CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer bf 1914 :)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 14:47:16

voila je me suis dit que un battlefiel 1914 serait tout simplement énorme :) imaginé le frosbite 2 dans une guerre de tranchée :) 64 joueurs :) les pieces d'artillerie qui pillone le no mans land , le teamplay serait énorme du fait qu'il faudrait avancé tranchée par tranchée :)

voila je voulais savoir votre avis sur un battlefield a cette époque et cette environnement :) ce topic fait place a l'imagination :) ne postez pas d'insulte ni rien ca n'est en aucun cas un topic ou l'on se "tire dessus" :)

a votre clavier :)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 14:47:59

imaginez * excusez moi pour la faute :) et les fautes qui suivront :)

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 14:48:15

Y a déjà un topic pour ça!Recherchez avant de faire ça!
Y avait un topic (le mien) que j'ai up,et l'autre qui a été fait aujourd'hui!Les 2 sont en première page!

:honte:

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
09 août 2011 à 14:48:47

:rechercher: + à lock :ok:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
09 août 2011 à 14:49:28

L'intention est bonne, mais dans la pratique j'y vois pas un grand intérêt de jouer façon 14 18..

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 14:49:41

euh je ne vois aucun sujet parlant d'un battlefield 1914 désolé

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 14:50:42

Dans le titre non,mais on parle de 1914 aussi dans le topic,et puis de façon c'est un DLC en général sur une autre époque,comme cité dans mon topic :ok:

MisterZu :d) Au contraire ça claquerait :ok:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 14:52:02

non moi je parle d'un vrai jeu pas d'un dlc et puis ce topic ne parle exclusivement que de 1914 rien d'autre :) il n'a en aucun cas rapport au tiens en tout cas pour moi :)

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
09 août 2011 à 14:52:06

Mouai.. Ca aurait été bien y'a 10ans..

Mais en 2011 ce serait la foire a la saucisse et du tir au pigeon.

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 14:53:43

Non,c'est impossible,sauf en DLC,ils sont allés de la Seconde Guerre Mondiale à la guerre moderne (en passant par le Vietnam,l'Irak et autre) :-)))

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 14:53:52

mister zu c'est l'une des périodes les moins visités dans les fps et cela donneré un sacré coup de fraicheur :) et toutes batailles serait "hollywoodienne" surtout avec le moteur qu'ils ont dévellopés :) si il est bien réalisé ce jeu serait un carton meme a notre époque :)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 14:55:00

et alors ? si il trouve que ca peut faire un carton ils vont pas se privé d'en faire un jeu complet :)

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 15:00:47

Tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 14:55:00
et alors ? si il trouve que ca peut faire un carton ils vont pas se privé d'en faire un jeu complet

:d) Ils vont pas revisité toute une époque pour tes beaux yeux.Aujourd'hui la mode sont les jeux modernes,même MoH se met à la guerre moderne,donc désolé de te dire ça mais faudra attendre longtemps...Surtout faire un jeu complet...Contrairement à la seconde guerres,y a peu de grandes batailles (je parle en terme de map),donc un jeu complet...Faut pas exagérer.Une guerre fictive est plus avantageuse :ok:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:06:08

peu de grande bataille ?? si tu savais le nombre de grande batailles qu'il y a eu au moins ... des nouveaux mode de jeu que l'on pourrais crée comme une variante du mode conquete mais cela se fait par le controle de tranchées. Et pour te dire les jeux de guerres modernes sont de plus en plus nombreux et n'ont que tres peu d'imagination désormais et pas mal de monde s'en lasse :) meme si j'aime le genre :) mais ils ont bien fait le pari avec bf 2142 pourquoi pas se lancé un pari avec 1914?? :) je n'ai jamais dit qu'il ferait ca pour mes beaux yeux :) mais avoue que ca serait un vent de fraicheur dans les fps et si tu veux remettre cette époque en jeu un dlc n'est certainement pas suffisant c'est tout un gameplay a adapté :)

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 15:09:18

BF 2142 EST UNE GUERRE FICTIVE!
Non mais quand je te parle de grandes batailles,je te parle pas de batailles style Verdun.Je sais pas,quand on demande à un mec quelles batailles de la seconde guerre mondiale pouvez vous citer,il peut te parler du débarquement,de Iwo Jima,de Pearl Harbor,la Bataille d'Angleterre,la Russie etc.
La première guerre,là seule dont je me souviens c'est le Marne et Verdun.
Donc excuse moi mais fais un jeu complet sur la 1ière guerre mondiale.
Le mode conquête mais version tranchée.Ca sert à rien,ils auraient juste à mettre des drapeaux dans les tranchées :hum:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:15:44

non pas forcement tu n'es pas obligé de mettre des drapeaux :hum:
de plus un jeu sur 1914 te ferais du bien pour ta culture parce que il n'y a pas que la marne et verdun ... le front de l'est a existé :) l'empire ottomans tu connais ? :) et des cartes peuvent etre inventé aussi ;) et je te parle de 2142 car c'étais un gros paris de lancé BF dans cette époque personnellement je n'y croyé pas et ce fus un sacré pari :) alors je ne vois pas pourquoi un pari comme ca serait impossible :)

Frozenfoks
Frozenfoks
Niveau 8
09 août 2011 à 15:18:35

Marque " The Trench " dans la barre de recherche des jeux :ok:

smash37
smash37
Niveau 10
09 août 2011 à 15:20:23

Perso j'aime bien l'idée. Ce ne serait pas facile à développer un jeu du genre mais ça reste très faisable. Et ça ferait changement de WWII et de la guerre moderne.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:22:49

je l'ai déja vu frozen :) mais je sais pas il n'est pas tres bien fait en tout cas graphiquement moi je te parle d'un gameplay a la battlefield dans cette époque :)

et pour te répondre master :) pour prendre une tranchée toute l'équipe doit etre dedans est résisté dans la tranchée pendant 20 secondes :) TOUTE l'équipe ce qui accentue le teamplay :)

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 15:22:53

tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 15:15:44
non pas forcement tu n'es pas obligé de mettre des drapeaux
de plus un jeu sur 1914 te ferais du bien pour ta culture parce que il n'y a pas que la marne et verdun ... le front de l'est a existé l'empire ottomans tu connais ? et des cartes peuvent etre inventé aussi ;) et je te parle de 2142 car c'étais un gros paris de lancé BF dans cette époque personnellement je n'y croyé pas et ce fus un sacré pari alors je ne vois pas pourquoi un pari comme ca serait impossible

:d) Excuse moi,y a une grosse différence,BF 2142,j'y ai jamais joué,mais déjà en voyant le titre,on peut facilement imaginé qu'ils ont plus ou moins inventé certaines choses et qu'ils se sont inspirées de choses de notre époque.

BF 1914 :honte:
C'est pas pareil.Faut arrêter de confondre,y a pas de quoi en faire un jeu entier.BF 1942,les cartes étaient pas inventées,elles reprenaient un vrai truc. :honte:
Oui,je sais pour le front de l'est,je te citais des trucs comme ça.Mais ça fait quand même moins de batailles connues :-)))
Faut arrêter cette illusion,un DLC est peu probable;alors un jeu.
Et si c'est pour proposer uniquement un nouveau mode :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment