CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer bf 1914 :)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 18:18:26

je ne vois pas ce qu'il a avec ton topic :hum: ici on parle de l'imagination d'un seul jeu , UN JEU , pas un dlc pour pigeon :hum:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 18:40:14

tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 18:18:26
je ne vois pas ce qu'il a avec ton topic ici on parle de l'imagination d'un seul jeu , UN JEU , pas un dlc pour pigeon

:d) Un dlc pour pigeons?On atteint le maximum de conneries dîtes en une journée,vas te coucher,demain sera une longue journée :hap:
Sans déconner,faire un jeu sur ça serait NUL!Soit une extension,soit un DLC!Mais un jeu :rire:
EA et DICE seraient alors à mettre dans le même panier que Activision!

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 18:43:36

si tu trouve que les DLC sont pas des trucs pour pigeon .... j'ai envie de dire rourourou

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 18:44:24

avant c'était carrement des extensions et non un jeu la dessus serait un sacré pari et si il le gagné je pense qu'il y aurait une sacré communauté :) sans toi j'espere :)

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 18:48:14

tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 18:44:24
avant c'était carrement des extensions et non un jeu la dessus serait un sacré pari et si il le gagné je pense qu'il y aurait une sacré communauté sans toi j'espere

:d) Olol tousa parke ge sui + for ke toi loolo lol mdr XD
T'es juste un...une sorte d'enfant,tu imagine,tu imagine,mais au final y a rien de concret,juste des rêves,faut pas rêver comme ça,ça sert juste à rien.Et arrête avec tes paris à la noix,inventer une guerre,c'est faisable,mais revenir 100 ans en arrière alors que les jeux d'aujourd'hui sont des guerres modernes pour en faire un jeu entier serait idiot,une extension ou un DLC ok!

Et je t'en foutrais des rourou,les DLC Rourous sont style ceux de Treyarch,mais y en a de très bons,comme L.A.Noire ou Battlefield BC2 Vietnam...

J'aime bien ton "il y aurait une sacré communauté :) sans toi j'espere :) ",limite on a l'impression que t'es en manque d'amis,que t'as envie d'être le centre du monde et d'exclure ceux que t'aiment pas :rire: Tu veux une communauté?Go facebook mon ami :)

Mé lol kwa!

RoucoolEnSlip2
RoucoolEnSlip2
Niveau 9
09 août 2011 à 18:49:47

excusez-moi, mais ce surplus de " :) " m'insupporte :fou:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 18:52:42

DLC = arnaque c'est tout

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 19:01:33

tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 18:52:42
DLC = arnaque c'est tout

C'est pas parce que papa et maman t'autorisent pas à payer avec la carte de crédit que t'es obligé de tout le temps être de mauvaise foi sur ce sujet (fallait que ça sorte,je rigole)

Sans déconner,t'es lourd.Vas t'acheter des cookies,tu verras,ça détend :-)))

jacko75
jacko75
Niveau 7
09 août 2011 à 19:03:36

Des cookies > :coeur: & :bave:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 19:06:47

mais c'est toi qui me parle de tes DLC moi je parle d'imaginé un jeu pas un DLC je trouve ridicule les DLC car cela n'est qu'une arnaque pour moi c'est tout maintenant arrete de me prendre la tete avec tes DLC stp XD j'ai créer ce topic pour imaginé un jeu point :) si tu n'es pas d'accord avec mon topic et bien :sors:

merci :gni:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 19:08:32

Ah ok.C'est drôle mais la majorité des messages sont de toi et moi,la preuve qu'on s'y intéresse :-)))

ninja76
ninja76
Niveau 10
09 août 2011 à 19:09:37

une bonne guerre des tranchées :bave:

Mais pas de sniper parce que sinon ca va etre horible...

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 19:11:53

en fait masterbeen tu ressemble typiquement au chieur de ce forum :) je crois que c'est a toi que je disais il y a 2 jours que tu étais une de ces personnes qui pourrissaient la communauté :) et bien maintenant je confirme :gni: bye :sors:

ninja ca serait énorme :bave:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 19:14:40

Chieur du forum?Oui bien sûr,je suis unes de ces personnes qui débarquent en trollant MW3,ou bien une qui troll BF3,ou bien une qui arrive en espérant que BF3 ressemblera à CoD!
Sans déconner,grandis un peu,nos points de vue divergent,et là c'est parti en bazar,mais de là à me traiter de pourriture de communauté,ça me fait rire,ça fait franchement pitié :-)))

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 19:19:24

et bien arrete tout simplement de me soulé :) je suis désolé mais depuis toute a l'heure tu veux que je me casse et non point maintenant repars avec tes DLC et pour te dire que tu pourris ce forum je vais te faire un exemple :) il y a 2 jours tu ma soulé pour l'écriture et maintenant tu me soule pcq un topic ne te convient pas de plus oui tu troll cod car il y a 2 jours tu ma fait la remarque sur mon écriture car je joué a cod et me prenais pour un kom c troooop bien :hum: écoute j'aime cod et bf 2 jeux totalement différent et si je veux faire un topic je le fait :) point .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment