CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSL.

Aztin
Aztin
Niveau 23
18 août 2012 à 03:33:24

"Si on se tape du viseur laser ou lampe tactique dans la gueule c'est bon quoi MDR! "

En même temps si vous jouerez sur les grandes maps il n'y aurait pas ce problème. :sarcastic:

"Imagine le déséquilibre si je sort mon M9 face au 93R"

M9 + lampe tactique. :)

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
18 août 2012 à 03:33:33

L'ak-74m est réservée pour les trues pgm :cool:
Bref, faites le même règlement que sur pc et ps3 ...

CSL-admin-FR
CSL-admin-FR
Niveau 3
18 août 2012 à 03:34:08

Premièrement, merci à vous de donner vos ressentis.

Mwep:

Comment voulez-vous que le match soit équilibré, avec un joueur au 870, et son ennemie avec un PP2000 par exemple?
Comme je le dit plus haut, nous sommes obligés de restreindre les armes, et nous le faisons, via l'arme de base.

Je ne comprends pas, le souci de la communauté vis-à-vis de la M16A3. Pourriez-vous developper?

Aztin :

Je ne comprends pas votre réaction vis-à-vis des "petites" teams. Si, je vous comprends bien, les "petites" teams, ne peuvent pas avoir accès aux matchs?

Pour quels raisons? Il est impossible pour eux, d'arriver en final sans rencontrer les meilleurs de la discipline.

C'est logique, à moins de faire une cup, "spécial nouvel arrivant", car cela serait de la discrimination total, vous ne croyez pas?

Pour votre réaction:les grands doivent montrer aux petits, je vous rejoins totalement sur ça,mais cela reste impossible.

Christ-of-Colon:

http://www.consoles.net/fr/bf3-360/

Cordialement.

CSL-admin-FR

AreS_Tchad
AreS_Tchad
Niveau 2
18 août 2012 à 03:35:40

je pense que je parle pour tous les AreS les règles actuellement nous conviennent très bien.

s'y nous voulons faire des match avec d'autre armes faut se porter sur les règles européenne.

pars contre je voudrais savoir pourquoi les armes du SR sont différente a celle du T5 ?

Xtrm-Agony
Xtrm-Agony
Niveau 7
18 août 2012 à 03:36:21

Etant un joueur CSL je soutiens l'idée d'interdire ces choses elles tue le gameplay littéralement. Un sniper doit resté un sniper pourquoi prendre une pdw avec un sniper ? Ceci est complétement débile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:38:18

L'ennemi au 870? On parle bien du 870MCS qui se debloque au lvl 1, et que tout le monde a? Argument encore une fois invalide. Mais par contre, je suis pour le fait d'interdire les maps de pack, car pas tout le monde peut s'en payer.

AreS_Tchad
AreS_Tchad
Niveau 2
18 août 2012 à 03:41:58

XtrM-AGONY +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:46:05

Eumh... Il n'y a pas de snipers dans BF3: ce sont des recons. Si c'etait la classe sniper, elle aurait uniquement des snipes. Or c'est la classe AVEC des snipers (et une carabine, tiens).

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
18 août 2012 à 03:48:58

Vous dites vouloir équilibrer les joueurs en autorisant que les armes de base, mais vous faites quoi des joueurs qui n'aiment pas la M16/AK74?

Je pense qu'au contraire vous désavantagez beaucoup de joueurs qui se sentent mieux avec la F2000 ou l'AN94 (ce sont des exemples).

Il faudrait autoriser toutes les armes (saufs les pdw et shotguns autos). ;)

CSL-admin-FR
CSL-admin-FR
Niveau 3
18 août 2012 à 03:50:51

Mwep:

Oui nous parlons de la même arme.
Vous savez très bien, que sur des maps infanterie (métro,bazar), le joueur avec le 870,aura sans aucun doute l'avantage, sur l'ennemie avec un PP-2000 ou autre UMP par exemple.

XtrM-AGONY:

J'ai bien noté votre ressentis. Je dois dire que moi-même,trouve cela incohérent d'utiliser un PDW, en classe recon. Cette remarque au sujet du recon, passera sans aucun doute en priorité.

AreS_Tchad:

Content de vous voir réagir ici-même. Participerait-vous à la NC8?

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
18 août 2012 à 03:51:48

@ Project_Mato
L'utilisation d'armes de base est la règle dans de nombreux jeux esports FPS ... SURTOUT SUR BATTLEFIELD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:52:17

Pourquoi faire du combat infantry alors, sinon sait que BF est un mixe de grandes maps et vehicules? :(

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
18 août 2012 à 03:56:21

Car l'esport véhicule ne verra jamais le jour car non possibilité de lan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 03:58:52

Donc l'eSport sur BF3 ne doit pas exister :ok:

CQFD

Aztin
Aztin
Niveau 23
18 août 2012 à 03:59:39

Bon, dernier message après j'arrête. :-)

J'aimerai que vous preniez exemple sur le football en réalité avec leur système de classement.

La Ligue 2 & et Ligue 1 discrimine à tel point le football français ? Non, je pense que ça serait même bénéfique de créé plusieurs niveaux. Pour que les moyens puissent jouer avec les moyens, les plows dans mon genre dans une section encore plus inférieure. Instaurer un système de relégation et vis versa pour que chaque équipe puissent avoir une chance de passer en "Ligue 1" et donc de jouer avec les plus grands. :)

CSL-admin-FR
CSL-admin-FR
Niveau 3
18 août 2012 à 04:01:03

Mwep:

Il est impossible à l'heure actuel de créer des 12v12.

Par exemple ce soir, sur la NC8 PS3(5v5),sur 8 équipes inscrites, seulement quatre ont répondu présent à l'heure,
et parmi elles, il y avait une team à 4!

Comprenait-vous les soucis que nous rencontrons?

Cordialement.

CSL-admin-FR

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
18 août 2012 à 04:02:09

@ Mwep
Sur Bf2, il a pourtant marché :) Aucune raison que sur bf3, il en fasse de même.
Coupe de France annoncée en 2013

Aztin
Aztin
Niveau 23
18 août 2012 à 04:02:46

J'ai 39° de fièvre, il est 4h du mat et je suis encore sur JVC ... Je pense essayer de me coucher, contacté moi via MP si vous voulez que je vous explique plus en détail mon idée.

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
18 août 2012 à 04:02:49

Il n'en fasse pas de*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 04:04:51

Il etait comment l'esl sur BF2?

La vidéo du moment