CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
03 novembre 2011 à 02:44:03

cbeau les mitos

nawk94
nawk94
Niveau 6
03 novembre 2011 à 05:17:17

bon alors voila aujourd’hui je me suis procurer mw3 de manière légal ( je précise pour toute les rageuses du forum) , donc je vais vous donner mon avis , alors déjà niveau menu ces exactement le même que mw2, la campagne ces du cod quoi, pas de difficulté, ces scripter a mort mais bon sa marche plutôt pas mal.

Je viens de finir quelque partie multi et bah graphiquement je me demande si le mec ces ce qu'est une porshe parce que la ces plus une une fiat panda sont moteur. ( petite dédicace à tout les "codistes" qui critiquait les graphismes de battlefield ) après niveau jouabilité ces la meme pas vraiment d'évolution ( enfin le retour des commandes tactiques sans plongeon de merde ) on retrouve rapidement ces réflexes. Les maps sont plutôt pas mal bon ces pas des chef d’œuvre mais elles sont efficaces un peu trop faite pour les campouzes. ( mais sa ces mon avis perso )

Pour ma part je suis pas déçus ( je m'attendait pas du tout a une révolution voir même le contraire ) mais bon sa reste qu'une simple mise a jour de mw2 aucune vrai grosse nouveauté donc ce jeux et pour les fans ou les gens qui ont plusieurs potes accro a call of.

pour finir ont peut pas du tout comparé ce mw3 à bf , ils ont tellement rien à voir,
si vous devez choisir avec les deux, que vous avez des potes près à vous suivre foncez sur battlefield sans aucune hésitation ( console ou pc ) pour ma part j'ai pas autant triper sur un fps avec mes potes depuis cs 1.6 et bf2 .

nawk94
nawk94
Niveau 6
03 novembre 2011 à 05:25:25

pardon du double post mais on peut pas éditer , je tient a préciser que les graphismes du jeux sont pas moches ces les même que mw2 en plus fin.

je voudrais aussi préciser que je suis ni pro bf , ni pro COD et que pour ma conclusion foncez sur battlefield si vous aimez jouer en équipe avec vos potes ( je sais qu'il y'a également du team play dans les matchs de call of mais bon peut de joueurs font des matchs )

Cockula
Cockula
Niveau 8
03 novembre 2011 à 05:41:05

Et le multi de mw3 est deja dispo

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
03 novembre 2011 à 06:40:00

lol comme si Bf3 avait quelque chose a voir avec le multi le plus complet qu'a Bf3, on joue plus sur le meme tableau là, COD est Hors jeux !

Cockula
Cockula
Niveau 8
03 novembre 2011 à 06:42:45

Je suis d'accord mais apres je comprends que certains n'aiment pas

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
03 novembre 2011 à 08:20:07

Les topic comparatif vont bientot pleuvoir en tout cas bF3 est une très bonne surprise j'ai peur que mw3 soit une foire au perk et killstreak.

FuuZ_
FuuZ_
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:22:32

Goooooo MW3!

J'aime bien BF3 aussi hein. :noel:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
03 novembre 2011 à 08:34:23

Je kiffe trop le parachute donc BF3 :noel:

Oui je sais argument en mousse :hap:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
03 novembre 2011 à 09:23:32

Je kiffe trop tendre des embuscades aux véhicules ennemis avec mon c4.

1 pain de c4 sur une route fréquentée, points pour immobilisation véhicule, les types descendent , frag en chaine avec mes potes, points de frag.

Chers amis nous avons là un jeu qui nous permet pleins de choses, et c'est bel et bien le seul fps qui le permet.

Désolé pour les codistes mais nous ne faisons pas la même guerre.

HALLELUYA..

morrobli
morrobli
Niveau 9
03 novembre 2011 à 09:49:51

Mw3 :bave: Vite retrouver le fun de CoD :ok:

galaad41
galaad41
Niveau 4
03 novembre 2011 à 10:10:15

J' ai vraiment hate que mw3 sorte enfin car les serveurs de BF3 sont pollués par une communauté qui ne pense qu' au frag et pas au fondement de ce jeu stratégique.J' ai personnellement rien contre les ados qui veulent frager mais allez sur match à mort.
Quand je vois les callofdutistes (et ça se voit!!!) jouer sur BF3, je me dis que l' on a rien à perdre quant il partiront tous sur leur mw3.

]Battlefield_3[
]Battlefield_3[
Niveau 5
03 novembre 2011 à 10:15:18

Le 1800 eme message !

orijin
orijin
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:23:34

Rien a voir les deux jeux. Ceux qui se battent pour montrer lequel des deux est le mieux sont juste débiles :ok:

orijin
orijin
Niveau 6
03 novembre 2011 à 12:25:22

Le 1801ème et le 1802ème message ::-):

sebchandler
sebchandler
Niveau 9
03 novembre 2011 à 12:30:31

je jouais sur COD, je suis passé sur BF3

Les deux sont sympa:

COD c'est plus nerveux, plus amusant de suite, tres arcade, ptite map...un multi tres acces ratio mais pas objectif car la communauté COD est tres acces RATIO et c'est pourquoi j'ai changé de jeux, marre des parties perdus avec un gars qui fait du 20 a 0 et qui s'est pas occupé des objectifs..

BF3, c'est un peu moins nerveux mais bcp plus team play + vehicule + grande map..,apres il faut un temps d'adaptation pour bien connaitre les map et la conduite des vehicules..

C'est deux facons différentes de jouer au FPS..je comprends toujours pas qu'on les compare...

j'aime les deux jeux (meme si ils ont différent) mais je ssuis passé sur BF3 car marre des parties ou les gens pensent qu'au frag et pas au objectif...

MAIS COMME JE LE DIS, C'EST DEUX JEUX SONT PAS COMPARABLES.

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
03 novembre 2011 à 14:39:22

J'ai joué à mw2 pendant deux ans et je suis fan de MW c'est une licence qui m'a fait plaisir et j'attend le 3.
J'ai aussis joué à pleins d'autres jeux.

Tout à l'heure je lance une partie de conquète sur Bf3 ( je joue l'objectif) et la c'est le délire, des avions pilotés par des joueurs se fight en plein ciel se poursuivent tir des missiles, a coté un tank detruit tout sur sont passage ça shoot au lance roquette, les escouades s'affrontent tout pete en l'air, les élicos bombardent c'est le chaos tout est fluide les sons déchire ouha!! je m'attendais pas à ça franchement BF3 c'est une tue-rie, rien à voir avec les autres jeux.

Un vrai "champs de batailles."

Ce qui critique devrait y faire un tour.
Ca ressemble au solo de modern warfare mais c'est du multi.

trou96deretour
trou96deretour
Niveau 5
03 novembre 2011 à 14:56:32

ça va, ce topic sensible reste sans trop de debordement.

Now imaginez le meme sur le fofo de MW3 :rire2:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:57:29

" Ca ressemble au solo de modern warfare mais c'est du multi. "

J'hésite entre rire... Ou pleurer :ouch:

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:00:06

Personnellement avec les vidéos que je viens de voir de MW3 pour moi c'est un simple DLC de 70 euro par contre BF3 je ne regrette en aucun cas cet achat pour voir ma critique clic sur mon profil > contribution :-)))

La vidéo du moment