CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imaginer bf 1914 :)

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 15:24:54

tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 15:22:49
je l'ai déja vu frozen mais je sais pas il n'est pas tres bien fait en tout cas graphiquement moi je te parle d'un gameplay a la battlefield dans cette époque

et pour te répondre master pour prendre une tranchée toute l'équipe doit etre dedans est résisté dans la tranchée pendant 20 secondes TOUTE l'équipe ce qui accentue le teamplay

:d) C'est quoi ce mode de merde :rire:
Olol les mecs balancent une grenade tout est réglé...Tu crois vraiment que toute l'équipe irait dedans?Les snipers?Les mecs en véhicules?Les mecs en avions?
Sérieux faut arrêter d'imaginer.Battlefield ne collerait pas à BF 1914,ce sont des affrontements de masse,si c'est pour faire comme durant la première : avancer,reculer,avancer = tir aux pigeons et c'est tout :rire:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:31:28

c'est un exemple de mode :) je peux te cité plusieurs comme le mode ruée adapté on doit défendre des tranchées mais d'abord les ingénieurs ont un temp pour installé des défenses environs une minute ou 2 pendant que l'autre prépare sont attaque il y a une imagination possible :) tu ne comprend pas pour bf 2142 :) ce que je veux dire c'est que bf 2142 est un pari du fait que c'est une époque qui n'aurait peux etre pas attiré et qui n'aurait pas était adapté a battlefield dans ce sens pas mal de monde douté de cet adaptation est pourtant ... :) de plus un dlc est impossible il faut adapté un gameplay spécial pour ca , des cartes , des armes , des véhicules , des modes géré le frosbite 2 sur ces cartes vraiment c'est un travail pour tout un jeu et pas un simple dlc :)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:35:32

tu crois qu'une grenade arrive d'unetranchée a l'autre facilement ? et tu sais la taille qu'a une tranchée ? stp arrete 2 seconde et soit un peu ouvert :) euh pour te dire les chars ne sont rien dans cette guerre tout comme les avions ... et puis si tu veux on va dire qu'une majeur partie de l'équipe doit y etre si tu veux enfin bon moi je te dit que c'est possible :) et je pense que tu ne sais pas imaginer les possiblités que pourrait amenés cette période si tu arrive a survivre dans le no mans land ca change tout enfin bon

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 15:36:29

Un dlc avec le frosbite 2 est facile,les armes aussi.Regarde BC2 Vietnam et le Frosbite,ça marche très bien.
L'imagination,c'est bien beau,mais concrètement,ces modes sont nuls...Un ingénieur pour installer des défenses?OLol kom ds Brinqu ou on peu installé un gatling et dé mine? :d) C'est complètement nul :-)))
Désolé,un DLC :d) Bonne idée,pas besoin d'autres modes,l'ambiance,les armes et les véhicules réussies suffisent,mais un jeu :honte:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 15:38:45

tibogamer
Posté le 9 août 2011 à 15:35:32
tu crois qu'une grenade arrive d'unetranchée a l'autre facilement ? et tu sais la taille qu'a une tranchée ? stp arrete 2 seconde et soit un peu ouvert euh pour te dire les chars ne sont rien dans cette guerre tout comme les avions ... et puis si tu veux on va dire qu'une majeur partie de l'équipe doit y etre si tu veux enfin bon moi je te dit que c'est possible et je pense que tu ne sais pas imaginer les possiblités que pourrait amenés cette période si tu arrive a survivre dans le no mans land ca change tout enfin bon

:d) Je connais la taille des tranchées,mais dans Battlefield la conquête de tranchée est nul,déjà faire une conquête avec un territoire à tenir de 100 mètres serait idiot,mais ça serait inutile!
J'ai compris ce que tu veux : un affrontement à longue distance entre 2 tranchées et des offensives!Mais c'est nul!C'est pas battlefield ça!Tu crois que ça amuse quelqu'un de devoir survivre en passant par le No Man's Land?C'est idiot!C'est un jeu,tu veux nous plonger carrément dans l'époque!
Chaud :honte:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
09 août 2011 à 15:39:09

Mais stop les topics "imaginez le dlc.." on s'en fout, go RO2 si tu veux de la WW, de plus les gens bavent en pensant à ce DLC, mais en jeu, ça va rage quit parceque les mortiers et les obus à l'époque ça faisait mal et o avançait en tranchée, donc pas du tout intérréssant pour du BF.

