CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'arène : BF3 affronte CoD'

Synkeys
Synkeys
Niveau 33
27 novembre 2012 à 01:29:43

Au faite , pourquoi vous parler de COD ? c'est MW et Black ops qui sont pourris COD (donc COD 1 , 2 et 3) sont des trés bon FPS.
C'est comme dire que les Bad compagny sont des BF , non , c'est des spin off tout pourris qui n'ont rien a voire avec les Battlefield .

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
27 novembre 2012 à 01:31:25

Mais CoD 3 est nul à chier, bon sang ! :(

Y a que le 1, 2 et 4 qui sont cools.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 01:48:36

Le 3 est sortie uniquement sur console, donc déjà ceux qui qui en disent du bien... fin tu vois le genre.

Le_Troll_Vert
Le_Troll_Vert
Niveau 9
27 novembre 2012 à 12:26:08

Le 3 n'est que sur console ? :doute:

Ah ? Parce que c'est vraiment un super jeu je trouve... c'est bête pour toi :hap:
Pour moi, Call of Duty c'est : 1, 2, 3 et World at War
'39-'45, où est tu ? :-(

killer933
killer933
Niveau 7
27 novembre 2012 à 14:37:54

Bon stop je choisi bf3 call of style cs bf3 grnde map on peu conduire avec + d'atout + de munition ex c4 et claymor sur call of ten a 2 pas beaucoup pui niveau graphisme lol bf 3 (y) pui beaucoup d'armes map et drone :) plein chose en gros bf3 meilleur :)

kocktail91
kocktail91
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:25:18

ne dit plus jamais que Bad Company 1er du nom est pourrit

Bad-J3J3-Boy
Bad-J3J3-Boy
Niveau 5
27 novembre 2012 à 18:11:04

C'est 2 jeux complètement différent, COD c'est plus pour ceux qui veulent des partie de 5 min et faire 50kill en 30seconde fin ceux qui on faim de score quoi :banzai:

Et BF3 c'est du réalisme vraiment bien foutu et surtout du jeux en équipe :noel:

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:31:44

Synkeys t'exagère, les Bad Company sont loin très pourris, ils sont plus "légers", moins sérieux, plus frais en somme et c'est ce qu'il m'a plu: d'oublier de me prendre au sérieux sans pour autant oublier de prendre du plaisir.

Puis le multi est pas mal, DLC vietman, un régal ^^

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
28 novembre 2012 à 12:28:27

La question ne se pose même pas .
Véhicules réels ( pas ceux en carton pâte qui te cachent même pas )
Graphismes, no comment.
Les sons des armes et les sons en général dans cod viennent de chez oui oui ou nerf.
Teamplay(quand ca veut bien)et immersion mille fois meilleurs.
Et franchement pour ceux qui plaident des parties plus rapides et nerveuses sur cod,allez sur closequarters...

La tante queschua et le fragomètre sont des spécialités de cod.

Et c'est pas du troll, je les ai tous fait, et pour tout avouer,Black ops 2 m'a fait presque pleurer!

Trois jeux,1 200 000 000 de dollars cumulés rien que pour les premiers jours de sortie de chacun (BO_MW3_BO2) mais nous allons garder le moteur graphique qui a 174 ans.
Et pourquoi se prendre la tête, ça rapporte à chaque fois plus.
Et encore je suis sur console,alors du Armorkilled à 64sur pc...
Bref
Comme vous avez du le comprendre ...

Redstar02
Redstar02
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:52:33

Meilleur(s) BF :d) Tous! Ou pratiquement tous.
Meilleur(s) CoD :d) Peut-être CoD World at War m ias sinon...

tuche-daddy
tuche-daddy
Niveau 5
29 novembre 2012 à 21:56:18

Ce topic ma l'air d'être le bon endroit pour poser la question donc :
Dans BF 3 quel est le viseur qui se rapproche le plus du viseur laser (reflex dans BO 2) dans COD. Merci :hap:
Ps :dsl je débute dans BF.

debiteur
debiteur
Niveau 7
29 novembre 2012 à 22:23:46

Viseur point rouge :ok:

tuche-daddy
tuche-daddy
Niveau 5
29 novembre 2012 à 22:32:36

Oui mais on voit encore la mire d'origine :-( elle me gêne ^^

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
29 novembre 2012 à 23:23:06

J'aime bien call of surtout Bo et Bo II, Mw 2 est pas mal mais MW 3 jai vraiment pas accroché.

je possede encor cod 4 mw que je trouve tres bon

Mais c'est clair et net, BF3 est bien meilleur que tout cod. et encor je joue sur console sa devrai etre une mieux sur PC, mais sa reste une TUERIE sur console.

