CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devient lassant !!

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:25:05

Yo les gamer, je sais pas si je suis le seul a ressentir ça mais BF3 me lasse !! Personnellement sa me saoule de tomber systématiquement sur des parties en conquête ou toute mon équipe est a la sortie du spawn ennemis a faire du tire au pigeon ou de me trouver dans la situation inverse !!

Maintenant en conquête 4 partie sur 5 fini en spawnkill !!

La ruée !! J'ai abandonner, fatiguer que les assaillants campe au snipe a 5km et que les defensseurs soit allonger juste devant l'objectif avec le C4 en main :nonnon:

Alors voila, est ce que j'ai la poisse et ne tombe que sur des parties daubées ??

Ou est ce que vous aussi vous avez de plus en plus de mal a trouver des parties "jouables" ??

JVFTW
JVFTW
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:26:07

La communauté se dégrade de jour en jour.

Je joue moins à BF3 car ça m'a soulé...

etienneFG54
etienneFG54
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:26:57

rué partie toujours bien

conquete je tombe toujours sur des bonne partie

JVFTW
JVFTW
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:27:45

GT: SpawnToKill GER
Statut: Développeur DICE
Rang: Fils de Chienne
Pourquoi? Only Opération Métro avec M26 Fléchette Glitch.

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:28:25

Je suis nostalgique des premiers mois de BF3, même s'il y avait l'Usas, les gens jouer le jeu !!

Maintenant j'ai l'impression que le but des gens, c'est de faire chier le monde !!

JVFTW
JVFTW
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:28:29

Les gens qui disent qu'ils tombent toujours sur des bonnes parties sont des grosses merde qui joue only glitch ou only snipe ou only bipied ou only fusil à pompe ou only M320.

antoinedu39
antoinedu39
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:30:26

Joue en team ou avec des amis c'est déjà plus sympa.
Ensuite, quand tu rejoins un partie, choisi un serveur avec 15 joueurs environ, ce sera souvent un début de partie alors que si tu rejoins une partie avec 20-23 joueurs, tu tomberas surement dans une partie où ça spawnkill car les 2 ou 3 joueurs qui ont quitté sont souvent des rage quit

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:30:52

je me permettrai pas de juger du niveau d'un joueur suite a un post sur un forum !!
mais si tu tombe que sur des bonnes parties, c'est que soit j'ai vraiment la poisse soit tu as vraiment de la chance ^^

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:32:55

On va dire que sur 1 partie sur 2, ça spawnkill et ça sur n'importe quelle map mis à part Metro, un map sur laquelle je ne joue plus depuis des lustres ...

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:34:38

Antoinedu39 :d) Je ne jou jamais seul, toujours avec 2 ou 3 potes minimum !! Et du coups on se retrouve avec tout les objectifs de capturer. Pour ne pas tuer la partie avec mes potes on laisse toujours l'objectif le plus proche du spawn ennemi libre pour qu'ils le reprennent et que la partie continu !!

Mais y'a toujours les autres gars de notre équipe qui vont spawnkiller a mort !! Du coup sa quitte et la partie est morte !!

Et pour moi c'est systématique !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 12:35:34

JVFTW
Posté le 27 mai 2012 à 12:28:29
Les gens qui disent qu'ils tombent toujours sur des bonnes parties sont des grosses merde qui joue only glitch ou only snipe ou only bipied ou only fusil à pompe ou only M320.

moi parfois des bonnes, parfois des mauvaises et je joue jamais avec les glitch mme si il y a des enfoirés qui le font et en hardcore en plus , aucun merite

ah et pour tomber directement sur une +- bonne partie, via pc, sur battlelog on voit le nombre de tickets restant, et tu peux arriver tres vite a juger l'etat de la situation et donc de rejoindre ou pas

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:37:06

En faite je ne comprend plus les gamer !! Ils savent qu'en spawnkillant la partie va être morte, les ennemis vont quitter et du coup on va faire 2000 malheureux points !!

Mais c'est pas grave, ils kiffent les parties pourris !! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 12:38:21

xpanse92 :d) Tout a fais d'accord avec toi , je regrette vraiment le début de battlefield 3 :non:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:38:54

JayLvis :d) je suis sur PS3 et j’avoue qu'un pareil système sur PS3 serait le bienvenue :ok:

antoinedu39
antoinedu39
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:44:26

xpanse92 :d) Avec la MàJ, je me suis dit super, avec plein de ticket on va faire des parties super longue... Et au final, dans la plupart des cas ca fini en spawnkill au bout de 5-10 min, donc je retourne sur des serveurs 100 ou 200% de tickets max.
Tout ca a cause des adversaires pas assez fort et des coequipiers par fair play qui tuent le jeu en spawnkillant. Donc le problème vient de l'équilibrage ...

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:46:55

Je jou pas au dessus de 300% ticket, sa part en couille au bout de 5 min de toute façon comme tu dit !!

legende2012
legende2012
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:48:26

Franchement :honte:
Vous avez oublier les MAM ou quoi? :question:
Moi je fais plus que ça et j'adore, par contre, les ruées et les conquêtes me blaze a mort ! :ouch: :sleep:

-Lapua-
-Lapua-
Niveau 7
27 mai 2012 à 12:49:54

Un autre truc chiant c'est les teams. Hier j'étais sur Caspian Border et il y avait deux teams de 8 en face. Après 5 minutes on se faisait spawnkill...

[EG]Agony
[EG]Agony
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:50:27

"En faite je ne comprend plus les gamer !! Ils savent qu'en spawnkillant la partie va être morte, les ennemis vont quitter et du coup on va faire 2000 malheureux points !!"

Va dire ça à tes alliés qui sortent le sniper ou le bipied pour camp spawn dès qu'ils n'ont plus de base. Sortir du spawn n'a rien d'impossible (sauf cas exceptionnel), le problème c'est qu'avec un fusil à verrou c'est pas très pratique pour rush du coup.

legende2012
legende2012
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:50:32

il est mort le forum ou c'est moi :question:

La vidéo du moment