ridicule .. Je ne prends aucun plaisir a visiter la ville du désert où les bases des autre maps ( excepté de nouveau la montagne ou c'est déjà plus complet ).
Ensuite, haa Armored kill, on va enfin pouvoir s'amuser avec les véhicules
Ben non en fait, même si vous réussissez à décoller, vous vous prendrez 3 lock en 2 secondes .. Les chars, l’infanterie, les avions, les hélico tous lock en perpétuité
Et de nouveau sur la map montagne ( qui est la meilleur du pack ) c'est beaucoup plus agréable car les montagne cache bien et qu'il est facile de disparaître le temps de récupérer ses leur. Ha oui juste, j'ai oublier de dire le road kill incessant
Franchement je m'attendais a voir au moins 5 quad sur le spawn et au moins 2 sur les bases parce que là, c'est galère pour se déplacer ..
Venons en au tank, entre le petit bidule qui se détruit en moins de 2 et le gros machin indestructible ont est servit. De plus le javelin n'a presque plus aucun utilité, tous les char ont la fumé et la récupère en quelques seconde, le temps de recharger et de lock en somme .. Quand au rpg, vous connaissez la chanson
Ha oui pour le quad, la 2ème position est totalement dégueulasse. Ca donne le tourni, on ne voit pas où le conducteur va, bref faut lui faire confiance, mais quand on tombe sur kévin, c'est la mort assurée ..
Vraiment je suis déçu de ce dlc, je prends plus de plaisir sur b2k
Voilà, j'imagine que pour les joueurs pc ça sera plus agréable, et encore en fait