CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitmarquer/Hitmarker ?

ruskov_96
ruskov_96
Niveau 5
11 mai 2012 à 22:35:19

Salut a tous.
Je regarde souvent des vidéos sur Battlefield 3 ou j'entend les gens dire : Je l'ai Hitmarker, j'lui est fait plein de hitmarquer. Enfin, a peu près ca.

Mais je comprend pas du tout ce que c'est ce fameux Hitmar(qu)ker ( Je ne sais pas l'écrire ).

Quelqu'un pourrait m'expliquer quesque le Hitmarker ?

Merci d'avance :) .

krstof3
krstof3
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:36:24

C'est le fait de toucher quelqu'un sans le tuer. par exemple au sniper, tu tire sur quelqu'un et il n'est pas mort. (mais tu l'a toucher)

ruskov_96
ruskov_96
Niveau 5
11 mai 2012 à 22:36:56

Ahh, d'accord, merci :) .

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:37:04

C'est quand t'as la petite croix qui s'affiche quand tu touches quelqu'un.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:38:02

krstof3
Posté le 11 mai 2012 à 22:36:24
C'est le fait de toucher quelqu'un sans le tuer. par exemple au sniper, tu tire sur quelqu'un et il n'est pas mort. (mais tu l'a toucher)

Rien à voir, c'est juste la petite croix qui dit que tu as touché quelqu'un...

ruskov_96
ruskov_96
Niveau 5
11 mai 2012 à 22:38:25

Je vois maintenant. Merci de vos réponses rapides :ange: .

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:00:13

On écrit "hitmaker", c'est la seule orthographe acceptable. En français, la traduction la plus appropriée que je trouve, c'est "marqueur d'impact", où l'on parle évidemment d'un impact sur un joueur, de préférence ennemi. Quand on parle de hitmarker, on parle donc de cet artifice qui s'affiche lorsqu'on réussi un tir au but.

Le terme est aussi utilisé par nombre de kéké au kikoo-snipe qui font du rush M98 (parce que c'est trop d4rk) pour signifier le fait qu'ils ont un hitmarker, mais que leur cible court toujours.
Exemple : "omg le M98 il fé ke dé hitmarcoeur kan tu tire ds lé pié cé abusay XD lol"
Traduction : "Malgré mon insistance à viser tel Guillaume du même nom dans ses orteils, le bougre refuse de mourir", ou de façon plus réaliste "je l'ai touché par miracle mais je sais pas viser la tête alors il est pas mort".

Dans le contexte, c'est cette dernière définition que tu cherches.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:01:51

Quand tu tire sur quelqu'un et qui tu le touche,t'as une mini-croix sur ton viseur.
C'est ça le fameux hitmarker.

DeAdShOoTeR666
DeAdShOoTeR666
Niveau 7
12 mai 2012 à 00:29:21

J'ay soufflay du nez amiral patate :hap:

:noel:

kaz_
kaz_
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:43:47

Le terme est aussi utilisé par nombre de kéké au kikoo-snipe qui font du rush M98 (parce que c'est trop d4rk) pour signifier le fait qu'ils ont un hitmarker, mais que leur cible court toujours.
Exemple : "omg le M98 il fé ke dé hitmarcoeur kan tu tire ds lé pié cé abusay XD lol"
Traduction : "Malgré mon insistance à viser tel Guillaume du même nom dans ses orteils, le bougre refuse de mourir", ou de façon plus réaliste "je l'ai touché par miracle mais je sais pas viser la tête alors il est pas mort".

:rire2:

Énorme. :o))

hockeygekkool
hockeygekkool
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:51:47

Blague. :o))

SoriddoSneiku3
SoriddoSneiku3
Niveau 8
12 mai 2012 à 00:53:02

On peut rusher au snipe sans etre un "kikoo noscope quickscope"...
Perso je ne le fais pas sur bf3 car c'est devenu trop difficile mais sur bc2 c'était trés utile d'avoir une arme qui peut nettoyer les ennemis de loin, puis se rapprocher pour rusher avec les boules qui repèrent les ennemis et pouvoir les tuer à courte(noscope,quickscope sans pour autant cherhcer à les faire c'est au cas ou) ou moyenne distance(en nettoyant la zone grace aux boules).

SoriddoSneiku3
SoriddoSneiku3
Niveau 8
12 mai 2012 à 00:54:21

d'autant plus que sur bc2 les recon avaient le c4!
Ce qui était d'autant plus fait pour rusher.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:56:12

Les tirs de mortier sur BC2 :bave:
c'est pour ca que j’adorai le recon :hap:

Volt-
Volt-
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:00:54

krstof3
Posté le 11 mai 2012 à 22:36:24

C'est pas ça du tout. :honte:

C'est juste un marqueur qui indique si tu as toucher la cible , le signe du marqueur est en général une croix.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:03:28

"sur bf3 car c'est devenu trop difficile"
Lol ? C'est devenu difficile ? Sniper dans BF2/2142 c'est difficile. Sur BF3, grâce à la dernière MAJ, tu tire n'importe où au dessus du bide, si t'es moins de 15m : oneshot. C'est totalement ridicule. Et on rappellera que le principe d'un fusil de précision, c'est de faire du tir de précision.
Si tu veux faire du rush, t'as l'option fusil semi-auto, shotgun ou PDW.

SoriddoSneiku3
SoriddoSneiku3
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:04:03

thesamourai: je rageais sur les mortiers sur bc2 mais je suis forcé d'admettre qu'ils étaient plus utiles que sur bf3...
la classe recon sur bc2 était vraiment une bonne classe.

Volt-
Volt-
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:08:01

AmiralPatate
Posté le 12 mai 2012 à 01:03:28

"Lol ? C'est devenu difficile ? Sniper dans BF2/2142 c'est difficile."

Tellement vrai , sans compter la hitbox complètement buggée (sur BF2) , t'avais une chance sur deux que le tir dans la tête ne tuais pas.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:09:30

Je te rassure, sur BF2142 aussi tu priais pour que ça fasse un headshot.

SoriddoSneiku3
SoriddoSneiku3
Niveau 8
12 mai 2012 à 01:12:01

amiralpatate: Non mais avec le snipe (dans bc2)t'es trés bon en moyenne et longue distance et en plus tu peux etre bon à courte distance si tu t'entraines donc c'est une arme trés utile (toujours dans bc2) car tu es précis de loin et avec la classe recon (boule,c4 et combo sniper +gun)tu peut être trés bon à courte distance aussi.

Sur bf3 la classe recon c'est devenu trés difficile pour être utile(pas assez d'atout par rapport aux autres) aprés j'ai jamais jouer à bf2 mais ce n'est pas le sujet...et l'arme sniper fait beaucoup de hitmarker par rapport à bc2 meme à courte distance même depuis la dernière maj. et quand tu vois qu'un assaut dans bf3 t'allonges en 1 seconde c'est dur oui!

La vidéo du moment