CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de Armored kill =(

daijo451
daijo451
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:39:36

loaiic
Posté via mobile le 5 septembre 2012 à 14:37:45
"Moi cest pas forcement mon truc les vehicules a la base"

Pourquoi avoir acheter BF3 alors? :rire: :rire2:

Si tu veux des jeux en inf y'a bien mieux que BF3 :oui:

julien74240
julien74240
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:40:26

CTFHero AH tiens vu que t'en parles je préfère Largement! AK que close Quarters : en clair je le vois comme ça de DLC : un gros troll, copiage de Calofe pour voler du public de COD (mais bon ils ont bien fait on va pas cracher là-dessus), arme copiées avec changer le nom de l'arme a 1 lettre près :-(( Sérieux CTFHero arrête de parler tu sert à rien va retourner sur COD.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:40:34

les maps de AK, meme surement réduite, sont plus grande que ce qu'il y avait deja et pourtant on s'y emmerde moins, aucunes raison de se plaindre à ce sujet...

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:40:59

daijo451
Posté le 5 septembre 2012 à 13:59:42
ThisisCaboose
Posté le 5 septembre 2012 à 13:58:23
"Il y a de quoi être déçu quand tu dois payer 15€ ce qui doit être dans le jeu de base"

Totalement débile comme raisonnement, le genre de type qui achetait toutes les "extensions" quand c'était sur CD, mais qui râle quand ce sont des DLC, pitoyable

Lien permanent

:d) Problablement car les extension et les DLC n'on rien a voir en commun. http://www.myfacewhen.net/view/3633-you-dont-say

R-mit
R-mit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:43:17

J'en ai marre de tous ces trolls pc. Je suis sur ps3, non premium, je n'ai que b2k, bref. Quand je joue avec mon pote sur frontiere caspienne, on trouve la map trop petite. Alors stop de dire qu'on se fait chier sur les grandes map, on s'eclate. Surement deja parce qu'elle sont plus petite que sur pc ( les map d'ak aussi sont plus petite sur consoles) mais surtout parce que les grandes map sa dechire, faut arreter le delire on croise du monde meme a 12vs12, au final tout le monde court entre les points donc biensur qu'on se croise et que y a de la baston. J'ai hate de mettre mes paluche sur ak, jouer sur des bigs map avec mon pote et mettre une branlé a l'autre equipe. M'enfin vous joueur pc savez mieu que nous joueur ps3 ce avec quoi on peut s'amuser et ce avec quoi on ne peut pas.. Mon dieu vous me faites pitié. Bref bonne journee a tous

julien74240
julien74240
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:43:37

Bon en clair, si j'ai bien compris il y a des Kévin qui vont chialer tout ça parce que AK c'est pas à leur goût ou ils aiment pas : Bah écoutez ! Si vous aimez pas, jouez aux autres maps, rien ne vous oblige à y jouer !

__________________________ TOPIC CLOS __________________________

loaiic
loaiic
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:47:55

@daijo : ta reponse n'est pas pertinente.

Jai dis que je netais pas forcement axe sur le jeu en vehicule. Je nai pas dit que je jouais jamais avec.

Jadore les helicos , les avions par exemple . Et demonter des chars...

Apres faut arreter cette croyance biblique comme quoi BF3 cest only vehicule. Je jouais a BF tu netais peut etre meme pas ne ;)

Mais bon "dieu joueur PC " parle .

ZoidbeerG
ZoidbeerG
Niveau 4
05 septembre 2012 à 14:54:25

daijo451 :d) le mec qui vient tailler sur tous les topics les joueurs sur console.

Je ne vois pas tellement l'intérêt de faire ça, mais perso on s'en fout que tu joues sur Pc. :sarcastic:

Avoir la config' pour faire tourner Bf3 n'est pas donné à tout le monde, chacun fait comme il peut :-)))

Un_Lamastico
Un_Lamastico
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:03:47

Tu pleurniche parce tu te fais lock de partout? Sérieux tu mets invisibilité et tu te fais pas lock et puis on est sur console mon gars est ce que tu crois que les gars qui jouent sur PC en 64joueurs pleurnichent psk ils se font tout le temps vérouiller? Non, c'est maintenant à toi de gérer ça!
Moi au contraire je trouve que ce DLC est énorme, je m'en fou que les textures soit pas super belle, on a tous acheté le jeu(sur console hein) en sachant que ça serai pas super beau non plus donc maintenant faut pas se plaindre et si t'es pas content de ce DLC retourne sur BTK!

La vidéo du moment