CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug stats solutions / raisons

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 14:10:04

Bon voila je créer un sujet sur le bug des stats qui affectent beaucoup beaucoup de monde.

Le but ici est de se tenir informé de l'évolution de la situation et d'éviter de créer 36000 sujets a ce propos.

Tout ce que je sais pour le moment c'est QU'IL FAUT ARRÊTER DE JOUER et allez répondre a ce sujet sur le feedback du battlelog

https://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/stats_dont_update_in_battlelog_and_game

Un admin demande de poster une réponse en donnant notre pseudo sur bf3 , la plateforme ( pc , ps3 ou 360 ) et un lien vers notre profil battlelog.

Je le redis le but de ce sujet est de se tenir au courant et PAS de s'énerver en expliquant ses bugs de stats, on est tous ou presque dans la même situation.

En espérant que ce sera utile et que toutes les nouvelles infos seront regroupées sur ce même sujet et pas dispersées aux 4 coins du forum.

mamboula27
mamboula27
Niveau 5
29 mai 2012 à 14:12:27

J'ai était poster la réponse on verra dans quelque temps :)

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 14:27:53

on peut également donner les même informations ici :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654348035786911/1/

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 14:42:53

apparemment les développeurs seraient au courant du problème (encore heureux) , bien évidement ils travaillent sur le problème , problème qui ne serait que temporaire et qui devrait être réglé bientôt...

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
29 mai 2012 à 15:26:18

j'ai testé encore pour voir et ça bug toujours bordel :-((

Popolochon
Popolochon
Niveau 30
29 mai 2012 à 15:43:50

c'est chelou ce truc, ce matin j'avais débloqué l'étoile VCI, j'ai gagné l'XP, là je refais une partie, je regagne l'étoile :doute:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:45:23

Le serveur des stats est down il paraît :hap:

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:04:40

a mon avis faut arrêter de jouer, si tout le monde se met a regagner de l'xp , médailles , étoiles etc ça ne va pas arranger la situation et ça va surtout compliquer les choses pour ceux qui sont en train de régler ce problème qui est quand même , il faut le dire , TERRIBLEMENT FRUSTRANT !

Kickme
Kickme
Niveau 26
29 mai 2012 à 16:12:40

Moi je n'ai pas ce bug, je viens de tester.

jijiveto
jijiveto
Niveau 7
29 mai 2012 à 16:20:02

Kickme :d) Ca le fait pas pour toutes les parties (je dirais toutes les 5 parties un peu prêt)

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:29:42

C'est ce week end double xp qui a tout fait planter, y'a eu une maintenance le lundi matin et ensuite ça a commencé a être le gros bordel... Après si t'as pas ce bug bah tant mieux , même si ça me fait bien rager je dois avouer

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:29:50

Je confirme ce que dit jijiveto j'ai changé d'arme pour tester, ça marcher nickel au début mais quand j'ai rejoué dans une autre partie ça rebuger :fou:

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:44:13

sur le battlelog :

NOTICE We are aware of the stats losses occuring and are working on a fix.

Bon maintenant qu'il y a un message en haut de la page de la part de dice peut être qu'ils vont commencer a se bouger le cul, ça dure quand même depuis hier matin ce bug ...

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:46:28

Et est ce qu'on récupérera les trucs qu'on a gagné pendant ce problème? j'avais eu un rubans que j'avais vraiment du mal et bam ...

un mec de dice m'a dit : je doute vraiment :hum:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:50:55

hoss-14
Posté le 29 mai 2012 à 16:46:28
Et est ce qu'on récupérera les trucs qu'on a gagné pendant ce problème? j'avais eu un rubans que j'avais vraiment du mal et bam ...

un mec de dice m'a dit : je doute vraiment

Sur BC2 on ne récupérait jamais les stats..
Là y'a battlelog, les rapports de combat, va savoir..
S'ils sont incompétent on aura rien, s'ils connaissent leur boulot, on les aura..

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 16:51:01

selon un admin du battlelog on devrait tout récupérer car même si on a les stats qui plantent on a quand même les battlereport , grace a ça ils devraient nous redonner tous nos points , médailles , rubans etc qu'on a perdu.

en théorie

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 18:36:20

un admin a posté ça sur un forum :

"Thanks guys, I've been passing your info on, if you haven't posted your info yet be sure to post the platform and gamer tag you are experiencing this on."

donc en gros pour ceux qui sont concernés par ce bug, assurez vous d'avoir bien donné vos info (gamertag et plateforme) ici :

https://getsatisfaction.com/battlefield3/topics/stats_dont_update_in_battlelog_and_game

ou ici :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2832654348035786911/1/

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
29 mai 2012 à 19:07:16

bon bah apparemment tout le monde s'en fout de ce topic, vous préférez vous plaindre et rager plutôt que d'essayer de faire en sorte que le problème soit résolu plus rapidement, en supposant que le fait de donner nos infos a dice soit utile.. et même si ça ne change rien, je préfère essayer d'améliorer ce problème plutôt que de râler inutilement comme un gamin pourri gâté. les rumeurs étaient donc vrai la communauté de bf ne vaut pas mieux que celle de cod en fait.

mamboula27
mamboula27
Niveau 5
29 mai 2012 à 19:11:48

Ils lisent mais répondent pas no panique

Wanteeed
Wanteeed
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:37:24

J'ai lu de bout en bout le topic et posté mes infos sur le lien que t'as mis, comme l'a dit mon VDD les gens postent pas mais lisent t'inquiètes :ok:

La vidéo du moment