TMCMB
Posté le 5 juillet 2012 à 12:53:48 Qu'il y est un mode dino en prépa' ou pas, on ne peux pas nié que ce genre d'ester egg ( cf. http://www.youtube.com/watch?v=AhPMFlpUr9U Le doc ou il est écrit "Top Secret" ) est assez troublant puisqu'il est quand même écrit :
Objective: "Retrieve all Dinosaurs"
Details: "We lost 5 or 6 dinos on the island. It is of upmost importance that we retrieve all samples and return them safely to HQ!"
Optional Details: "The General promised cake!"
(Est-je réellement besoin de traduire ? )
Quoi qu'il en soit, je conçois que ca ne plaise pas a tout le monde mais je ne vois pas pourquoi certains cri au scandale a tout vas comme des diminué mentaux. Tu n'aime pas ? N’achète pas, on ne le dira jamais assez.
ça veut rien dire du tout ça à part une blague, parce que bon, si par hasard il fallait vraiment trouver 5-6 dino et les ramené tu crois vraiment que la récompense serait un vulgaire gateau de la part du général... c'est stupide, donc c'est un estaer egg/joke.
C'est comme le sac de Fath dans opération métro, ça annonce en rien qu'il va y avoir un mirror's edge 2 (même si je réverais de ça)
des Ester egg il y en a toujours eu dans tout les jeux, pour faire référence au autres jeux soit des dév ou éditeur ou des coopérations entre dev. Encore un exemple, il y a bien le Normandy (vaisseau de Mass effect) dans une des map de Close quarter, est ce que ça veut pour autant dire qu'un jour on va affronter les moissonneurs dans BF3? non. C'est juste que EA édite les deux jeux, c'est un clin d'oeil.
et AmiralPatate n'a pas du tout été désagréable