CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost du IGLA/STINGER

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:48:00

@ DeViL_Quy00

As-tu déjà joué en avion? Tu saurais que éviter un stinger est ultra simple, tu fais une vrille ou un virage un peu serrée = évité ou la tactique de bourrin en foutant sa post-combu + défoncer la touche avancer, t'attends la recharge des leurres et c'est bon...

Puis pour les hélicos, OK ils vont se faire harceler, mais si on joues infanterie sur kharg ruée par exemple, tu souhaites tout pour péter ce Viper tellement il est casse-couille à tuer avec des "missiles" anti-air...

En passant regarder ça :
http://www.youtube.com/watch?v=qy5UMCMjkN4&feature=related

Tu as vu la distance, la vitesse et la puissance du IGLA? Même un Hind fait pas long feu...

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:48:05

Si le IGLA OS..... quel interet d'essayer d'avoir les heli au RPG :hap: ?

marc15
marc15
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:52:19

storm11 .superbe vidéo
mais pas pour le pilote

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:52:23

Il OS pas tout le temps selon les hélicos et avoir les hélicos au RPG n'a pas beaucoup d'intérêt sinon quand il est proche du sol pour défense en dernier recours, ça donne juste bien sur les montages :noel:

Devil_Quy00
Devil_Quy00
Niveau 8
16 juin 2012 à 20:54:20

Juste pour te dire que j ai plus de 1000 kill en avion et j ai deja passer 1 jours dans un avion :hap:

Est ce que tu te rend compte des heures necessaire pour maitrisser un tel engin?! Regarde en ce moment il y a deja un topic sur "impossible de piloter un avion de chasse" :honte:
Ensuite esquiver les missiles c etait easy avant la mage en avril d ailleur je jouait tout le temps avec l extincteur mais maintenant TOUT les missiles infrarouges t explose dans la geule 90% du temps :honte:

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:57:58

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi plus d'un jour d'avion, environ 3000 kills avec et franchement je suis pour le oneshot autant en tant que pilote que lanceur.

Preuve : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/P4NdaRK/vehicles/329235109/xbox/

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:00:24

SI ils augmentent les IGLA/stinger niveau dégâts, alors que les missiles guidés OS une jeep, c'est sincèrement pitoyable qu'une grenade tue un équipage de jeep blindée mais qu'un gros missile ne tue pas des passagers d'une jeep non blindée :rire:

Devil_Quy00
Devil_Quy00
Niveau 8
16 juin 2012 à 21:01:20

Bon ok si c est ce que tu veux...
Mais sache alors que les nouveaux qui voudront apprendre a piloter les avions bah ils pourront pas parce que ce sera tellement de les tuer avant meme qu il ne puissent decoler

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:01:44

Logique made by BF3, mais c'est pas le sujet.

storm11
storm11
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:02:50

Il y a des serveurs vides poru s'entrainer à l'avion, et il a une portée limitée aussi...

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:02:58

Mssile guidé = Missile Air-Sol, pas missile Air-air, j'utilise pas ça et je m'en contrefiche de ça :ok:

storm11
storm11
Niveau 7
17 juin 2012 à 09:25:07

:up:

Snolus
Snolus
Niveau 8
17 juin 2012 à 09:27:24

J'aimerai vraiment mais après t'imagines tous les gens au stinger ...

Omega62
Omega62
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:47:41

Moi je le trouve très bien le stinger/igla. Déjà, sans être coordonné avec son équipe ça marche pas mal, alors si ont est coordonné avec un autre ingénieur anti-aérien ou un autre helico ou encore un chasseur alliée, en deux temps trois mouvement on pète un helico si il bouge pas de la zone. À la limite, augmenter la porté, pourquoi pas... Mais surtout ré-augmenter un peu les degats des unités aériennes là elles sont trop diminué :(

Alvor
Alvor
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:07:40

letroleur
Posté le 16 juin 2012 à 20:12:44
j'ai remarquer que certain avec la DCA mobile étais planquer a l'autre bouts de la maps la ou les chars ne peuve pas aller il campe un peut je trouve
Lien permanent

Ils vont pas non plus se positionner en ligne de front pour tirer sur les véhicules aérien :noel:
Et puis quand ils font ça ils sont faciles à abattre avec les nacelles de roquettes des avions :ok:

gremax
gremax
Niveau 8
17 juin 2012 à 10:19:22

les igla/stinger son trés bien comme sa il ne faut surtout pas les bouster sinon les avion et hélico ne serviront plus a rien le but de battlefield say le team play pour descendre un avion héli faut vous y mettre a plusieurs et coordonné vos action et le tour et jouer say sa l'esprit battlefield et surtout pas un gars ki peut os toute l'aviation a lui tous seul avec sont stinger booster

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 juin 2012 à 10:23:47

On va résumer, à l'heure actuelle, la "procédure" pour abattre un hélico au lanceur AA! :noel:

:d) La cible doit être en vue (vérité tellement simple, mais il est bon de le noter vu qu'elle se combine avec ce qui va suivre! :hap: )
:d) La cible doit être à plus de 10 mètres du sol (car les 3/4 du temps, elle a "Sous le radar")
:d) La cible doit être en dessous des 30 mètres du sol (car la portée des IGLA/Stinger est juste naze :hap: )
:d) 1ère missile tiré, la cible lache ses leurres, ou utilise son CME et se barre à couvert
:d) Si la cible est toujours là, 2ème missile, le copilote lâche ses leurres
:d) Si la cible est décidément conne au point d'être toujours là, entre 11 et 29 mètres du sol, le 3ème missile va la neutraliser.
:d) Maintenant, pour achever la cible, répéter la procédure à partir du 1er missile.
(et si la cible est TOUJOURS là, c'est qu'elle méritait de mourir, parce qu'il faut le vouloir quand même! :hap: )

FACTEUR (MAL)CHANCE: parfois, sans aucune raison, le missile tiré partira à l'opposé de la cible, alors que celle-ci a déjà utilisé ses contre-mesures et ait relativement stationnaire. :(

'fin bref, je trouverais beaucoup plus intelligent d'augmenter l'intérêt des IGLA/Stinger, plutôt que de nerf à chaque MAJ les véhicules aériens.
Si les joueurs se plaignent de la surpuissance de ces derniers, c'est surtout parce qu'ils n'ont aucun moyen de lutter contre eux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 10:38:00

L’équilibrage soldat a pied vs véhicule aerien avec les lanceur actuel ne seras jamais bien de toute façon idem pour soldat vs tanks mais dans une moindre mesure.
Il y aura toujours un camp avec un avantage et l'autre avec un désavantage peux importe les changements effectués.

Il faut le retour des lanceurs semi guidés, c'est la seule façon équitable de tuer un bon pilote parce que la façon la plus juste/équilibrer de battre du skill c'est via du skill. :ok:

En gros tout le contraire de la voie suivis par Dice sur BF3. :hap:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
17 juin 2012 à 10:51:15

c'est une blague ce topic?
le seul problème du stinger, c'est les jambons qui l'utilisent, t'en vois après 10min de massacre à l'helico ou avion, par contre quand t'en vois c'est pas pour de faux, un stinger me met à 25% en gros donc bon...

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:03:37

Je suis assez d'accord avec l'auteur , mais dans ce cas là avec ces modifications il deviendrait un peu abusé.

Mais c'est vrai qu'il n'est pas très puissant , pour réussir à être bien efficace il faut être deux ingé sur un même véhicule , on tire à la suite pour enlever les leurres , ou ne pas lui laisser le temps de reprendre. Là c'est efficace , mais tout seul c'est juste impossible.