CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSL.

CSL-admin-FR
CSL-admin-FR
Niveau 3
18 août 2012 à 02:38:38

Bonsoir à tous et toutes,

Nous venons vers vous aujourd'hui, pour obtenir votre ressenti, envers certaines demandent de notre très chere communauté.

Je m'explique:

-93R.
-G18.
-Viseur laser.
-Lampe tactique.
-Arme de défense perso en classe sniper.

Donc voici les témoignages de diverse teams, nous demandant d'interdire les accessoires et armes cité ci-dessus en matchs.

Que pensait vous de cela?

Nous sommes à votre entière disposition , pour diverses questions, et restons à l'écoute, de la communauté, pour améliorer notre service (CSL), pour votre plus grande satisfaction.

Merci à vous

CSL-admin-FR

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 août 2012 à 02:40:52

Complètement débile. :hap:

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
18 août 2012 à 02:43:43

Pour les 4 premiers oui, mais supprimer les arme de défense perso pour la classe sniper c'est débile.

CSL-admin-FR
CSL-admin-FR
Niveau 3
18 août 2012 à 02:45:56

Pouvez-vous argumentez FanBF2?

Nous postons sur divers forums, afin d'agir concrêtement, et rester pleinement à l'écoute des joueurs.

Nous demandons bien sûr, le ressenti de joueurs classé CSL, qui participe à divers tournois.

Cordialement.

CSL-admin-FR

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 août 2012 à 02:54:09

Tout simplement parce que Battlefield 3 propose une panoplie d'une septantaine d'armes différentes et vous voulez toujours restreindre un peu plus pour le plaisir de quelques joueurs.

J'ai envie de dire, c'est tout ou rien.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
18 août 2012 à 02:55:06

Ah seulement des joueurs classé CSL.

M'okay, n'empêche que si ça doit représenter les meilleurs joueurs, c'est raté si vous continuez comme ça.

Aztin
Aztin
Niveau 23
18 août 2012 à 02:56:52

Bonjour, meme si je doute fort que tu sois un homme assez "important" au sien de la communauté CSL comme tu dis.

Bref, je pense que les compétitions dans ce genre n'ont rien à faire en premier lieu sur un tel jeu. Je m'explique.

-Le netcode de BF3 est vraiment horrible, ce qui rends la qualités des combats de très mauvaise qualité.

-Il n'y à pas de mode LAN sur BF3, lors de la finale de France ( aAa - giFR ) le ping s'élevé parfois jusqu'à 100 ! Croyez vous sincèrement que les conditions d'un match aussi important ( avec une somme d'argent et des cadeaux conséquents ) sont bonnes ?

-La compétition donne une mauvaise image du jeu. Encore une fois je m'explique, "Battlefield est un FPS unique, grâce à ses cartes variées, un jeu en équipe hyper développé, des véhicules et une destructibilité HD des environnements sur Battlefield 3 !" Hors vous utilisez qu'un seul quart de ce que BF3 peut offrir.... En plus de ça, tout les gens font comme les compétiteurs, c'est à dire du ONLY METRO&GRAND BAZAR&CQ , en quoi ça représente le véritable gameplay de ce jeu ?

-Surveillez vos joueurs, sérieux, c'est une honte de voir des cheaters en ESL ...

-Le système d'armement en compétition ( M16/AK/UMP ) n'est pas du tout équilibrer, d'un coté nous avons la M16, super arme, nous avons la AK qui possède des défauts et l'UMP ... Sérieux, autorisez d'autres armes...

-Au sujet des équipements, je trouve cela tout simplement stupide de brider certains équipement qui sont selon des rumeurs "cheatés" car ils ne sont pas capable de viser à l'aveugle, dans ce cas, il faut donc supprimer le fumigène, le M320 et les grenades, car c'est no-skill. :(

Bref, je pense que LE FPS de compétition reste 1.6, BF3 ne possède clairement pas les conditions requissent pour pratiquer de la véritable compétition. Plutot que de recopier bêtement les classiques, innovez.

Christ-of-Colon
Christ-of-Colon
Niveau 7
18 août 2012 à 02:57:06

C'est quoi CSL?

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
18 août 2012 à 02:59:57

Je pense que le Csl n'a rien a faire sur battlefield , allez plutôt sur du call of ou du cs , battlefield c'est pas le genre de jeu ou on va interdire du vehicule !

Christ-of-Colon
Christ-of-Colon
Niveau 7
18 août 2012 à 03:01:21

Faut bien que les casuals aient leur compèt' à eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:03:03

Bien que ce compte soit un troll/fake, je vais quand même exprimer mon envie de meurtre envers les organisateurs de CSL qui font que BF3 soit peuplé de moutons qui jouent QUE sur les maps autorisées en CSL avec des medic M16.

