Ok : Pun1sher2
" Je m'en fou que tu viennes ou pas de CoD, je m'en fou des joueurs de CoD " :
Ok : alors pourquoi en parler ?
" moi j'ai fait tous les BF" et alors :
moi aussi: Mais personnes n'est a rien a cirer.
" Si pour toi, la série Battlefield est représentée par BF3, alors, oui, il y a un soucis"
: Non , Mais Bf3 avec Tout ses défauts, même si ça vous plait pas : fait partie de la série : si c’était mieux avant : rien ne vous empêche de retourner sur Bf2 ou autre : là aussi on s'en fou .
"On ressent bien la présence des codistes" :
Conclusion pour moi Ridicule : chaque joueur joue de façon différente en fonction de ....ses envies du jour :
un jour pour soi, un jour pour son équipe , un jour pour son escouade , un jour pour son ratio , un jour pour débloquer un truc, Un jour pour tester une soi distante arme cheaté cité sur JVC
.... un jour conquête , un jour ruée....etc
...Bref à chaque partie : on peut décider de jouer de façon différente : Du coup Vos critiques de merde en jugeant un joueurs sur une seule partie est plus que risible.
"apparemment le forum de BF3 n'est pas ouvert aux critiques et aux débats"
: Tout forum est ouvert aux débats : Mais débattez sainement sans dénigrer gratuitement tel ou tel Joueurs parce que Monsieur est méchant et il joue pas comme Vous.
mickael57390
" mais merde les gas pk dépensé 70euro dans un jeux quand tu reste a camper devant le respown des ennemies ou quand tu passe des heures entière à jouer avec l'arme la plus puissante du jeux " :
: Et alors : Il joue comme Bon lui Semble : Il y a certainement Un Style de jeu que tu adores : Et bien Soit persuadé que quelqu'un détestera ta façon de faire : C'est comme ça.
IL y a de tout : Adaptez vous , Tolérez les autres : c'est la Seul façon de Jouer en multi sur n'importe quel jeux.