"Dommage, Battlefield était une très bonne licence jusqu'à ce jeu. Au début, je le voyait bien et j'allais même acheté des DLC mais là je n'y joue plus, aucun intérêt, et perdu un fan de la 1ère heures (je pense que je ne suis pas le seul)."
+1 J'avais beaucoup d'enthousiasme au début mais ça c'était avant la sortie du jeu.
Battlefield est mort car ce jeu n'a presque plus rien de bf (fort heureusement, il en reste un peu, c'est probablement ce qui le sauve). Je préfère encore de loin Bf2 ou 2142 même si les serveurs se font de plus en plus rare.
La majorité des cartes de bf3 sont à ch*** Alors que sur bf2 chacune avait son charme et ses qualités et ses défis.
Sur Bf3 ? Metro no comment... Grand Bazar une map carré lol... , Tehran Highway map un peu trop couloir, Damavand, elle aurait pu être une réussite s'ils avaient mis la possibilité d'aller de l'autre côté sans passé par les tunnels (par en haut quoi, avec 2 drapeaux en plus). Les autres (Seine, Firestorm, Caspian, Noshahr et Kharg) sont correctes.
Quand on compare les cartes de bf3, si pauvre à ceux de bf2 (Songhua, Dalian Plant, Operation Clan Sweep, Kubra Damn, Fushe Pass, Dragon Valley, Mashtuur) sans compter les cartes des addons où il y avait aussi de belles perles.
Et puis quand on est sur Bf3...
Les cartes ont perdu en richesse, en ouverture (map couloir)... Bf a totalement régressé pour moi.
Ils ont misé sur les armes (c'est vrai que là, on est totalement servi), les points, customisation des véhicules. Et le problème est là, ils sont passés à côté de la plaque pour ce qui est de la conception des cartes, une catastrophe...
Exemple : La piste de décollage des avions des russes sur Kharg, Une belle blague, c'est même pas une piste, on dirait qu'ils ont oublié les avions pour cette équipe et qu'ils l'ont posé là, sur la route in extremis.
En bref (après ce pavé
), Bf3 est un mélange un peu immonde de Bad Company, de CoD et d'un peu d'anciens Bf. Une belle horreur