J'ai remarqué sue sur PS3, il n'y a pas de DCA mobile, ou alors elles sont bien planquées. autant dire que si le pilote sait un minimum piloter son engin, les hélicos sont pratiquement intuables, car aucun moyen de les eliminer.
Ah si : Hélico, avion, DCA fixe près des pistes de décolage( où les hélicos se gardent bien d'aller ) Vérouillage stinger marche une fois sur deux, et on est spot direct, et impossible a vérouiller si le mec vole a moins de 30m de haut. Bref, si on sait pas piloter, on fait quoi ? Ben on se fait spawnkill, voilà. Y a que javelin si t'a un sniper avec soflam ( très rare ), et puis sinon, t'a le char ou le RPG si le pilote fait une erreur ( stagner pour le RPG, où aller trop loin pour son demi tour et entrer dans le viseur du char )
Bref, je suis a 100% pour une hausse des missiles anti aérien ( et non pas une baisse des hélicos ), et permetre le verouillage plus bas qu'actuellement, car je trouve anormal que les hélicos soient pratiquement intuables, même avec du matériel pour les détruire.
A et aussi, ca serait bien que la zone de spawn de la base soit interdit aux hélicos adverses, ca éviterais que jean kévin et son pote vienne spawnkill au dessus de la base. Sortir des limites de la map en hélico, je veux bien, mais passer sa journée a bombarder les véhicules et joueur a la seconde même où ils réaparaissent, c'est légèrement abusé