CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jacket aftermath mode ?

Misterabsolut
Misterabsolut
Niveau 9
05 juillet 2012 à 13:41:59

Easter egg c'est des sortes de clin d'oeil, qui font référence à certaines choses (difficile a expliquer).

Par exemple le 2143 sur une map qui pourrait faire référence à un future BF 2143, suite de BF 2142...

Personnellement les dinos et tout ça, je pense que c'est partit d'un délire, qui une fois amplifié par la communauté, s'est transformé en opération marketing.

La preuve c'est que ça marche d'enfer, on n'arrête pas de parler de ça! Mais de là à que ça se réalise, j'y crois pas trop.

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:44:56

ah ok ... moi je pense que si ça sort c est que c etait préparé ...
mais la jacket me fait douter quand meme ça peut vouloir faire référence a plein de truc

Misterabsolut
Misterabsolut
Niveau 9
05 juillet 2012 à 13:45:16

Et puis, allez voir le lien que AmiralPatate a posté, tout y est expliqué :ok:

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:51:52

je trouve que son lien n explique rien de concluant ...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:52:12

"ne serait pas un signe et juste une coincidence ?"

C'est un signe que 1) ils aiment bien tacler COD 2) ils aiment bien faire tourner en bourrique les "olol des dino vite".

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:58:53

tu es admin mais tu a l air de t en prendre bcp au petit jeune, ou en tout cas de bcp te fautre d'eux, une admin ne devrait pas rester neutre et montrer l exemple ?

"ils aiment bien tacler COD" ou le mode zombie de COD a bcp plus de succes dans d autre pays qu en france et en belgique et ils veulent peut être concurencé ce mode dans d'autre région ... je pense que c est tout a fait possible ...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:03:50

Non, c'est juste que je suis réaliste, que j'écoute les paroles des développeurs, et que je crois pas au premier poisson d'avril venu.

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:08:31

moi je pense qu il ne faut pas croire tout ce qu on dit... que ça vienne des développeur ou de kikou, ou de personne de forum ou d admin ;-) je pense que s il sorte un mode plus fun c est bien, dino, zombie, ou autre m en fou

pat59200
pat59200
Niveau 14
05 juillet 2012 à 14:32:13

tu as raison sur la conférence amiral mais c est pas une raison pour être désagréable. ça le fait pas surtout pour un admin. J espère que de temps en temps tu t occupes des trolls Parceque ici pour une fois c est un topic intéressant et pas un énième topic totalement inutile.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:34:24

Non mais d'où je suis désagréable parce que j'explique la vérité à partir de vraies informations ?

akdov
akdov
Niveau 24
05 juillet 2012 à 14:39:16

TMCMB
Posté le 5 juillet 2012 à 12:53:48 Qu'il y est un mode dino en prépa' ou pas, on ne peux pas nié que ce genre d'ester egg ( cf. http://www.youtube.com/watch?v=AhPMFlpUr9U Le doc ou il est écrit "Top Secret" ) est assez troublant puisqu'il est quand même écrit :

Objective: "Retrieve all Dinosaurs"
Details: "We lost 5 or 6 dinos on the island. It is of upmost importance that we retrieve all samples and return them safely to HQ!"
Optional Details: "The General promised cake!"

(Est-je réellement besoin de traduire ? )

Quoi qu'il en soit, je conçois que ca ne plaise pas a tout le monde mais je ne vois pas pourquoi certains cri au scandale a tout vas comme des diminué mentaux. Tu n'aime pas ? N’achète pas, on ne le dira jamais assez.

ça veut rien dire du tout ça à part une blague, parce que bon, si par hasard il fallait vraiment trouver 5-6 dino et les ramené tu crois vraiment que la récompense serait un vulgaire gateau de la part du général... c'est stupide, donc c'est un estaer egg/joke.

