CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug stats solutions / raisons

LeonZitroll
LeonZitroll
Niveau 10
31 mai 2012 à 05:39:31

Ok je suis pas tout seul cela me rassure. C'est la mise en place de leur BF Premium qui fout le bordel ? En un sens c'est marrant de regagner la même étoile de service en espèrant que ça dure pas 10 ans leur histoire.

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
31 mai 2012 à 09:28:44

Du nouveau "If you guys haven't seen it yet, here is an update on this:

"We are aware that some players are experiencing a problem where their in-game stats and experience are not being recognized towards their progression on Battlelog or in-game. While we are working to resolve this issue we have also identified what can cause this problem to occur.

This issue only affects games in which a player uses the FAMAS weapon. In any game where the FAMAS is used there is a chance that player stats and experience will not be recognized after the game. We are temporarily recommending that players avoid using the FAMAS and spread the word to fellow players to avoid the problems this error can cause.

This advisory and problem are temporary and we expect to have them soon. Thank you for your patience."

Le problème viendrait du famas , la communauté va nous détester encore plus maintenant !

mais ça me parait léger encore une fois , surtout que je n'ai pas utilisé le famas depuis la mise a jour donc bon

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
31 mai 2012 à 09:34:37

Sur ma partie d hier jme rappel pas avoir vu quelqu un au famas c n imp leur justif a la con.... Ils peuvent se gratter avec premium j arrete de payer pour des bugs en serie a chaques patchs maj ou dlc

puglieze
puglieze
Niveau 15
31 mai 2012 à 09:42:49

mais une question, hier j'ai fait une partie ou j'ai fait 21.000 donc j’étais a la fin du niveau 31 sur le rapport de combat, mais dans le jeux et dans le battlelog je suis rester au début du niveau 31 !! Par contre j'ai recu une médaille qui a bien été prise en compte, et par contre les missions n'ont elles aussi pas été prises en compte.

C'est perdu ou il vont me rétablir les stats et points manquants ??

Voila mn rapport de combat, pr infos je suis tjrs a 22.305 alors que sur le rapport de combat j’étais a 49.600

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/47911012/4/189208419/

Avez vous un email pr les contacter ?

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
31 mai 2012 à 09:49:54

ça ne sert a rien de les contacter il y a des milliers de joueurs dans ta situation (dont moi) , ils doivent recevoir des e-mail par paquet de 100...
en ce moment les stats parfois ça marche parfois non, les stats sont prises en compte de manière aléatoire, a toi de voir si tu continue de jouer de cette façon ou non , personnellement j'attends que tout soit réglé.

sinon NORMALEMENT on devrait récupérer nos stats perdues, car même si ça bug on a nos battlerepports, mais bon rien n'est sur...

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
31 mai 2012 à 09:53:04

Sur le twitter officiel de bf3 :

"We're aware some users are sporadically not seeing XP recognized on their profile. We are investigating - updates when we have more info."

en français :

"Nous sommes conscients que certains utilisateurs ne reconnaissent sporadiquement pas leur XP sur leur profil. Nous enquêtons - Mises à jour lorsque nous aurons plus d'informations."

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
31 mai 2012 à 09:55:54

autre chose , de la part d'un admin français du battlelog :

"J'ai eu tout à l'heure un membre de DICE qui en a touché deux mots avec les personnes travaillant à la résolution de ce Bug par MP sur Battlelog, il s'agirait d'un problème lié à l'utilisation du FAMAS en jeu, il m'a redirigé vers une page Facebook qui sera tenu à jour en fonction de l'avancement des événements.

Comme il me l'a dit : Stay tuned ! It will soon be solved ! ;)

J'édite le premier post et déplace le thread dans la section Annonces Officielles pour augmenter les chances d'être vu, et ainsi réduire le nombre de créations de topics à ce sujet.

Bonne soirée !"

Autre citation de la part de la même personne :

"Apparemment il suffirait simplement qu'un joueur réapparaisse avec pour que les statistiques ne se sauvegardent pas... à vérifier, il est confirmé que c'est cette arme, mais pas dans quelles conditions le bug survient.

