CSL-admin-FR
Posté le 18 août 2012 à 04:01:03
Mwep:
Il est impossible à l'heure actuel de créer des 12v12.
Par exemple ce soir, sur la NC8 PS3(5v5),sur 8 équipes inscrites, seulement quatre ont répondu présent à l'heure,
et parmi elles, il y avait une team à 4!
Comprenait-vous les soucis que nous rencontrons?
Cordialement.
CSL-admin-FR
===
Il me semble que vous avez changé vos règle d'inscription, mon leader de la team OrgY (stjean66) m'a raconté qu'il fallait confirmer l'inscription et que ça se passait entre 19h00 et 19h10.
Il avait trouvé cela assez court, il ne savez pas que ça avait changé et au final on a pas été inscrit (c’est plus ou moins ce qu'il m'a raconté, j'ai pas tout les détails).
Pour en revenir au sujet.
Je suis d'accord sur le fait d'interdire le 93R, G18, lampe tactique et viseur laser.
Concernant les PDW pour la classe recon (et non sniper) mon avis est mitigés même si c'est complètement inutile. Sincèrement, cette classe n'a pas le droit à ses accessoires, les PDW sont disponibles pour toutes les autres classes alors autant les utiliser avec d'autres classes ce qui permettra de donner des soins munitions, envoyer du fumigènes, réanimer.
Sinon j'ai une question, j'ai entendu des rumeurs comme quoi le M16 allait être nerfée, c’est vrai ou c’est de l'intox ?