C'est comme le sac de Fath dans opération métro, ça annonce en rien qu'il va y avoir un mirror's edge 2 (même si je réverais de ça)

des Ester egg il y en a toujours eu dans tout les jeux, pour faire référence au autres jeux soit des dév ou éditeur ou des coopérations entre dev. Encore un exemple, il y a bien le Normandy (vaisseau de Mass effect) dans une des map de Close quarter, est ce que ça veut pour autant dire qu'un jour on va affronter les moissonneurs dans BF3? non. C'est juste que EA édite les deux jeux, c'est un clin d'oeil.

et AmiralPatate n'a pas du tout été désagréable

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:39:58

désagréable dans le sens ou tu te fou des petit jeune qui espere un jeu un peu plus fun ... et en les caricaturant sur le façon d ecrire (meme si certains ont une orthographe déplorable)

pat59200 : merci
j essaye de rassembler le plus d element possible pour se raproché de ce mode mystérieux

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:51:37

akdov c est quoi cette histoire de ramener des dino pour un gateau ?
et cette histoire de sac de fath pour un mirrors edge que je en connais pas non plus lol ??? expliquez moi lol

akdov
akdov
Niveau 24
05 juillet 2012 à 14:57:06

j'ai fait référence au post cité dans le mien. Sur ile wake à l'aérodrome il y a un papier avec écrit ça.

Top secret
Objective: "Retrieve all Dinosaurs"
Details: "We lost 5 or 6 dinos on the island. It is of upmost importance that we retrieve all samples and return them safely to HQ!"
Optional Details: "The General promised cake!"

en gros ils demandent d'aller chercher 5-6 dino sur l'ile et en échange le général donne promet un gateau.
Donc on est clairement dans la blague.

Pour le sac, sur métro au niveau de la billeterie quand tu viens du coté russe en conquête, tu as un grand couloir sur la gauche de la map avec des casiers. Juste avant l'entrée de ce couloir, tu as une pièce fermée par une grille sur la gauche (entre l'entrée du couloir et les distributeurs à billets). Derrière la grille, il y a le sac jaune de Mirror's edege, les sacs qu'on rammasse dans chaque niveau qui sont caché.

Tape ester egg bf3 sur youtube et tu les auras tous.

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:09:53

ah j ai jamais vu ni cette affiche ni les petit dino sur wake ?

elel se trouve ou cette affiche et si tu sais me dire les petits dino ou ils se trouvent aussi ^^

mtn truc qui me passe par la tete wake, ça vient peut-être de wake up^qui veut dire debout, se réveiller ça peut faire référence au dino qui se reveillerais ou peut-être aux zombies ça me passe juste par la tete ainsi rien de plus mais vous en pensez quoi ?

FGF_Wert
FGF_Wert
Niveau 7
05 juillet 2012 à 15:24:07

Un mode dino ! JAMAIS !

Alors, ça serait la pire offense à la série, t'as rien pigé à l'esprit de Battlefield, je crois.

Moi ce que j'attends c'est des maps qui nous montrerons, le gros maximum du frosbite 2.

MarSterQc
MarSterQc
Niveau 9
05 juillet 2012 à 15:24:47

À celui qui a demandé : Qui est ce qui continuerait à se tirer en cas de scenario catastrophe ? Ben tout ceux qui veulent monter leur stat ;)

pat59200
pat59200
Niveau 14
05 juillet 2012 à 15:37:30

amiral relis le ton avec lequel tu m as répondu à 12h43 37sec tu reconnaîtras une certaine moquerie. C est à la limite de se foutre de ma gueule surtout qu en plus je corroborais ce que tu venais de dire concernant ce que devrait nous réserver aftermath. maintenant saches qu il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre ce que disent les éditeurs des fois eux même ne savent pas où ils vont il n y a qu à regarder des interviews des anciens e3 sur des jeux maintenant sorti.

Takaro
Takaro
Niveau 10
05 juillet 2012 à 15:47:04

moi je pense que tout est possible avec les prochain DLC

pat59200
pat59200
Niveau 14
05 juillet 2012 à 16:02:48

masterqc c est moi qui ai dit ça avant de me faire injustement tacler par amiral. bien sur dans le jeu pas de problème mais en vrai pensez vous qu on continuerait à se tirer dessus face à notre fin imminente ?

takaro ton idée avec l île wake est fausse puisqu il s agit du remake d une map de bf1942 qui date de 2002. de plus il s agit d une authentique île se trouvant dans l océan pacifique et qui fut le théâtre d opérations militaires durant la seconde guerre mondiale.

La vidéo du moment