CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu de Armored kill =(

curlies
curlies
Niveau 7
05 septembre 2012 à 14:11:55

De ce que j'ai vu, il y a un point ou je suis d'accord avec l'auteur, c'est à propos du peu de nouveautés dans les modelisations de décors. On voit toujours ces mêmes batiments avec l'escalier d'angle disposés de partout.

loaiic
loaiic
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:16:21

Je rejoins lavis general . Jattendais rien de particulier et heureusement.

Jai fait 2 test : 1 tout seul , 1 avec ma team .

Contast qui sapplique aux 2 test :
- cest mou cest mou cest mou ... A cote frontiere caspienne cest une map de close quarter .
- franchement cest un DLC mais vehicule bah serieux tu en trouve quasiment pas , appart les quad impossible a conduire la.

Si vous jouez seul passez votre chemin vous allez vous faire chier comme un rat mort.

Si vous etes en team au bout de quelques partie vous allez vous marrer a faire des escouade de char ( quand vous en trouver) , ou dans les airs.

En gros la conquete ne sert a rien , map trop grande , le temps daller sur un point le reste a ete pris.

Le seul interet du pack a la rigueur cest que niveau combat aerien on prend notre pied ya de quoi faire.

Enfin voila moi je me pose quand meme une question : si le but du pack cest de jouer en vehicule , prevoyez au moins un vehicule chacun au spawn et surtout un temp de repop rapide ???!!!!!

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
05 septembre 2012 à 14:18:53

DLC spécial véhicules.

Les maps sont très bien adaptées, je trouve. Et je croise toujours du monde.

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:20:26

non ce pack est trop bien :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:22:10

globalement c'est clair que c'est plus moche que le reste, mais osef, l'important c'est l'action, il se trouve qu'il y en a bien plus que sur un tempete de feu ou kharg, alors à pied c'est sur, c'est tout de suite plus emmerdant, sur les 3 ou 4 parties que j'ai fais (DL seulement tout à l'heure), je préfère être gunner avec kévin que d’être à pince, contrairement aux "grandes maps" d'origine ou je préfère me tirer à pince...

c'était une de mes grandes craintes à propos de ce DLC et ben me voila rassurer.

l'autre crainte c'était les salopes de campeuse au javelin, je me suis pas encore fait avoir au javelin pour l'instant donc la aussi ça va

l'ac 130 il met surtout de l'ambiance et donne une cible quasi permanente quand t'es en jet, sinon idem j'ai pas eu à faire à lui

j'adore les chasseurs de char, pas eu l'occasion de test l'artillerie, juste vu une en action sur la map de la montagne

le quad par contre ouai c'est gerbant quand t'es derrière et pas forcement évident à pleine vitesse quand tu conduis, mais pas eu de kamikaze C4 ou autre encore.

GrummanF-14
GrummanF-14
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:22:31

Ha oui pour le quad, la 2ème position est totalement dégueulasse. Ca donne le tourni, on ne voit pas où le conducteur va, bref faut lui faire confiance, mais quand on tombe sur kévin, c'est la mort assurée ..

T'as jamais joué a BC2 toi.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
05 septembre 2012 à 14:25:15

la 2 ème place du quad :malade: J'ai encore envie de ....

En plus mon coéquipiers s’amusait à faire des jumps et on restait 3 secondes dans les airs parfois :rire:

darkout96
darkout96
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:28:48

En meme temps fallait sy attendre, sur ps3 :sarcastic:

julien74240
julien74240
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:29:31

Armored Kill je l'adore avec ces nouveaux véhicules comme le quad ou l'AC-130. (non ironique) :ok: J'aime bien les nouveaux véhicules :oui: . Par contre juste un truc :

On s'est fait TROLL au niveau des maps !!!! :honte:
DICE disait que le désert de bandar serait la map la plus grande de tout battlefield et qu'il faudrait au moins 10 min. pour pouvoir passer d'un objectif à un autre... OK c'est bien beau c'est normal que je passe d'un point à un autre en 1 minute même pas :question:
Franchement, les maps "grandes" faut arrêter j'appelle pas "ça" grand :sarcastic: . Bon au moins c'est pas grave les maps sont quand même bien faut avouer :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 14:31:46

J'ai une question pour les joueurs consoles :

Entre nous, vous vous attendiez à quoi ?

mp4089
mp4089
Niveau 22
05 septembre 2012 à 14:31:52

le quad volant mdr

]quent1[
]quent1[
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:33:16

julien les map de Ak sont redimensionnées pour tourner sur ps3, essaie de regarder ce que ca donne sur pc quand ca sortira se sera surement pas la même chose :ok:

mp4089
mp4089
Niveau 22
05 septembre 2012 à 14:33:23

nan mais moi ça marche très bien et c'est très beau faut pas dire de la merde hein

julien74240
julien74240
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:35:26

Mimouz je m'attendais à ça c'est évident faut arrêter à dire que ce pack est nul il est trop bien :bave: j'ai pas attendu toute une journée de téléchargement pour ne pas y jouer :-) c'est du Battlefield quand même pas du Hum!Hum! (COD :nonnon: au chiottes calofe on reviens à BF). Mais bon fallait pas que DICE nous troll à nous dire que les maps serait tellement grande ! :lol: le mensonge :noel:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
05 septembre 2012 à 14:36:30

Retourne sur Close Quarters si c'est trop grand, trop "vide" :-)))

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
05 septembre 2012 à 14:36:44

mensonge mensonge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 14:37:00

Sur consoles elles ne peuvent pas l'être, puisque rien que sur les cartes classiques vous etes à 3-4 drapeaux non ?

La carte la plus grande c'est pour le PC, où on va avoir 7-8 drapeaux dessus apparemment.

Fallait pas se leurrer ! :noel:

julien74240
julien74240
Niveau 5
05 septembre 2012 à 14:37:11

Honnêtement, mon premier sujet sur ce topic est trompeur, mais AK je suis totalement convaincu :ok:

prokiller2142
prokiller2142
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:37:25

Perso j'adore ce DLC et je trouve la conquête mieux que sur les grandes maps d'origine car grâce aux quads on se déplace rapidement entre les points, après c'est sur que c'est pas de la conquête PC...

loaiic
loaiic
Niveau 9
05 septembre 2012 à 14:37:45

Les maps sont a la bonne taille .

Apres pour les vautours pcistes a laffut : je mattendais a rien en particulier . Moi cest pas forcement mon truc les vehicules a la base . Donc bon dans tous les cas je jouerai a ce pack pour varier les plaisir mais ke serais pas souvent dessus .

On verra bien quand vous laurais , vous allez surement dechante aussi ;)

La vidéo du moment