CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devien nul

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:08:48

mdr je me plain certainement pas de ca je plain juste que certain joueur soul je vous es pas juger ;)

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:10:45

Désolé mais dire que ça te soul ça s'appelle aussi se plaindre :ok:

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:12:56

Nous on pourrait se plaindre de ton orthographe , pourtant on s'abstient ... Ou p

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
01 mai 2012 à 18:13:44

Ok : Pun1sher2

" Je m'en fou que tu viennes ou pas de CoD, je m'en fou des joueurs de CoD " : :d) Ok : alors pourquoi en parler ?

" moi j'ai fait tous les BF" et alors : :d) moi aussi: Mais personnes n'est a rien a cirer.

" Si pour toi, la série Battlefield est représentée par BF3, alors, oui, il y a un soucis"

:d) : Non , Mais Bf3 avec Tout ses défauts, même si ça vous plait pas : fait partie de la série : si c’était mieux avant : rien ne vous empêche de retourner sur Bf2 ou autre : là aussi on s'en fou .

"On ressent bien la présence des codistes" :
:d) Conclusion pour moi Ridicule : chaque joueur joue de façon différente en fonction de ....ses envies du jour :

un jour pour soi, un jour pour son équipe , un jour pour son escouade , un jour pour son ratio , un jour pour débloquer un truc, Un jour pour tester une soi distante arme cheaté cité sur JVC :rire: .... un jour conquête , un jour ruée....etc

...Bref à chaque partie : on peut décider de jouer de façon différente : Du coup Vos critiques de merde en jugeant un joueurs sur une seule partie est plus que risible.

"apparemment le forum de BF3 n'est pas ouvert aux critiques et aux débats"

:d) : Tout forum est ouvert aux débats : Mais débattez sainement sans dénigrer gratuitement tel ou tel Joueurs parce que Monsieur est méchant et il joue pas comme Vous.

mickael57390

" mais merde les gas pk dépensé 70euro dans un jeux quand tu reste a camper devant le respown des ennemies ou quand tu passe des heures entière à jouer avec l'arme la plus puissante du jeux " :

:d) : Et alors : Il joue comme Bon lui Semble : Il y a certainement Un Style de jeu que tu adores : Et bien Soit persuadé que quelqu'un détestera ta façon de faire : C'est comme ça.

IL y a de tout : Adaptez vous , Tolérez les autres : c'est la Seul façon de Jouer en multi sur n'importe quel jeux.

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:13:54
  • Nous on pourrait se plaindre de ton orthographe , pourtant on s'abstient ... Ou pas :hap:

P.S. : Owned par mon PC :honte:

Muster-Frag
Muster-Frag
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:28:47

Moi je comprend pas pourquoi il y a plein de gens qui dise que ce jeux devient nul . Moi niveau serveure je vois pas un problème il suffit de mettre les bon filtre et j'ai ce qu'il me faut. Ensuite niveau des bug c'est loingt d'etre la catastrophe. Et l

hugo098
hugo098
Niveau 8
01 mai 2012 à 18:29:00

Moi c'est le sniper qui m'ernerve

Muster-Frag
Muster-Frag
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:29:44
  • Et la communauté nema jamais choquer a part un mec qui essaye de spawn kill mais c'est pas a chaque partie...
mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:35:20

je rage pas j'ai juste donner mon avis merci d'avoir donné le votre bf3 j'aime bcp le jeux mais bon a croire que je suis maudie meme avec le filtre de partie de tombe sur des partie de merde

darkout96
darkout96
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:35:43

Pauvre France, avec cette orthographe, on va pas aller bien loin ... :sarcastic:

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:38:50

putin mais fermé la avec cette orthographe je m'en branle

tonight-i-die
tonight-i-die
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:48:15

je suis tout a fait d'accord avec l'auteur j'ai d'ailleurs créé quasiment le meme topic il y a quelque semaine, au niveaudes campeurs au snipe je n'ai pas ce probleme car les cartes sont assez grandes pour pouvoir contourner les ennemies, par contre la creation de serveurs par les joueurs c'est du n'importe quoi. Non seulement les joueurs payent pour faire le boulot de DICE ( j'ai envie de dire rhourhou ) mais en plus pour créé des parties a 500% de ticket dans des maps comme operation metro 2 heure une map quelle interet? Je prefere passer 30 minutes sur chaque map quite a les rejouer 2-3 fois que de passer2 heure de suite sur une meme map... Enfin sur mon forum comme sur le tiens la communauté semble apprecier cette creation personalisé des serveurs c'est navrant j'adore battlefield mais cette creation des serveurs gache tout le plaisir de jouer.

USMC-SOLDJABOY
USMC-SOLDJABOY
Niveau 6
01 mai 2012 à 18:50:52

T'a totalement raison à propos du spawn kill !!! Mais pour le reste je suis vraiment pas d'accord !!! :nonnon:

bab734
bab734
Niveau 63
01 mai 2012 à 18:53:49

auteur=consoleux avant la MAJ y'avait des parties a plus de 1 000 ticket il me semble sur PC

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:57:12

Tonight enfin hein ma compris merci :)

Sam-LekkasS
Sam-LekkasS
Niveau 5
01 mai 2012 à 19:03:52

:d)ExoDiuSs
Avant de critiquer l'orthographe des autres tu ferais mieux de regarder la tienne...

darkout96
darkout96
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:16:20

En tout cas, s'il fait des fautes d'orthographes, il met de la ponctuation, pas comme d'autres qui ne respectent rien :ok:

Kingdom-Zara
Kingdom-Zara
Niveau 10
01 mai 2012 à 21:57:25

Moi je dis ... Soyez heureux du Spawn Kill de BattleField3 , c'est beaucoup plus simple de s'en sortir que dans Call Of Duty.

Titusniper
Titusniper
Niveau 7
01 mai 2012 à 22:03:09

je suis d accord sur le point des serveurs

Wasted_Penguinz
Wasted_Penguinz
Niveau 9
01 mai 2012 à 22:05:18

Le jeu est bien.
La commu non.

La vidéo du moment