Comme mon titre le dit si bien BF3 devein de la merde --' quelque exemple : Joueur enneniem qui campe devant votre rispown c'est grave chiant ca parce que tu peut pas jouer sans te faire butter en reaparsion dans ton camp .
Autre détaille super chiant genre le mortier qui veut pas ce deploier je sais pas si ca vous le fait a vous , ou encore le soucie de lag meme avec une très bonne connexion parce que genre je joue deux trois heures dans une partie ben aprés ca lag alors que sur d'autre jeux en ligne aucun problème
aprés ce qui soule vraiment c'est les serveur
dice a vraiment merdé sur la création de partie privé mtn il a que ca dans la recherche de serveur enfin pour ma part je vais dans recherche et je tappe DICE et sa me donne le serveur officiel sinon jouer des partie a 1000 ticket c'est pas mon kiff je trouve que c'est plus pour le Noob qui save pas ce demerdé pour monté dans les rang
Bon après javoue il y a pas plein de problème sur le jeux mais bon la EA et Dice perd grave leur titre de Meilleur jeux de l'année reconnus par E3 du meilleur jeux ca va passé au plus pourri des jeux au lieu d'écouter les Noob DICE ferai pas mal de regardé les TOpic où les gens ce pleinne des beug et autre enfin je sais pas ce que vous en dite vous ? PS dsl pour les faute si tes pas coter ne commente pas t'evitera de perdre des minutes de ta vie ;)