CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devient lassant !!

everyheavy
everyheavy
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:33:43

Pour ma part, c'est devenu froid sans amusement. Sauf avec ce Drone très très mignion !!

:p)

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:51:13

Je suis dans le même cas. La plupart du temps, je dois faire deux ou trois serveurs différents pour en trouver un où on peut jouer sans taper des crises de nerfs a cause des recon qui campent, quand ce n'est pas du spawnkill a gogo ou des parties bouclées en trois minutes a cause d'une équipe de branleurs incapables de défendre leurs relais et d'une équipe d'attaquants qui piétinent tout.

Je trouve ça triste, ce jeu est excellent en multijoueur mais il pouvait faire tellement mieux. A vouloir concurrencer Call of Duty, ils se sont abaissés a son niveau. Maintenant je comprends ce qu'Hiro voulait dire dans son gaming live quand il disait que le jeu a été "fini a la pisse".

Kickme
Kickme
Niveau 26
27 mai 2012 à 14:53:40

Personnellement, je suis toujours sur le même serveur :
Banana républic sur pc, et il y'as toujours une bonne ambiance, du monde et les admins sont vraiment cool.

(remarque, je m'éclate encore sur frontlines fuel of war aussi :rire: )

MystiiK-
MystiiK-
Niveau 9
27 mai 2012 à 14:55:58

Quand tu joues avec des potes c'est bien :)

patrick-star
patrick-star
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:57:19

Je joue en conquête et toutes les partie ou je rentre c'est toujours en spawnkill et cela sur n'importe quel map

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
27 mai 2012 à 19:50:12

Perso, j'ai arrêté Battlefield 3 car il ma vraiment soulé.
Le jeu à été presque copier/coller sur call of duty en mettant seulement la sauce Battlefield, un remix qui me fait gerbé. Et surtout, le jeu le plus bugué tout les temps et avec un netcode complétement bâclé quand on voit les problèmes de Hitbox par exemple. Ou bien un décalage de plus microseconde par rapport au autre joueurs (même avec un ping de 30 sur le jeu).

Avant, ce battlefield 3, j'étais un pro-battlefield aujourd'hui cette licence me dégoute. Le 1er BF qui me lasse et ne me donne pas envie d'y joué.

Je joue sur PC et la communauté PC, j'ai l'impression qu'elle se rapproche de celle de call of duty. Et perso, j'ai aussi eu marre de me faire banir d'un serveur juste parce que j'ai tué l'administrateur !

Dommage, Battlefield était une très bonne licence jusqu'à ce jeu. Au début, je le voyait bien et j'allais même acheté des DLC mais là je n'y joue plus, aucun intérêt, et perdu un fan de la 1ère heures (je pense que je ne suis pas le seul).

marc15
marc15
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:55:26

bf était pour les vrai fan avant .
mais avec ce bf3 tout les pyj se sont ramener et a cause de dice aussi avec leurs pub super agressive

Timon93
Timon93
Niveau 12
27 mai 2012 à 19:58:36

CoD et lassant Bf 3 :bave: trop bien

Misfit5_3
Misfit5_3
Niveau 8
27 mai 2012 à 20:08:02

La communauté et les nombreux bugs tue le jeu :-( Vivement MOH Warfighter :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2012 à 20:18:06

J'tombe assez souvent sur des bonnes parties ou lors des spawnkill se débloque. :)
Mais bon j'tombe 1 parties sur 3 sur des full shotgun. :(

legende2012
legende2012
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:54:45

Juste pour demander!
C'est quoi un spawnkill??? :question:

legende2012
legende2012
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:57:30

on vas être de bons amis timon93!!
Je suis pareil que toi cod me blaze! :banzai:

N3Dathan
N3Dathan
Niveau 4
28 mai 2012 à 08:04:22

Moi je n'y joue meme plus !!!
:snif:

Maiki-91
Maiki-91
Niveau 19
28 mai 2012 à 08:11:00

C'est quoi un spawnkill??? :d) Tuer un ennemie quand il apparaît dans le jeu en continue.

