CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hitmarquer/Hitmarker ?

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:51:13

Le recul c'est l'arme qui "monte" quand tu tires, si c'est du recul horizontal.

Et le Gol ne bougeait pas du tout quand tu visais car il avait la précision au Max :) (t'façon sur Bc2 t'es pas censé viser longtemps avec le snipe...)

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 mai 2012 à 15:51:35

Le sniper à verrou en rushant, c'est dur, quoiqu'en pense certains. T'as qu'une balle à tirer et tu dois mettre une tête. Au fait, dans les bras, c'est 80 de vie en moins depuis la MAJ. Et en plein torse, ça ne OS pas toujours.

Alors oui, c'est aseez simple de tuer le seul mec que tu croises. Mais en tuer plusieurs d'affilé, non.

Dur, dur, d'être un sniper rusher.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:53:44

+1Main Source.

J'étais pas une loque en recon sur Bc2 (pas un dieu, loin de là). Mais quand je rush au Snipe sur BF3, je vois qu'il y a une différence entre moi qui joue moyen sur Bc2 avec, et un ami qui est littéralement un des meilleurs Recons de Bc2.

SoriddoSneiku3
SoriddoSneiku3
Niveau 8
12 mai 2012 à 15:57:29

blood anarchy: non je parle du fait que la puissance de la projection de la balle fait bouger l'arme et un sniper c'est d'autant plus puissant donc l'arme est censé bouger encore plus à moins de la caler...
C'est du recul vertical si je ne me trompe pas...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 mai 2012 à 16:00:33

Moi, j'étais un monstre (A monster, a beast. C'est comme ça qu'on m'appelait) sur BC1. C'est vrai que je n'étais pas nul lol.

Je me débrouillais assez bien sur BC2, même si j'y pas jouais des masses.

Et d'un niveau très correct sur BF3.

Tu parles Steyckers sur BC2 ?

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 mai 2012 à 16:02:33

J'oublie plein de mots, laissez tomber. J'suis défoncé et hier j'ai pris une cuite de folie lol.

Désolé.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:05:25

Sorrido: Bah dans ce cas oui c'est du recul, mais osef du recul sur un Snipe :)

@Main-Source : Nope, pas de Steyckers, lui c'est LE meilleur. La première fois que je l'ai vu avec un snipe, j'ai pas resisté, les 5 gars autour non plus :rire:

Mais je l'ai pas vu au snipe sur BF3 des masses, je parle d'un autre monstre, Zoro-93. Sur Bc2 il pouvait gérer une équipe en face sans paniquer, et faire d'erreurs au Sv. Il est moins connu, car plus solitaire que Nico, mais il envoie un max aussi :bave:

Et sur BF3 c'est la même :oui:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 mai 2012 à 16:09:17

Je l'ai dans mes amis. C'est vrai qu'il est très bon.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:11:31

La dernière fois il a tenu l'allée principale de Grand Bazaar (B) à lui tout seul :rire:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 mai 2012 à 16:19:50

Je l'ai rencontré sur Métro. J'étais en assaut, il me mets 2 HS d'affilé, on se tue en même temps la troisième fois.

Il commençait à me chauffer (dans le bon sens, j'adore jouer contre des bons joueurs), j'ai pris mon p'tit M40. J'savais où il était, j'enchaînais les HS pas loin de lui, il ne se montrait pas.

Je check les scores, PARTI O_o. Je lui envoie un message pour le chambrer gentiment et lui disant qu'il était le meilleur sniper contre qui j'avais joué sur PS3 (je joue aussi sur PC). Il avait freezé lol. Puis, on s'est ajouté.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
12 mai 2012 à 16:52:41

Go en MP si on veut parler, jpense pas que l'auteur apprécierais qu'on bousille son topic :noel:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 mai 2012 à 17:39:00

"sur bf3 qui est plus réaliste le snipe bouge quand on tire la balle"

Faux. Dispersion à l'arrêt en mode de visée avec un fusil à verrou : 0. Ça veut dire que la balle va aller pile poil à l'endroit où tu vise. Si tu bouges en visant t'as aussi une dispersion négligeable à courte portée. Donc qu'on vienne pas dire que c'est pas précis.
Le recul comme je l'ai dit, sur une arme pas automatique tu t'en contrefous royalement.

"Et en plein torse, ça ne OS pas toujours."

D'après mes sources, le torse c'est un multiplicateur x1.25, uniquement avec les armes de reco (encore une idée brillante de DICE), soit pour les fusils à verrou qui font 80 de dégât (ou plus pour le M98) à moins de 15m, 80*1.25=100, le compte est bon.

"Dur, dur, d'être un sniper rusher."

C'est ce que je dis. C'est dur, ça demande de la maitrise. Mais si tu te retrouve face à deux M16 et que tu crèves systématiquement, c'est que pas que c'est trop dur, c'est juste que t'es pas assez bon.
Encore une fois, je vois pas ce qu'il y a d'anormal pour qu'un M16 poutre un M98 en corps-à-corps. Le M16 est un fusil d'ASSAUT, pas un lance-pierre.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
12 mai 2012 à 17:50:28

C'est dur d'être bon au sniper à verrou. Avant d'en mettre des centaines dedans, tu en mets des milliers à côté.

Non, rien d'anormal au fait que les assauts poutrent les recons au CQC ou à mi-distance.

C'est logique.

De toutes façons, je peste seulement contre les cons, moi. C'est tout. Il y en a avec toutes les classes/armes, dans tous les véhicules. Bref, il y en a partout lol.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:03:40

Ça, je dis pas le contraire.

ruskov_96
ruskov_96
Niveau 5
12 mai 2012 à 18:10:07

C'est parti en HS mon topic :-) . Merci pour les réponses de la veille :) .

La vidéo du moment