CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de Armored kill =(

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:47:26

Salut ! :)

Je suis super triste de ce nouveau dlc. Bien sur je ne m'attendais pas à quelque chose d'énorme car oui il y avait le risque de se chercher étant donné la grandeur de map et notre nombre maximal de joueur.

Je tiens à dire que si c'est pour troller, les consoles, merci d'éviter. Depuis hier, il n'y a plus que des trolls je commence vraiment à saturé :hum: Tout le monde à le droit de pouvoir jouer en fonction de ses performances , mais bon on en a tellement bavé ..

Enfin bon venons au vif du sujet, armored kill est un dlc décevant. Je veux dire, on a juste l'impression que les développeurs ont planter une plaine ( sauf pour la montagne ) on dispersé plique ploque des bases et des batiments qui n'ont AUCUN charme. Sérieusement c'est un bloc sans texture, dont l'intérieur est vide :-( Comparer au bâtiment de b2k, c'est vraiment ridicule .. Je ne prends aucun plaisir a visiter la ville du désert où les bases des autre maps ( excepté de nouveau la montagne ou c'est déjà plus complet ).

Ensuite, haa Armored kill, on va enfin pouvoir s'amuser avec les véhicules :-) Ben non en fait, même si vous réussissez à décoller, vous vous prendrez 3 lock en 2 secondes .. Les chars, l’infanterie, les avions, les hélico tous lock en perpétuité :hum: Et de nouveau sur la map montagne ( qui est la meilleur du pack ) c'est beaucoup plus agréable car les montagne cache bien et qu'il est facile de disparaître le temps de récupérer ses leur. Ha oui juste, j'ai oublier de dire le road kill incessant :o))

Franchement je m'attendais a voir au moins 5 quad sur le spawn et au moins 2 sur les bases parce que là, c'est galère pour se déplacer ..

Venons en au tank, entre le petit bidule qui se détruit en moins de 2 et le gros machin indestructible ont est servit. De plus le javelin n'a presque plus aucun utilité, tous les char ont la fumé et la récupère en quelques seconde, le temps de recharger et de lock en somme .. Quand au rpg, vous connaissez la chanson :hap:

Ha oui pour le quad, la 2ème position est totalement dégueulasse. Ca donne le tourni, on ne voit pas où le conducteur va, bref faut lui faire confiance, mais quand on tombe sur kévin, c'est la mort assurée ..

Vraiment je suis déçu de ce dlc, je prends plus de plaisir sur b2k :(

Voilà, j'imagine que pour les joueurs pc ça sera plus agréable, et encore en fait :(

nico42400
nico42400
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:48:01

Pavay spotted !!!

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:50:33

merci pour l'info sa me servira pour choisir les dlc a achetait :)

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:55:01

Je viens de voir que le " mais bon on en a tellement bavé .. " devait être à la fin de l'intro, merde :rire:

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:55:38

Il y'a de quoi être déçu quand on voit ça sur console :ok:

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:58:23

Il y a de quoi être déçu quand tu dois payer 15€ ce qui doit être dans le jeu de base :ok:

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:59:42

ThisisCaboose
Posté le 5 septembre 2012 à 13:58:23
"Il y a de quoi être déçu quand tu dois payer 15€ ce qui doit être dans le jeu de base"

Totalement débile comme raisonnement, le genre de type qui achetait toutes les "extensions" quand c'était sur CD, mais qui râle quand ce sont des DLC, pitoyable :ok:

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:59:52

Comme l'auteur je très déçu de se DLC c'est limite le plus mauvais des 3 on croise personne tu passe ta vie a attendre un a allé d'un point a un autre sens croisé le moindre pékin sur sont chemin , a par la map de la montagne qui et une bonne surprise le reste un d'un ennui a mourir :non2:

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:02:43

AKATSUKI_Yamato > En même temps à 12v12 sur des maps comme ça, tu t'attendais à quoi?

nicothejedi
nicothejedi
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:02:55

Bahh, sur PC... 32 vs 32 j'ai envie de dire.
Ça va être différent. Moi de toute manière jsuis pas fan des conquète. Préfère Match à mort equipe,escouade et C&D.
Ps : On pourra faire des TDM sur armored kill ?

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:03:01

daijo451 :d) Conclusion hâtive ? Non, les seuls DLC que j'ai achetés sont ceux de Halo, et encore, pas tous. J'ai aussi pris B2K pour me rendre compte 3 jours après qu'ils sortaient Premium, ou plutôt devrais-je dire : je paye donc je te suis supérieur. :ok:

C'est quand même triste de dire qu'il m'a fallu ça pour me rendre compte qu'EA avait foutu Dice plus bas que terre avec sa politique de DLC pitoyable. :snif:

KatonJutsu
KatonJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:03:02

ThisisCaboose +100000000

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:03:07

Je n'ai pas testé la ruée, mais je pense que battlefield c'est avant tout de la conquête. Et ta remarque à la con tu te la mets où je pense.

tkt-astroboy
tkt-astroboy
Niveau 8
05 septembre 2012 à 14:05:17

Armored kill est vraiment trés bien, arréte de pleuré :nonnon:

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:05:29

ThisisCaboose > Oulalalalala, vas falloir te remettre à la page!

vas sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/battlefield.htm

regarde battlefield 1942, l'original et combien d'addon (on peut appeler ça DLC de nos jours) sont sortis sur ce jeu, ça date pas d'aujourd'hui les contenus supplémentaires sur un jeu de base...

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
05 septembre 2012 à 14:06:31

moi j'ai envie de dire que vous êtes aveugle moi au contraire je voyais tout le temps du monde.Soit vous êtes tomber contre des kikoos pgm du sniper qui se sont camper sur des grues (très probable :oui: ) ou soit vous êtes aveugle :honte:

Et en plus si vous aimez l'action fallait pas achetez ce dlc en plus moi je suis satisfait des combats entre véhicules :noel:

Helg_s
Helg_s
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:09:23

Comme je le dis, on change de gameplay tout les mois :oui:

Noelistes, "kikoo pgm du sniper" y'a de très bon rusheur en snip :honte:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:09:56

Ils sont aveugles :oui: TOut à l'heure, je posterais une de mes parties ou j'ai rencontré pas mal de monde (sans etre dans l'ac-130) parceque là le battlelog est en maintenance :(

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:11:41

Où j'ai dit que je ne trouvais personnes ? Je critique le gameplay et les maps :o)) Vous êtes aussi aveugle que moi dans ce cas .

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
05 septembre 2012 à 14:11:45

helg_s>ouais je sais desoler mais c'est très rare qu'on en vois alors je me fis à la majorité :(

La vidéo du moment