CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost du IGLA/STINGER

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:47:33

Bonjour à tous, non ne hurlez pas au noobisme, lisez plutôt.

Donc, vous ne trouveriez pas qu'il faudrait franchement augmenté la puissance des IGLA? car neutralisé c'est bien, ça permet juste au gars dans son hélico de se poser car il a pas le temps de fuir...

Par exemple one shoot des hélicos de recon (LittleBird) et franchement, si c'est un bon pilote il les évites les IGLA donc c'est équilibré.

Neutralisé les hélicos d'attaque et il leur laisse >10% de vie.

One shot les avions (c'est VRAIMENT pas dur à éviter)

Sur ceux de transport 51% serait le must, 2 igla pour tuer, mais possibilité de réparer.

Je propose ça car galérer a buter les unités aériennes alors que c'est sa principale utilité, non merci quoi...

Pavey fini, si vous êtes pas d'accord, essayez de jouer au IGLA et vous comprendrez...

Fini le pavey :)

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:49:30

non c'est trop facile de neutraliser un hélico avec

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 juin 2012 à 19:50:41

Peut être pas dans les tournures que tu propose, mais oui, je suis partisan d'un boost du Stinger/IGLA.

Parce que comme il est maintenant, si tu tues quelque chose avec, ça tient uniquement de la chance tellement de facteurs doivent rentrer en compte pour y arriver! :(

ninja76
ninja76
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:51:23

Je suis d'accord pour augmenter sur les avions puisque c'est juste super chaud de les dégommer vu la portée minable du stinger........

Sinon pour les hélico bah augmenter seulement sur les littlebird l'hélico de combat est deja assez désavantagé comme ca.....

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:51:31

Ben tant mieux, sinon à quoi il sert sinon?
Faire sortir les hélicos, en plus il y a moyen de les éviter presque indéfiniment avec l'artilleur qui a les leurres.

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:53:19

non la plupart du temps l'artilleur est le pilote ne sont pas coordonner

est puis le zoom est le must pour l'artilleur

xboxcollector
xboxcollector
Niveau 3
16 juin 2012 à 19:53:53

oui vous voulez que des amélioration apre vous rage pour qu'il le baisse de nouveau

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:54:37

C'est vrai je l'utilise le zoom, mais efficacité=/=sécurité.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:55:47

Le vrai problème du Stinger/IGLA, c'est que tu peux pas locker si le mec est à plus de 10m, le temps de recharger, locker, tirer, le mec à trois fois le temps de recharger ses leurres, et ça c'est si jamais ton missile arrive à suivre.
Au final, les dégâts ridicules c'est juste la cerise sur le gâteau.

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:57:13

J'approuve, augmentez aussi un peu la portée serait pas mal, mais pas supprimé le sous le radar, surtout pas...

Mais genre rajoutez 100-200m de portée, histoire de pouvoir couvrir plus de la superficie d'une seule position :)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 juin 2012 à 19:58:44

En y réfléchissant, je trouve que l'infanterie avait plus de moyen de se protéger des menaces aériennes dans BF2, alors qu'à l'époque, les IGLA et Stinger étaient fixes et pas portatif... :hap:

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:00:03

Y'avait pas de sous le radar, et les IGLA faisaient beaucoup plus mal... :sournois:

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:00:19

sa dépend du pilote si il est prudent tous va bien

il faut juste jouer tactique

mais pour moi il ne faut pas augmenter les missile sol/air

car si on se tape 10 personne qui nous verrouille + les chars AA

sa va pas le faire

sinon sur les avions je suis d'accord de le détruire en 1 coup

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:10:41

Les AA mobile, la bonne blague sur l'infanterie ^^

Oui c'est vrai ça peut être chiant, mais bon si les chars au sol font bien leurs boulot, elle tient pas longtemps la DCA mobile :diable:

Letroleur
Letroleur
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:12:44

j'ai remarquer que certain avec la DCA mobile étais planquer a l'autre bouts de la maps la ou les chars ne peuve pas aller il campe un peut je trouve

FoxTrottRay
FoxTrottRay
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:26:39

Moi jsuis vraiment pas d'accord, jvais être constructif donc jveux pas de gosse qui me crie dessus parce que le "IgLA c tr0 bi1"
Moi qui suis adepte des hélicos, en effet un missile ça n'enlève pas assez, par contre vous oubliez que si vous êtes en ruée, le seul hélico ou jet, avec 4 igla au sol + les soflam/javelin + les autres véhicules... C'est injouable, même les map toutes simple style Pic de Damavand avec le z11w au début en ruée si il y a deux igla bah c'est bon tu meurt, sinon il te faut un réparateur que ta pas toujours avec toi quoi...

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:37:25

C'est vrai, on peut pas plaire à tout le monde, mais dans ce cas je préfère privilégier les armes anti-aérienens que les pigeons 100 dans leur hélico qui se font réparer H24.

dark-killeur
dark-killeur
Niveau 6
16 juin 2012 à 20:38:50

J'ai remarqué sue sur PS3, il n'y a pas de DCA mobile, ou alors elles sont bien planquées. autant dire que si le pilote sait un minimum piloter son engin, les hélicos sont pratiquement intuables, car aucun moyen de les eliminer.

Ah si : Hélico, avion, DCA fixe près des pistes de décolage( où les hélicos se gardent bien d'aller ) Vérouillage stinger marche une fois sur deux, et on est spot direct, et impossible a vérouiller si le mec vole a moins de 30m de haut. Bref, si on sait pas piloter, on fait quoi ? Ben on se fait spawnkill, voilà. Y a que javelin si t'a un sniper avec soflam ( très rare ), et puis sinon, t'a le char ou le RPG si le pilote fait une erreur ( stagner pour le RPG, où aller trop loin pour son demi tour et entrer dans le viseur du char )

Bref, je suis a 100% pour une hausse des missiles anti aérien ( et non pas une baisse des hélicos ), et permetre le verouillage plus bas qu'actuellement, car je trouve anormal que les hélicos soient pratiquement intuables, même avec du matériel pour les détruire.

A et aussi, ca serait bien que la zone de spawn de la base soit interdit aux hélicos adverses, ca éviterais que jean kévin et son pote vienne spawnkill au dessus de la base. Sortir des limites de la map en hélico, je veux bien, mais passer sa journée a bombarder les véhicules et joueur a la seconde même où ils réaparaissent, c'est légèrement abusé

Devil_Quy00
Devil_Quy00
Niveau 8
16 juin 2012 à 20:39:34

Nan mais c est une blague xD
Bientot l avion=tire au pigeon :honte:
Deja qu en ce moment y a plus beaucoup de joueur en avion car c est devenu utilie que contre l anti air sauf pour les bon pilotes qui tuent l infanterie :honte:
Les roquets des helico qui sont nerfé et les missiles de l avion aussi :honte:
Bref faut pas oublier qu un avion de guerre et un viper c est pas des jouets et que ca a une grande importance dans les bf :ok:
Dans bf2 ils etaient puissant mais treeeesss difficile a prendre en main donc arreter de vous plaindre des vehicule aerien car je crois que tuer quelqu un avec le canon de son avion c est beaucoup plus difficile que de mettre un vehicule aerien dans un cercle et attendre puis tirer un missile guidee :honte: :honte:

marc15
marc15
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:42:07

letroleur +1000000000
40 soldats vont nous vérrouillé nan merci