CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devien nul

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:44:47

Comme mon titre le dit si bien BF3 devein de la merde --' quelque exemple : Joueur enneniem qui campe devant votre rispown c'est grave chiant ca parce que tu peut pas jouer sans te faire butter en reaparsion dans ton camp .

Autre détaille super chiant genre le mortier qui veut pas ce deploier je sais pas si ca vous le fait a vous , ou encore le soucie de lag meme avec une très bonne connexion parce que genre je joue deux trois heures dans une partie ben aprés ca lag alors que sur d'autre jeux en ligne aucun problème

aprés ce qui soule vraiment c'est les serveur :ouch2: dice a vraiment merdé sur la création de partie privé mtn il a que ca dans la recherche de serveur enfin pour ma part je vais dans recherche et je tappe DICE et sa me donne le serveur officiel sinon jouer des partie a 1000 ticket c'est pas mon kiff je trouve que c'est plus pour le Noob qui save pas ce demerdé pour monté dans les rang

Bon après javoue il y a pas plein de problème sur le jeux mais bon la EA et Dice perd grave leur titre de Meilleur jeux de l'année reconnus par E3 du meilleur jeux ca va passé au plus pourri des jeux au lieu d'écouter les Noob DICE ferai pas mal de regardé les TOpic où les gens ce pleinne des beug et autre enfin je sais pas ce que vous en dite vous ? PS dsl pour les faute si tes pas coter ne commente pas t'evitera de perdre des minutes de ta vie ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2012 à 16:46:02

toi ton orthographe est très nulle par contre :hap:

Weaver205[JV]
Weaver205[JV]
Niveau 6
01 mai 2012 à 16:47:49

Retourne avec les bébéS de Call Of si tu trouve nul ce jeu et arrete de trainer ici !

360gamer_pro
360gamer_pro
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:48:29

"des partie a 1000 ticket c'est pas mon kiff je trouve que c'est plus pour le Noob qui save pas ce demerdé pour monté dans les rang"

Quelle connerie... :honte:

• REVELATION*

Faire 4 parties à 250 tickets ça revient au meme. :hap:

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:49:43

je suis pas un COD :rire2: j'aime BCP BF mais depuis leur mise a jour c'est du grand n'importe quoi ;) et les faut d'orthographe je m'en branle on es pas en cours de french

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:51:47

Tu es sur Internet et tu te dois d'écrire correctement pour 2 raisons :
-c'est écrit dans la charte
-ne faire aucun effort comme tu le fais est un manque total de respect, alors je ne compte pas faire le moindre effort pour t'être agréable, et je suis loin d'être le seul.

belithelegend
belithelegend
Niveau 4
01 mai 2012 à 16:52:38

Le seul point ou je suis en accord avec toi, c'est par rapport au serveurs loués, je dois avouer que je suis loin d'aimé cela. Cependant, la diversité est plus que présente avec cela.

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:54:43

et mais est ce que un jou vous arriverai a parlé sans faire des remarqué de merde sur l'ortho serieux vous faite pitier les mecs ;)

Beli merci de me comprendre sur ce point

romseb12
romseb12
Niveau 8
01 mai 2012 à 16:57:56

Moi je suis d'accord au niveau de la campe devant notre rispown cela devient asser chiant a la longue

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 16:59:02

Romseb12 a voilà enfin ce que j'attendé quelqu'un qui comprend ce que je veut dire merci :)

eti34enne
eti34enne
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:01:58

Si vous en avez marre ou que vous le trouvez nul ! Alors pourquoi y jouez-vous :question:
Allez jouer à un autre jeu qui vous amuse, vous détend ! Le jeu vidéo c'est un loisir ! :ok:

romseb12
romseb12
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:02:14

oui je te comprend aussi au moment ou tu reaparrait tu en a un ou deux qui t'attend pour te flingué , exemple hier ils etaient deux , un fesait diversion pour te piege et l'autre etait derriere toi pour me tuer avec son stinger

Weaver205[JV]
Weaver205[JV]
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:03:09

Battlefield 3 un des defaut ! Tout les jeux ont des defaut ! Vous le savez pas je crois

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:04:02

Ouais bin moi je peux te dire que j'ai fait une pause BF3 de plus de 3 mois, je viens de m'y remettre et je le préfère largement comme ça. Beaucoup plus de teamplay, moins de kikoo RPG, presque plus de F2000, Flashlight.

Bref =)

romseb12
romseb12
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:04:15

@ eti34enne : oui ok c'est un loisir , c'est un super jeu mais la sa devient limite du spawn trapp

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:04:55

Etie34enne jy joue parce que il es quand meme bien malgrais c defaut

Romseb12 moi c tout ta l'heure toute l'equipe entiére nous bloquer a la banque dans la carte operation metro tu pouvé par fait 6m sans te faire tuer

rockylboss
rockylboss
Niveau 8
01 mai 2012 à 17:05:33

Certes nous ne sommes pas en cours de "French" mais sache que l'écriture et une des chose dont les gens ce servent pour t'analyser et donc pour avoir un certain opinion sans même se soucier du texte ! et tout ça spontanément !
En gros tu passes pour un con avec ton écriture ! :ok:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:06:53

Spawntrapp ? Quel mode de jeu ?

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:08:39

tou facon la communauté de JVC voie tout le monde en con ;) donc je men fou royalement

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:11:44

non pas le jeu mais les gens dessus comme certains COD (mw2 le jeu est super mais les gens dessus :mort: ) avec bf3 c'est pareil les gens se plaignent de tout est de n'importe quoi mais abuse de tout ce qui est simple chercher l'erreur

La vidéo du moment