Bonjour, meme si je doute fort que tu sois un homme assez "important" au sien de la communauté CSL comme tu dis.
Bref, je pense que les compétitions dans ce genre n'ont rien à faire en premier lieu sur un tel jeu. Je m'explique.
-Le netcode de BF3 est vraiment horrible, ce qui rends la qualités des combats de très mauvaise qualité.
-Il n'y à pas de mode LAN sur BF3, lors de la finale de France ( aAa - giFR ) le ping s'élevé parfois jusqu'à 100 ! Croyez vous sincèrement que les conditions d'un match aussi important ( avec une somme d'argent et des cadeaux conséquents ) sont bonnes ?
-La compétition donne une mauvaise image du jeu. Encore une fois je m'explique, "Battlefield est un FPS unique, grâce à ses cartes variées, un jeu en équipe hyper développé, des véhicules et une destructibilité HD des environnements sur Battlefield 3 !" Hors vous utilisez qu'un seul quart de ce que BF3 peut offrir.... En plus de ça, tout les gens font comme les compétiteurs, c'est à dire du ONLY METRO&GRAND BAZAR&CQ , en quoi ça représente le véritable gameplay de ce jeu ?
-Surveillez vos joueurs, sérieux, c'est une honte de voir des cheaters en ESL ...
-Le système d'armement en compétition ( M16/AK/UMP ) n'est pas du tout équilibrer, d'un coté nous avons la M16, super arme, nous avons la AK qui possède des défauts et l'UMP ... Sérieux, autorisez d'autres armes...
-Au sujet des équipements, je trouve cela tout simplement stupide de brider certains équipement qui sont selon des rumeurs "cheatés" car ils ne sont pas capable de viser à l'aveugle, dans ce cas, il faut donc supprimer le fumigène, le M320 et les grenades, car c'est no-skill.
Bref, je pense que LE FPS de compétition reste 1.6, BF3 ne possède clairement pas les conditions requissent pour pratiquer de la véritable compétition. Plutot que de recopier bêtement les classiques, innovez.