En gros dans Battelfied c'est quand tu as tous les points de la carte et que tu kill les gars dans leurs base.

mikedu-62
mikedu-62
Niveau 5
28 mai 2012 à 09:16:20

non t'inquiète pas c'est la communauté, rien qu'avant-hier j'avais envie de ressortir BF3 et je jouais seul j'arrive sur un serveur sur métro et c'était une team française(la dreamteam je crois) j'étais content je faisais une bonne partie je jouais l'objectif à fond je réanimais l'équipe en plus j'étais premier, la partie était assez longue il restait 200 tickets et d'un coup je me fais bannir je vois pas pourquoi les régles disaient pas de pompes et de FN-2000 j'ai vu je ne sais pas combien de FN-2000 de M26 dans leur équipes

legende2012
legende2012
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:02:38

Moi je me fais suis fais bannir car j'ai jouer au usas-12 !
:diable:
Je suis revenue sur la partie et je l'ai tué 45 fois avec ma m16a3!!! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 11:23:18

En fait moi je fais des pauses. Je joue sur plusieurs jeux ce qui me permet quand ca saoule de passer a autre chose puis de revenir dessus passé un temps.

Je pense que si ca saoule tant de personne c'est dû au fait qu'elles jouent qu'à ce jeu.

Aussi il ne faut pas trop s'impliquer là-dedans.Quand je lis certains commentaires j'éprouve de la pitié pour les gens qui y jouent comme si leur vie en dépendait.

legende2012
legende2012
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:10:15

Moi aussi sa me fait pitié :ouch2:

Rip_Geek_Ex0_
Rip_Geek_Ex0_
Niveau 7
28 mai 2012 à 12:15:31

Tout le monde se plaint des M320,USAS-12,M26Flechette spawn kill mais j'en suis sur que dans ce forum la majorité des joueurs joue avec sa et comme sa.

Donc je pense qu'il faudrait arréter de tailler la communauté et de se regarder d'abord!

Personne n'est parfait.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:17:23

"Dommage, Battlefield était une très bonne licence jusqu'à ce jeu. Au début, je le voyait bien et j'allais même acheté des DLC mais là je n'y joue plus, aucun intérêt, et perdu un fan de la 1ère heures (je pense que je ne suis pas le seul)."

+1 J'avais beaucoup d'enthousiasme au début mais ça c'était avant la sortie du jeu.

Battlefield est mort car ce jeu n'a presque plus rien de bf (fort heureusement, il en reste un peu, c'est probablement ce qui le sauve). Je préfère encore de loin Bf2 ou 2142 même si les serveurs se font de plus en plus rare.

La majorité des cartes de bf3 sont à ch*** Alors que sur bf2 chacune avait son charme et ses qualités et ses défis.

Sur Bf3 ? Metro no comment... Grand Bazar une map carré lol... , Tehran Highway map un peu trop couloir, Damavand, elle aurait pu être une réussite s'ils avaient mis la possibilité d'aller de l'autre côté sans passé par les tunnels (par en haut quoi, avec 2 drapeaux en plus). Les autres (Seine, Firestorm, Caspian, Noshahr et Kharg) sont correctes.

Quand on compare les cartes de bf3, si pauvre à ceux de bf2 (Songhua, Dalian Plant, Operation Clan Sweep, Kubra Damn, Fushe Pass, Dragon Valley, Mashtuur) sans compter les cartes des addons où il y avait aussi de belles perles.

Et puis quand on est sur Bf3... :sarcastic: Les cartes ont perdu en richesse, en ouverture (map couloir)... Bf a totalement régressé pour moi.

Ils ont misé sur les armes (c'est vrai que là, on est totalement servi), les points, customisation des véhicules. Et le problème est là, ils sont passés à côté de la plaque pour ce qui est de la conception des cartes, une catastrophe...

Exemple : La piste de décollage des avions des russes sur Kharg, Une belle blague, c'est même pas une piste, on dirait qu'ils ont oublié les avions pour cette équipe et qu'ils l'ont posé là, sur la route in extremis.

En bref (après ce pavé :p) ), Bf3 est un mélange un peu immonde de Bad Company, de CoD et d'un peu d'anciens Bf. Une belle horreur :hap:

La vidéo du moment