Étonnant que ce soit ça la source de tout ce bazar... :-/

Bonne soirée !"

Voila tout ce que j'ai trouvé ce matin, je continuerai a poster ce que je trouve comme info, n'hésiter pas a le faire aussi si vous trouvez des nouvelles infos.

puglieze
puglieze
Niveau 15
31 mai 2012 à 09:57:19

OK thrasher77 mais avec les problèmes de millions de joueurs, je pense que nos stats ne serons pas rétabli...

Une idée qui pourrait être bonne est de nous mettre 1 semaine de doubles XP afin de rattraper ce que l'ont a perdu, du moins cela serais plus correct de leur part... No vous pensez pas ?

thrasher77
thrasher77
Niveau 5
31 mai 2012 à 10:01:35

étant donné que ce problème de stats est apparus juste après la maintenance du battlelog qui a suivie le week end double xp , je ne pense pas que ce soit une bonne idée ...

On peut rêver mais bon le prochain dlc gratuit en guise de compensation serait pas mal ! ou alors plus probable : l'avoir a prix réduit.

On peut rêver ...

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
31 mai 2012 à 10:40:19

Comme tu dit on peut rêver...

Moi ça fait depuis le dernier patch que je rêve qu'ils corrige les problèmes de freeze et de la glitch M26 dart + Rail...

Mais non ils préfèrent bosser sur leur premium et leur dlc ou mettre les armes payantes pour les noobs...

c'est que régler les bugs ça rapporte pas de thunes donc raf :(

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
31 mai 2012 à 10:46:52

mdr, rien que le fait qu'un joueur utilise le FAMAS ferait buggé toutes les states des joueurs de la partie ?

c'est le bug le plus minable que j'ai jamais vu :rire:

vous verrez qu'au prochain patch on ne devra utiliser que le G17C car toutes les autres armes feront crasher le jeu + battlelog :rire:

non mais sérieux, quelle bande de tocards :honte:

RobotCoq
RobotCoq
Niveau 6
31 mai 2012 à 11:29:18

Moi qui joue que au Famas ça va vous faire rager :hap:

Je ferais un effort, only M60 :)

iTz-x-Rioji
iTz-x-Rioji
Niveau 9
31 mai 2012 à 11:48:29

Trop de la merde je termine des defis pour debloquer les armes b2k et sa se rebloque c cool

Kickme
Kickme
Niveau 26
31 mai 2012 à 11:48:50

Les bons serveurs l'interdiront tant que ce bug n'est pas résolu j’espère.

Superman
Superman
Niveau 13
31 mai 2012 à 12:59:47

C'pas parce que ça sera interdit qu'un mec ne va pas spawn avec soit sans faire exprès, soit pour faire chier ou soit car il n'aura pas vu qu'elle était interdite avant de venir sur le serveur, dans tout les cas, il suffit d'un spawn, et la game est foutue.

Au passage, ce bug est vraiment pathétique, décidément DICE est une belle bande d'incompétents.

_FzD_
_FzD_
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:07:04

Je joue jamais avec le Famas et j'ai quand le même problème!! Par-contre j'ai remarqué que sur certain serveur il n'y a aucun soucis et tout les points sont bien comptabiliser.

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
31 mai 2012 à 13:08:26

_FzD_ si j'ai bien compris il suffit qu'il y ait 1 mec qui joue avec dans la partie même si c'est pas toi tes stats ne seront pas comptabilisées

_FzD_
_FzD_
Niveau 10
31 mai 2012 à 13:09:22

Ah mince j'avais pas compris ça merci Ne3Ne3 pour l'info.

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
31 mai 2012 à 13:10:27

Si une personne respawn avec le famas c'est mort...

c'est pourquoi seulement certaines partie sont comptées... ce sont des parties où personne n'a utilisé le famas !

sinon mon idée ? pas mal non :hap:

Superman
Superman
Niveau 13
31 mai 2012 à 14:02:43

Avec les troll qui se trouvent sur jvc ? Une perte de temps et d'argent, il y aura bien un tocard pour venir foutre la pagaille avec un spawn à la Famas.

La vidéo du moment