CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jacket aftermath mode ?

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:29:39

salut
j'ai trouver cette jacket de aftermath sur le site http://s5.battlefield-inside.de/wp-content/uploads/2012/06/Battlefield-3-Aftermath.jpg
elle est bcp plus belle que celles qu on deja pu voir je trouve (la personne qui a poster cette jacket dit voir des yeux de dino perso je ne vois rien et vous ?)
alors je suis un peu comme tout le monde, j essaye de savoir s'il y aura un mode "FUN" dans les prochains DLC bcp parle de DINO ou meme de zombie et ej pense que beaucoup d hypotèse peuvent tenir la route pour ces 2 modes mais cette jacket me fait penser un peu plus a un soldat zombie.
si on regarde bien le soldat n a plus de casque et est vraiment amoché ( ok il peut revenir du combat ou je ne sais pas trop quoi mais bon ...) en plus il a un couteau bizarre dans la main on dirait un peu une machette avec des dents mais ce n est pas un couteau d armée on dirait et le trait orange sur al droite, on dirait une belle qui vient le touché ... enfin voila je lance des hypotèses si qu'autre en ont des nouvelles n hésitez pas

BelzebuthFR
BelzebuthFR
Niveau 8
05 juillet 2012 à 11:33:55

Ce sera un mod "survival", c'est tout ce qu'on sait.
Il n'y aura pas de mode zombi ou dino, faut arrêter avec ça !
Bon jeu à toi !

akdov
akdov
Niveau 24
05 juillet 2012 à 11:43:47

stop avec les délire zombie et dino.

Si on parle de survival sachant que c'est des cartes multijoueurs (oui vu que d'après premium, si on le prends on a accès à tout les dlc et donc à 20 cartes en plus)...
Pour moi je pense à des cartes évolutives, genre un tremblement de terre ravage la carte, il se produit une tempête avec du vent qui fausse vraiment les données (surtout pour des sniper ou les avions), ce genre de chose. En gros tu dois survivre contre les ennemies mais aussi contre l'environnement des cartes qui évoluent.

Là ça permettrait vraiment de voir ce que le frosbite 2 a dans le slip. Car destruction+effet météo ou autre ça peut être énorme.

Mais sérieux les dino et zombie, non, c'est mort, ça vaut rien. En tout cas moi je veux pas de ça, et ni d'un mode de jeu survi pure où on doit affronter des vagues d'ennemies en mode coop comme la horde de GOW.
Il faut que ça reste des affrontements de deux équipes.

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:44:14

mec si tu es contre l idée d un mode zombie ou dino c est ton choix mais si ça sort c est tant mieux je trouve si tu n en veux tu n auras qu a passer ton chemin et ne pas prendre le DLC en attendant tout le monde en parle et rien que pour les mec comme toi qui ne veulent pas de mode dino alors n y en aura pas j ai bien envie qu un mode dino sorte !

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
05 juillet 2012 à 11:45:47

Mode dino : Le président de dice avait fait une annonce disant qu'ils y pencés,mais rien de sur :ok:

Mode zombie : Impossible c'est le mode far de la conccurence :ok:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
05 juillet 2012 à 11:47:50

Elle claque la jaquette

akdov
akdov
Niveau 24
05 juillet 2012 à 11:49:41

les dino c'est surtout qu'il y a aucun intérêt.
C'est pas parce qu'il y a trois T-Rex poupés caché sur Wake island et un dans la campagne avec la mission des tank qu'il y aura ça. Le petit t-rex de la mission solo c'est juste un souvenir du gamin du soldat, pour penser à lui comme le ferait une photo.

C'est pas comme sur du COD wolrd at war où le zombie peut se justifier car les nazi ont fait tout un tas d'expérience pendant la guerre et ont penser à faire des zombies.

La dans BF on combat des russes ou des terroristes rien de plus. On est pas dans jurassik park.

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:50:36

2 equipes : l ordi aléatoire et les joueurs lol mais un truc comme tu dis akdov avec des élément méorologique ca risque d etre caud pour leur moteur

pat59200
pat59200
Niveau 14
05 juillet 2012 à 11:51:03

c est vrai que maintenant que tu le dis ce soldat a une allure de zombie ou plutôt d infecté un peu comme dans 28 jours plus tard ou bien les zombies de resident evil 5. le visage et la posture aussi. son couteau fait penser à un mélange entre le couteau de rambo et une machette. mais bon rien ne prouve aussi qu il ne s agit pas tout simplement d un soldat bien amoché par une explosion ou une catastrophe naturelle courant pour sauver sa peau. perso je ne vois aucun dinosaure dans tout ça même si ca peut être fun.

