globalement c'est clair que c'est plus moche que le reste, mais osef, l'important c'est l'action, il se trouve qu'il y en a bien plus que sur un tempete de feu ou kharg, alors à pied c'est sur, c'est tout de suite plus emmerdant, sur les 3 ou 4 parties que j'ai fais (DL seulement tout à l'heure), je préfère être gunner avec kévin que d’être à pince, contrairement aux "grandes maps" d'origine ou je préfère me tirer à pince...
c'était une de mes grandes craintes à propos de ce DLC et ben me voila rassurer.
l'autre crainte c'était les salopes de campeuse au javelin, je me suis pas encore fait avoir au javelin pour l'instant donc la aussi ça va
l'ac 130 il met surtout de l'ambiance et donne une cible quasi permanente quand t'es en jet, sinon idem j'ai pas eu à faire à lui
j'adore les chasseurs de char, pas eu l'occasion de test l'artillerie, juste vu une en action sur la map de la montagne
le quad par contre ouai c'est gerbant quand t'es derrière et pas forcement évident à pleine vitesse quand tu conduis, mais pas eu de kamikaze C4 ou autre encore.