CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF3 devien nul

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
01 mai 2012 à 17:12:29

énième topic Ouin ouin :

Donc : :dpdr:

et donc : :bye:

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:13:36

@GxSCastiel sais vrai ce que tu dit mais bon je disé sa comme ca après j'y peut rien si l'equipe de DICE ecoute de la merde et fait tout pour leur plaisir ;)

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:14:31

rien ne t'empêche de faire des efforts pour ton orthographe...Et sinon, je veux pas dire, mais je pense que ce ne sont pas les vrais joueurs de battlefield qui pourrissent BF3 au contraire... Si les joueurs de BF3 se plaignent de tout c'est que le 3/4 des joueurs viennent de CoD...

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:18:03

je le re dit encore une fois je vien pas de COD j'ai acheter BF3 le jour de ca sortie c'est juste que le défaut du jeux son tellement gros et chient que sa soul a certain va voir sur la Battlelog plein de gens fond de remarque meme ce qui joue depuis BF2

gxscastiel
gxscastiel
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:23:00

je viens de COD est je n'est jamais rien reproché a BF exemple l'usas quand j'en prenait dans la face je ragé pas (sur cod on est habitué aux armes abusé donc bon on si fait)

ne fait pas aux autre ce que tu ne veut pas qu'on te fasse si plus de personnes jouent comme sa les fps serai bien meilleur mais bon faut pas rêvé

elia-balade
elia-balade
Niveau 18
01 mai 2012 à 17:23:30

MAIS : c'est Dingue : Allez Tous vous Faire Mettre avec vos : "C'est la faute des joueurs de Cod "
Ici : c'est toujours la fautes des autres : comme par hasard...

Vous vous croyez intelligent en utilisant vos expression à la con : vous ne Faites que vous ridiculiser.

Franchement : plus on vous voit vous plaindre de tel ou tel technique/arme et que sais je encore... : Plus on a envie de les utiliser Rien que pour vous faire chier!

Donc Stop : laissez Couler, troubez vous des amis qui joue comme vous Et BASTA.

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:24:30

je di pas que je rage mais bon ca soule a force de voir des putin de Noob qui ce croive plus fort que les autres avec l'arme la plus puissante du jeux

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:26:48

Oui, moi je viens de BF1942, et je te jure que j'ai arrêté BF3 d'une pour sa communauté moisie, de deux pour son manque de teamplay et maturité. Mais comme je l'ai dit, je viens de m'y remettre et je trouve ça moins catastrophique que le jeu le jour de sa sortie (plein de bugs, des promesses de la part de DICE jamais appliquées, des flashlight à 15 km en plein jour, des F2000 et des usas frag en abondance).

Pour moi, BF3 a fait du chemin depuis sa sortie (il faut dire que BF3 serait sortis 2 mois après les joueurs auraient moins râlé). Après je suis peut être naïf, mais le jeu est bien plus sympa à jouer que lorsque j'y jouais avant... Chacun son point de vue.

Mais je ne pense pas que le dernier patch soit la cause (selon toi) de la "nullité" actuelle de BF3 (la communauté peut en être un facteur XD)

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
01 mai 2012 à 17:35:03

Elia-Balade ==> je ne fais que dire la cruelle vérité. Je m'en fou que tu viennes ou pas de CoD, je m'en fou des joueurs de CoD, mais moi j'ai fait tous les BF, et le style RPG à block, utilisation des armes overpowered sans skills pour avoir la plus grosse, je suis désolé mais je ne connaissais pas ça quand je jouais à BF2, avec des teams dignent de ce nom, et pas des pseudos players qui regardent juste leur ratio.

Si pour toi, la série Battlefield est représentée par BF3, alors, oui, il y a un soucis. Je ne reproche rien à personne, je respecte les goûts de tout le monde, mais la communauté de CoD et la communauté de BF sont à l'extrême opposées. On ressent bien la présence des codistes (mais ce n'est pas de leur faute, le jeu a été développé dans ce sens là, et permettre une casualisation flagrante de la série)

Enfin bon, apparemment le forum de BF3 n'est pas ouvert aux critiques et aux débats, quand je vois les arguments en mousse sortis par certains on ne va pas loin...

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:38:38

Pun1sher2 pour mieux me comprendre LOL c'est pas le patch le probleme mais les joueur qui fond défaut les beug on y peut rien un jeux sans beug ce n'est pas un jeux si puis-je dire ^^

mais bon quand tu voie les gens jouer dessus certain ta envie de leur dire mais merde les gas pk depenser 70euro dans un jeux quand tu reste a camper devant le rispown des ennemie ou quand tu passe des erreur entiére a jouer avec l'arme la plus puissante du jeux

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:51:12

"si tes pas coter ne commente pas t'evitera de perdre des minutes de ta vie ;) "

Si t'es pas "coter"?

Crétin.

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
01 mai 2012 à 17:51:30

Si t'es trop nul pour sortir d'un déploiement ouvert avec de multiples issues sans te faire tuer, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, et non pas à ceux qui te bloquent :ok:
Si j'ai tous les drapeaux je vois pas pourquoi j'attendrais que les ennemis sortent pour se ballader librement au nom du fairplay au lieu de tenter de les bloquer pour les empêcher de prendre les bases, c'est a eu de se demerder et de réfléchir, pas a moi de supporter leur niveau bidon :ok:

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 17:56:39

Bon vous faite chier les gens on peut meme pu parlé sans ce faire insulter ;) je comprend mtn pk les gens devienne nul avec des gens de votre maturité ;)

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:57:37

Le mortier c'est mieux ainsi , de plus Battlefield l'a reçu quand le titre de meilleur jeu de l'année ? Car il ne le mérite pas avec sa campagne en carton :ok:

Curedents
Curedents
Niveau 30
01 mai 2012 à 17:59:02

Moi les parties à 1000 tickets me soulent, je préfère 4 parties avec 250 tickets sur des maps différentes :oui:

Halo-Fanboy
Halo-Fanboy
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:59:18

Nulle part le GOTY pour Bf3 :(

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:00:30

bon vous faite chier les gens on peut meme pu parlé sans ce faire insulter ;) je comprend mtn pk les jeux devienne nul avec des gens de votre maturité ;) petit erreur ;)

mickael57390
mickael57390
Niveau 5
01 mai 2012 à 18:02:47

serieux les gens arrete de me souler sa devien pire que des gamin là j'ai créée ce topic pour voir si des gens etait du meme avis que moi ;)

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
01 mai 2012 à 18:05:32

Tu te plains d'un manque de maturité mais tu oses te plaindre qu'il y ait des avis negatifs !
Si les gens ne sont pas d'accord avec toi tu te plains ? C'est vrai que c'est un comportement mature :sarcastic:

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:05:41

C'est toi qui dis ça ?

Tu n'a pas honte de dire ça juste par ce que nous n'avons pas le même point de vue que toi :(

La vidéo du moment