CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Décéption intersidérale

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:40:06

Salut à tous, je viens ici en paix et je ne souhaite troller personne.
Je viens juste donner mon avis sur ce Battlefield 3 et exposé pourquoi je n'est pas du tout aimer ce jeu.

Bon tout d'abord je tiens à préciser que je l'est acheter sur PS3, mais finalement je l'est revendu chez Game ce qui m'a permis d'acheter à la fois la version PC + Back To Karkand (DLC que je n'est même pas installer tellement que j'ai pas aimer le jeu et que je compte vendre à un pote).
Bref, je l'est installer sur mon PC (que j'ai acheter 1500 euros pour Kiffer sur des jeux récents :hum: ) et déjà, je le sentais mal en lançant Origine, je ne sais pas pourquoi mais cette platforme ou je connais rien qui essaye de copier mon Steam adoré ( :coeur: ).
Donc je lance le solo suite à l'inutile Battlelog qui me demande d'installer le MEME PLUGIN a chaque connection...

Sans déconner j'ai passer un plutôt bon moment, mais pas inoubliable.
D'ailleurs je n'est plus retouché au solo depuis. :(
Donc là je me dis, aller je vais lancer le multi, vu que le jeu à l'air juste énorme. :bave:

Donc comme un bon vieux Kéké que je suit je mets les graphismes en Ultra, et je m'attaque au combat.
Il m'a fallut juste UNE SEULE partie pour comprendre le vrai truc que j'aime pas.
Votez-vous je fais beaucoup d'ironie dans la vie réelle, mais quand je vous dit que dans un partie de 35 minutes je n'est croisé que 3 personne CE N'EST PAS DE L'IRONIE :rouge:

En plus de ça la communauté est composé de pas mal de Kévin et puis le jeu d'équipe est quasi inexistant. :malade:
Combien de fois je me suis fais chouré des véhicules, ou combien de fois personne ne me proposé sois, munitions etc...

Enfin, au sujet du multi, et je m'arrêterai là car je pourrais encore parler pendant une heure de ça et je sais à l'avance que personne va lire et spammer de "OLOL TA TT FO"
Je trouve le gameplay trop bizarre, enfin je n'arriverai pas à le définir, bon déjà je trouve que ça va trop vite et il y à des trucs dans ce jeu complètement chiant qui ne sont la que pour te gêner.
Il y a des trucs qui volent de partout, des explosions de partout, le soleil qui t'éblouis etc... Catastrophe :honte:
Dice à voulu nous en mettre plein la vue, c'est réussis... oopas, en fait ils nous en mettent TROP la vue. :ok:

Enfin, pour finir sur le jeu en lui même, le jeu à été optimisé par un singe.
Ma configuration est une GTX 580 armé d'un i5 + 8 Go de RAM mais le jeu se permet de ne pas être fluide.
Les développeurs de jeu oublie qu'il y à une communauté PC qui attends beaucoup de la part des développeurs, et c'est honteux de devoir avoir un PC à minimum 600-700 euros pour lire ce jeu. (et ce n'est pas le seul, il y à pire CF : Metro 2033 et GTA 4 qui à une optimisation bizarre)
Vous me direz "Mais OMG go console" bah non, j'ai acheter ce PC pour jouer dessus.

Bref, voilà quelque raisons, je n'est pas trop envie de me casser la tête à retrouver d'autres raisons de ne pas aimer ce jeu car je vous est déjà fournis un Pavay assez immense. :(
Merci d'avoir lu. Salut! :-) (desoler pour lé fotes :hap: )

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:43:25

Ah, oui autre chose, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout adepte de la série des Call of Duty. :ok:

Hey-mister
Hey-mister
Niveau 3
11 avril 2012 à 17:44:04

Trouve toi des amis/team avec qui jouer.
J'ai fait quelques missions du solo mais c'est vrai qu'il n'est pas très très attractif, par contre je trouve le multi très bien fait excepté un peu la communauté qui se la joue perso :)

tropdlaboulinet
tropdlaboulinet
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:48:57

Si tu ne prends pas la peine d'aller dans les parties en 32 vs 32 c'est normal que tu rencontre personne...
Mais par contre, si meme malgré cela tu te fais VRAIMENT chier dessus, fais des parties avec tes potes ! En escouade le jeu se révele tres fun. Apres faut etre connecter à ton ami via skype, mumble, etc...
Si ton jeu rame je vois pas pourquoi tu baisse pas tes graphisme parce que je joue graphisme au minimum et ça rame pas un pet (mon PC a couté 300 euros)

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
11 avril 2012 à 17:49:20

Tu avais le jeu sur PS3 alors pourquoi tu fais style que t'y as jamais joué ???

Si le jeu ne te plaisait pas à la base pourquoi l'avoir pris sur pc ???