La sortie de BF4 va carrement tout dégommer je pense vraiment que Battlefield est une grande licence qui va nous éblouir avec les prochains BF qu'ils vont sortir ! presser de voir sortir le prochain BF car BF3 est super.

Sinon voys savez si le prochain battlefield sa nommera BF4 ou BFBC3 ?

et sortira t il sur xbox 360/Ps3/Pc ou sur Xbox 3 et PS4

et aussi si vous avez une idee de la date se sa sortie !? je ne demande rien de super precis mais au moins l'annee et la periode de l'annee ( hiver, automne...) voir même le mois si possible ?

curlies
curlies
Niveau 7
29 novembre 2012 à 23:27:11

Pour le moment les seules infos que l'on a :

Il se nommera Battlefield 4
Sortira sur PC / Xbox 720 et PS4 en fin d'année 2013
Ce sera comme Battlefield 3, une guerre moderne.

Sinon il y a déjà des pétitions françaises contre le chemin que prend Battlefield 4 ^^

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
29 novembre 2012 à 23:33:38

ok ce sera BF4.

juste si le jeu sort sur les prochaines consoles, comment pourra ton avoir la beta de ce jeu pour ceux qui ont précommander medal of honor warfighter pour beneficier un acces anticiper a la beta de BF4

et aussi quand tu di qu'il y a des petitons contre le chemain que prend BF4, tu veut dire que les gens ne sont pas content de ce que propose les devellopeurs de ce nouveau BF4 ! mais pourquoi ? qu'on il annoncer pour que les gens ne soient pas content avec ce qu'ils proposent ?

curlies
curlies
Niveau 7
29 novembre 2012 à 23:41:08

Ils n'ont rien annoncé du tout justement, mis à part les 3 infos que je t'ai donné ^^ C'est ça qui est drôle.
Ils sont tombés sur une rumeur d'un forum chinois qui annoncait qu'ils allaient simplifier le jeu. Moi j'ai aussi trouver une autre rumeur comme quoi ils annoncaient un retour à la BF2 avec le Commander et tout le tralala.... Comme quoi.

Je pourrai créer une rumeur ici même assez bien foutue.

Mais c'est très frenchy, on aura je pense 40 pétitions et 5 manifestations dans la rue avant la moindre info officielle.

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
29 novembre 2012 à 23:42:41

Bof,bof...

À cause d'EA-DICE et leur nouvelles politiques de capitalistes. La série est déjà morte depuis BF3. Aucun mod, un premium que tout le monde a payer 30-60e et le jeu original à 60e, et 2 mois après, EA nous dit que l'on peut avoir BF3 Premium edition pour 45e dans certains magasins...

Quelle arnaque. C'est tout comme actipognon...

killeur-70
killeur-70
Niveau 9
29 novembre 2012 à 23:48:48

comme actipognon ? on a quand meme economiser de l'argent nan ? non je pense vraiment que EA-DICE sont tres bon, ok il demande de payer pour des trucs en plus, mais sa cest partout meme dans l'automobile, avec des bagnoles d'un prix exorbitant, et tu doit payer 500€ de plus pour un GPS, alors que 3 mois plus tard tu trouve un GPS beaucoup mieux pour 200-300€ ... bref merci beaucoup pour ces renseignement :)

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
29 novembre 2012 à 23:56:22

Oui mais tout de même, si j'aurais su qu'ils feraient un édition premium pour 45e au lieu que je paie environ 100-120 euros en tout, j'aurais attendu croit moi!

De plus, je suis plus contre EA que DICE mais DICE n'est tout de même plus ce qu'il était au temps de BF 1942- BF2...

La vidéo du moment