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:40:38

oui installé des défenses un ajout pour l'ingénieur je trouve ces mods interessant et ressemble plutot a ce que tu joues donc bon ... :) tu connais enemy territory? :) et bien pour quoi on ne peut pas s'en inspiré c'est un excellent jeu :) battlefield vietnam est plus facile a faire que bf 1914 ... meme gameplay une ambiance pas du tout pareil juste 5 maps... un moteur plus facile a géré des armes déja présente quand meme dans bc2 meme si changé legerement de skin ... ce n'est pas du tout la meme chose :)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 15:42:09

au contraire interessant car teamplay ... tu va pas donné 25 mortier 30 piece d'artillerie non plus tu sais :hum:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 16:03:48

Et bah go sur Enemy Teritory!On est sur BATTLEFIELD là :-)))

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 16:06:51

:hum: j'ai dit s'inspiré :hum: tu peux tres bien avoir le gameplay de battlefield est incorporé quelque élément comme ca :) mais bon tu es quelqu'un d'extremement fermé :) j'ai dit que ce topic laissé place a l'imagination pas a la fermeture d'esprit :) je ne fais que parlé de battlefield la ce n'est pas parce que je fais allusion a un jeu que ca yé je dois me cassé dessus :hum:

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 16:15:22

Ouais,et moi j'imagine que ce serait nul.On est sur Battlefield,pourquoi pas incorporer des trucs de CoD aussi? :honte:
Laisse tomber,t'es le seul à imaginer ça,un DLC serait bien,mais pas avec ces idées :(

jacko75
jacko75
Niveau 7
09 août 2011 à 16:16:52

Moi j'aimerais bien un BF version : La gueurre de 100 ans, Jeane d'arc :coeur: , la puselle :coeur:

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 16:24:54

ce n'est juste qu'un atout pour l'ingénieur :hum: un jeu peut tres bien s'inspiré d'un autre sans pour autant devenir le meme :hum: non jacko pas le moyenne age non plus XD mais je ne vois pas en quoi cod viendré s'immiser la dedans je n'ai aucunement dit ca :hum: et franchement tu as une tres petite imagination
et les mods sont tres ressemblant au modes auquel tu joues je te ferais dire un peu de chose nouvelle ne peux faire que du bien apres je n'ai pas dit que ce que je disais était parfait mais de la a dire que c'est nul ce n'est qu'une légère variante au mode conquetes et ruée

ades06
ades06
Niveau 10
09 août 2011 à 16:37:29

Bonjour.

1 chose :

(1) Master est jaloux du topic de tibo donc il veut le faire partir.

:dehors:

Mondor
Mondor
Niveau 12
09 août 2011 à 17:06:48

Il ya un mod sur 1942 il est super =)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 17:15:37

je n'ai plus 1942 :/

Bozo-le-clown49
Bozo-le-clown49
Niveau 3
09 août 2011 à 17:56:45

il y a un petit fail dans le nom de ton jeu...
Parce que 1914, il y avait pas encore les tranchées donc ça ressemblait plus à la guerre de sécession et j'imagine encore moins un jeu sur ce genre de guerre plutôt "rangé" :-)))

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
09 août 2011 à 17:57:03

Imaginez 1914 avec deux fusils :ok: génial !

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 17:58:38

tout le monde a compris que je voulais parlé de la seconde guerre mondiale et non secession :hum:
et sinon fusil, pistolet, kit et autre tout simplement

masterbeenv2
masterbeenv2
Niveau 9
09 août 2011 à 18:16:52

ades06
Posté le 9 août 2011 à 16:37:29
Bonjour.

1 chose :

(1) Master est jaloux du topic de tibo donc il veut le faire partir.

:d) On est pas jaloux pour un topic,mais bon avant de faire un topic on recherche.Sans déconner :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment