Salut à tous, je viens ici en paix et je ne souhaite troller personne.
Je viens juste donner mon avis sur ce Battlefield 3 et exposé pourquoi je n'est pas du tout aimer ce jeu.
Bon tout d'abord je tiens à préciser que je l'est acheter sur PS3, mais finalement je l'est revendu chez Game ce qui m'a permis d'acheter à la fois la version PC + Back To Karkand (DLC que je n'est même pas installer tellement que j'ai pas aimer le jeu et que je compte vendre à un pote).
Bref, je l'est installer sur mon PC (que j'ai acheter 1500 euros pour Kiffer sur des jeux récents
) et déjà, je le sentais mal en lançant Origine, je ne sais pas pourquoi mais cette platforme ou je connais rien qui essaye de copier mon Steam adoré (
).
Donc je lance le solo suite à l'inutile Battlelog qui me demande d'installer le MEME PLUGIN a chaque connection...
Sans déconner j'ai passer un plutôt bon moment, mais pas inoubliable.
D'ailleurs je n'est plus retouché au solo depuis. 
Donc là je me dis, aller je vais lancer le multi, vu que le jeu à l'air juste énorme.
Donc comme un bon vieux Kéké que je suit je mets les graphismes en Ultra, et je m'attaque au combat.
Il m'a fallut juste UNE SEULE partie pour comprendre le vrai truc que j'aime pas.
Votez-vous je fais beaucoup d'ironie dans la vie réelle, mais quand je vous dit que dans un partie de 35 minutes je n'est croisé que 3 personne CE N'EST PAS DE L'IRONIE
En plus de ça la communauté est composé de pas mal de Kévin et puis le jeu d'équipe est quasi inexistant. 
Combien de fois je me suis fais chouré des véhicules, ou combien de fois personne ne me proposé sois, munitions etc...
Enfin, au sujet du multi, et je m'arrêterai là car je pourrais encore parler pendant une heure de ça et je sais à l'avance que personne va lire et spammer de "OLOL TA TT FO"
Je trouve le gameplay trop bizarre, enfin je n'arriverai pas à le définir, bon déjà je trouve que ça va trop vite et il y à des trucs dans ce jeu complètement chiant qui ne sont la que pour te gêner.
Il y a des trucs qui volent de partout, des explosions de partout, le soleil qui t'éblouis etc... Catastrophe 
Dice à voulu nous en mettre plein la vue, c'est réussis... oopas, en fait ils nous en mettent TROP la vue.
Enfin, pour finir sur le jeu en lui même, le jeu à été optimisé par un singe.
Ma configuration est une GTX 580 armé d'un i5 + 8 Go de RAM mais le jeu se permet de ne pas être fluide.
Les développeurs de jeu oublie qu'il y à une communauté PC qui attends beaucoup de la part des développeurs, et c'est honteux de devoir avoir un PC à minimum 600-700 euros pour lire ce jeu. (et ce n'est pas le seul, il y à pire CF : Metro 2033 et GTA 4 qui à une optimisation bizarre)
Vous me direz "Mais OMG go console" bah non, j'ai acheter ce PC pour jouer dessus.
Bref, voilà quelque raisons, je n'est pas trop envie de me casser la tête à retrouver d'autres raisons de ne pas aimer ce jeu car je vous est déjà fournis un Pavay assez immense. 
Merci d'avoir lu. Salut!
(desoler pour lé fotes
)