akdov
akdov
Niveau 24
05 juillet 2012 à 11:56:57

takaro
Posté le 5 juillet 2012 à 11:50:36 2 equipes : l ordi aléatoire et les joueurs lol mais un truc comme tu dis akdov avec des élément méorologique ca risque d etre caud pour leur moteur

je pense pas, il en a vraiment dans le ventre. Il y a bien un tremblement de terre dans le solo (oui c'est pré calculé). En multi il faudrait que ça soit aléatoire donc plus compliqué mais les mecs savent le faire. moi je dis que ça aurait plus la classe que des dino et surtout ça reste dans l'esprit de BF avec des affrontements de masse où l'entente entre, le teamplay est primordial

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:06:06

"mec si tu es contre l idée d un mode zombie ou dino c est ton choix mais si ça sort c est tant mieux"

C'est pas qu'on est contre, c'est que â existera jamais. Jamais. JAMAIS.

JAMAIS.

Est-ce que j'ai dit que ça existera jamais ?

Plus je pense que beaucoup seront d'accord avec moi pour que qu'un mode débile avec des dinosaures (parce que "olol cé kro d4rk"), ça serait vraiment l'insulte ultime pour la série, après le coup de pelle à neige rouillée sur le teamplay qu'est Close Quarters.

Oh, et si le mec ressemble à rien, c'est qu'il vient de se prendre un tremblement de terre dans le face. Et ça, c'est de la vraie info..

Kizer4
Kizer4
Niveau 27
05 juillet 2012 à 12:20:49

Perso je pense que ce dlc nous offrira des cartes sur environnement en plein ou après un désastre :oui:

akdov
akdov
Niveau 24
05 juillet 2012 à 12:25:20

+1 Patate
c'est exacatement ce que je pense

pat59200
pat59200
Niveau 14
05 juillet 2012 à 12:31:31

c est vrai que c est plus logique une sorte de fin du monde cataclysmique ce sera raccord avec le 21 décembre 2012 qui approche. mais entre nous pensez vous vraiment que les gens continueraient à se tirer dessus dans ces conditions ?

Misterabsolut
Misterabsolut
Niveau 9
05 juillet 2012 à 12:32:40

un mode dino :rire:

Ils doivent quand même bien se marrer chez Dice en voyant certains commentaires :rire:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 juillet 2012 à 12:43:37

"c est vrai que c est plus logique une sorte de fin du monde cataclysmique ce sera raccord avec le 21 décembre 2012"

• Double facepalm*

Non, c'est juste que tu vois, moi j'ai regardé la conf EA à l'E3, j'ai écouté le mec de DICE parler de Premium, et j'ai écouté ce qu'il disait à propos des DLC à venir. Je cite (approximativement) : "Aftermath se déroulera après le tremblement de terre décrit dans la campagne solo".
Oui c'est sûr, le rapport avec la fin du monde inventée de toute pièce par l'imaginaire collectif est frappant... :sarcastic:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:18:23

Bon. Alors on va être obligé de répéter encore.
Le T-Rex est un tacle contre la série concurrente, cf cet article qui explique la chose : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Battlefield-3-explication-du-dinosaure-dans-le-trailer

Ils ont caché des dinosaures en plastique sur Wake parce que tout le monde était en boucle dessus ("olol un mod dineaux") pour rien. Ils ont dû trouver ça marrant en regardant tous les mecs se dire "olol il zon mi 1 dinau ds ouaik alor yo rat 1 mod di n'eau". Le document n'est qu'une preuve de plus que c'est un délire, surtout avec la référence évidente à Portal.

Misterabsolut
Misterabsolut
Niveau 9
05 juillet 2012 à 13:29:52

Ouais et en plus, il y aura un gâteau à la fin, miam! :hap:

On devra tuer des dinos à coup de cube de voyage :coeur:

Y a pas de doutes, y a plein d'easter egg sur wake island qui le prouve :oui:

:sarcastic:

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:32:29

amiral patate : n empeche s'ils sortent un mde dino tu l auras profond dans le pepete lol
perso je ne suis pas contre au contraire je trouve que ça offirait une autre expéreince sur btf apres ils le sortent pas eje m en fiche mais bon pense tu vraiment que le petit dino dans le solo, la plaque qui y ferait référence ( entre nous pourquoi une plaque qui fait référence au petit dino en plastoc et pas a autre chose ??? pas très logique) dans wake des petit dino (que je n'ai jamais vu lol) ne serait pas un signe et juste une coincidence ? elle serait grosse quand même ...
et puis justement la concurence lance un mode qui diffère des habituelles, je trouve tout a fait logique que l'autre camp lance lui aussi un mode plus fun ...

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:34:21

d'easter egg : c est quoi ?

et puis je trouve que le couteau de la jacket fait un peu penser a un couteau de la jungle et si on regade bien un tremblemment de terre peut tout a fait etre possible on dirait que la pluie fait un effet de fumée sur le soldat ... (la poussière)

La vidéo du moment