@TMCMB :
Non, mais c’est bête ce que tu dis! Ils ont clairement dit à l’E3 qu’Aftermath proposera des cartes animées de cataclysme (du moins c’est que j’ai lu je ne sais où, j’ai plus le lien) il te faut quoi de plus ?!?!?!? Tweeter n’a rien de plus fiable! Et puis ils ne te diront jamais qu’il n’y aura aucun mode dino sur BF3, comme ils ne diront jamais qu’il n’y aura pas de cartes proposant de se battre dans un destroyer interstellaire de Star Wars!
Bref ils ne vont pas te dire tout ce qu’ils ne vont pas faire, il te diront juste ce qu’ils vont faire et la en l’occurrence ils te disent que Aftermath proposera des cartes multijoueurs animé.
Donc je te le redis : le mode dino n’est clairement pas d’actualité ... la vérité n’est pas ailleurs, arrêtez de vous prendre la tête.
De plus il y a juste à analyser la politique de DICE du moment. Quand tu regardes CQ, DICE a essayé de proposer quelque chose de nouveau en exploitant leur moteur à fond. Il est clair que proposer des cartes multijoueur animées de cataclysme, vas sérieusement promouvoir leur moteur.
Un mode dino, à part faire plaisir à une minorité, n’ajoutera rien de nouveau. Et eux cherchent le changement!