CSL-admin-FR
CSL-admin-FR
Niveau 3
18 août 2012 à 03:09:21

Nous ne pouvons accepter toutes les armes, dut aux différences de niveaux entre elles.

Si vous faites allusion à la m16A3, il ne faut pas oublier que c'est l'arme de base, facile d'utilisation, et qui permet grandement aux petites teams de faire face aux plus grandes équipes,à armes égales.

Je ne vois, nous ne voyons, aucune chose à redire sur cette arme cité ci-dessus.
Pensez-vous réellement que le match soit équilibré avec un joueur utilisant le Famas, contre un autre joueur utilisant un AEK par exemple?

N'oubliez pas, que pour vous, ainsi que nous, il nous est impossible de mettre un équilibrage optimal sans restrictions d'armes, c'est à dire un "no rules".

Cordialement.

CSL-admin-FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:17:14

L'argument n'est pas valable. On prend un shotgun, et voila que le problème est reglé, surtout que tout le monde ici sait que le FAMAS est aussi utile qu'un pompe à plus de 20 metres.
Après, "les petites teams"...
N'importe quoi. C'est un tournoi de "haut niveau" (focus sur les " ", car le "haut niveau n'est pas compatible à BF3), et si les petites teams doivent s'imposer, c'est en etant superieures.

Aztin
Aztin
Niveau 23
18 août 2012 à 03:17:34

" Si vous faites allusion à la m16A3, il ne faut pas oublier que c'est l'arme de base, facile d'utilisation, et qui permet grandement aux petites teams de faire face aux plus grandes équipes,à armes égales. "

Justement, il faudrait l'expliquer l’intérêt de faire un tel choix ? Premièrement les petites teams comme vous ditent n'ont pas à se battres contre les plus grandes, c'est comme ça, c'est pas sympa à dire, mais on ne mélange pas de la merde avec du bon.

Deuxièmement, je n'arrive pas à comprendre votre logique, pourquoi "la première arme ?" A se que je sache, il n'existe pas de joueurs qui dès leurs arrivée sur Battlefield 3 font se battre en ESL. Je pense qu'il faudrait équilibrer les armes AK-74M vs L85A2 par exemple, je dis ça un peu au hasard car je ne suis pas du genre à scruter les stats des armes, mais les plus grands devraient montrer l'exemple aux petits newbie. :)

Christ-of-Colon
Christ-of-Colon
Niveau 7
18 août 2012 à 03:18:21

CSL-admin-FR
Posté le 18 août 2012 à 03:09:21
Pensez-vous réellement que le match soit équilibré avec un joueur utilisant le Famas, contre un autre joueur utilisant un AEK par exemple?

C'est pas ça BF.

Conquête large + rotation de maps, et là aucun soucis d'armes, c'est le drapeau et le teamplay qui prime.

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
18 août 2012 à 03:18:35

Aztin a tout dit :cool:

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
18 août 2012 à 03:23:10

Et je rejoint également l'avis de Christ of Colon. Vous vous buttez à faire full MAM. Battlefield 3 est avant tout un jeu teamplay avec de la conquête et des véhicules.

Pourquoi ne pas innover dans ce sens et ainsi proposez des compétitions de cette envergure ? Bien sur un 5 vs 5 serait inapproprié.

Pouvez expliquer clairement pourquoi vous n'envisagez pas la chose ?

iDes7o7
iDes7o7
Niveau 9
18 août 2012 à 03:23:42

Les armes sont globalement équilibrées dans une même catégorie, on ne peut, selon moi interdire une arme parce qu'elle a plus de cadence, car celle-ci aura bien plus de recul.

D'un autre côté pas besoin de se voiler la face, en match c'est du full M16, ça fait un pied d'égalité mais aussi un peu tâche car il y a plus de 40armes disponibles dans le jeu...

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
18 août 2012 à 03:24:10

+1 Aztin :noel:

-Sheppy-
-Sheppy-
Niveau 7
18 août 2012 à 03:30:19

Moi même faisant partit du CSL. "FabulouS FaiRy" En aucun cas il faut que les deux armes et les deux accessoires soit autorisé en matchs. Les armes de défense non plus. Le sniper doit être Sniper point. Imagine le déséquilibre si je sort mon M9 face au 93R ou au G18. Un seul truc rager. Par contre je comprends pas la suppression du M1911. Une arme de poing basique. Il y a des règles parfois.. Bref! En aucun cas on doit avoir ses accessoires. Si on se tape du viseur laser ou lampe tactique dans la gueule c'est bon quoi MDR!

Bref ;) Bonne soirée :)

La vidéo du moment