CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devient lassant !!

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
28 mai 2012 à 12:28:11

salut

je dirais que c'est en fonction des heures et des pays: avant 18h00 ça vas encore mais après c'est quasi injouable : concerto de lance patates et lances roquettes, des mitrailleuses qui shootent à l'autre bout de la map en 2 secondes (aimbot 2 ?), des alliés qui tuent les membres de leur équipes, des suport et des medic qui ne lâchent pas les caisses, des snipers qui tentent le heatshot à 3 km de distance, etc...

franchement j'en regrette les attaques de jihadistes avec les jeeps farcies au c4 car au moins c'était marrant (même quant c'est subit)

quant aux serveurs français je les fuis comme la peste : métro, roqueto, grenado, mitraillo, narvalo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 12:32:14

De temps en temps abandonnez le mode conquête et ruée. Partez en MàM et faites un carton sans avoir à user de tactique ou de stratégie.
Moi ca me défoule.

Baka_no_mai
Baka_no_mai
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:35:54

Perso, j'ai arrêté battlefield pendant 2 semaines parce que je n'en pouvais plus de ces parties daubées où ça balançait directement en faveur d'une équipe ou d'une autre.
Maintenant je ne joue pratiquement plus sans mes potes, et je regarde toujours les scores de la partie avant de la rejoindre. Et je joue bien moins qu'avant.

SogeKing974
SogeKing974
Niveau 5
28 mai 2012 à 12:40:42

Moi perso c'est :
Partie rapide
Mode de jeu: TOUS
Carte: TOUS
des fois je tombe sur des parties merdiques et parfois il y a de bonnes surprise...je laisse le hasard faire les choses. Et puis quand c'est trop soulant bin change de jeux

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:48:15

Finalement j'ai rejouer hier soir dans la nuit avec des potes, et après 3 parties de merde a base de spawnkill et de kamikaze qui se jette sur les hélico, on a trouver 1 bonne partie !!

Une conquête sur frontière Caspienne qui a durer 54 min et qui s'est fini a 47 tickets a zéro donc plutot serrer :ok:

Comme j'ai vu plus haut, je pense que je n'y jourai plus que 2 ou 3 fois par semaine, histoire de changer un peu de jeu et me changer les idées :ok:

PS: Merci a vous tous d'avoir participer a un topic qui pour une fois sur ce forum n'est pas partie en insulte et compagnie :oui:

bzh_29200
bzh_29200
Niveau 9
28 mai 2012 à 13:53:38

1000000000000000 topics à ce sujet :honte:

Vous savez même pas lire le nombre :noel:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
28 mai 2012 à 13:57:44

bzh_29200 :d) Jvien juste de dire que pour une fois sa discuter bien sur le topic, t'a pas pu t’empêcher de faire un post pourris :sors:

jeromed400
jeromed400
Niveau 3
28 mai 2012 à 14:14:46

ils devraient mettent comme sur bf 1943 : quand on kill sur le porte-avion (ou la base dans le cas de bf3) on a pas le kill et aucun point :oui:

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:45:22

Ba voila je savais pas que sa avait exister sur un BF, ils leurs suffit de mettre sa en place et fini le spawnkill !!

La vidéo du moment