Tout ce qui te gêne c'est la multitude de détails à l'écran en dehors du fait que tu es tombé sur une partie de merde ?

Si tu n'as jamais joué au jeu sur PS3 et que tu le découvres sur pc, comment peux tu juger un jeu multi sur une seule partie ???

Bon sur ce, la prochaine fois, étaye un minimum tes propos et argumente mieux que ça, là tu passes juste pour un blaireau qui a dû mal à s'exprimer correctement.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:04:22

origin inutile, on est d'accord. mais bon de là à adorer steam...

dire que le solo c'est de la merde, c'est pas très gentil pour la merde...

pour ce qui est du bug sur le battlelog, je l'ai pas eu. essaye de réinstaller firefox au cas où...

l'ultra non fluide avec une GTX580 c'est normal si tu joues en full HD.

PC à 1500roros qui fait pas tourner BF3 en ultra: fallait pas acheter Alienware :p)

en même temps, y a pas vraiment de différence entre le high et l'ultra...

par contre se retrouver à croiser 3 joueurs en 5 min de jeu, à part le faire exprès, c'est pas évident...

essayes de bannir le réflexe "partie rapide" de l'ex-consoleux qui est en toi!

LIBERE-TOI DE CETTE OPTION SATANIQUE!!

enfin, un truc dans le genre quoi... :gni:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:06:09

tropdlaboulinet ?
Posté le 11 avril 2012 à 17:48:57 !
Si tu ne prends pas la peine d'aller dans les parties en 32 vs 32 c'est normal que tu rencontre personne...
Mais par contre, si meme malgré cela tu te fais VRAIMENT chier dessus, fais des parties avec tes potes ! En escouade le jeu se révele tres fun. Apres faut etre connecter à ton ami via skype, mumble, etc...
Si ton jeu rame je vois pas pourquoi tu baisse pas tes graphisme parce que je joue graphisme au minimum et ça rame pas un pet (mon PC a couté 300 euros)

Merci du consel. :)
Mais justement je rejoint que des parties à 64 joueurs sinon c'est sans moi. :ok:
Et mon PC passe crème en Ultra (Carte graphique à 400 euros) c'est l'optimisation du jeu qui ruine la fluidité.

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:08:30

Orelchian ?
Posté le 11 avril 2012 à 17:49:20 !
Tu avais le jeu sur PS3 alors pourquoi tu fais style que t'y as jamais joué ???

Si le jeu ne te plaisait pas à la base pourquoi l'avoir pris sur pc ???

Tout ce qui te gêne c'est la multitude de détails à l'écran en dehors du fait que tu es tombé sur une partie de merde ?

Si tu n'as jamais joué au jeu sur PS3 et que tu le découvres sur pc, comment peux tu juger un jeu multi sur une seule partie ???

Bon sur ce, la prochaine fois, étaye un minimum tes propos et argumente mieux que ça, là tu passes juste pour un blaireau qui a dû mal à s'exprimer correctement.

J'ai vendu le jeu PS3 juste après que l'on me l'a offert.
Je n'est donc pas jouer sur PS3. :(

Et dans mon texte je ne parle pas que du détail de l'image mais aussi du gameplay de l'interface et de la communauté. :ok:

Autre chose j'ai jouer sur toutes les maps du jeu, le constat est le même.
Je n'est pas fais qu'une seule partie.

dark_ace
dark_ace
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:10:49

RabbitBunny :d) au sujet du multi, ne sois pas déçu parce que tu a pas vu de teamplay dans une seule partie, il y a pire comme problèmes dans la communauté de ce jeu, ton coup de gueule est un peu fait pour rien ...

capoteenmousse
capoteenmousse
Niveau 13
11 avril 2012 à 18:10:57

De toute façon la communauté on y peut rien !

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:13:55

PCuser64 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:04:22 !
origin inutile, on est d'accord. mais bon de là à adorer steam...

dire que le solo c'est de la merde, c'est pas très gentil pour la merde...

pour ce qui est du bug sur le battlelog, je l'ai pas eu. essaye de réinstaller firefox au cas où...

l'ultra non fluide avec une GTX580 c'est normal si tu joues en full HD.

PC à 1500roros qui fait pas tourner BF3 en ultra: fallait pas acheter Alienware

en même temps, y a pas vraiment de différence entre le high et l'ultra...

par contre se retrouver à croiser 3 joueurs en 5 min de jeu, à part le faire exprès, c'est pas évident...

essayes de bannir le réflexe "partie rapide" de l'ex-consoleux qui est en toi!

LIBERE-TOI DE CETTE OPTION SATANIQUE!!

=> le problème de BatleLog sa me le fait sur Opéra et Internet explorer mais merci de ton conseil pour Firefox :ok:
Pour ce qui est de la GTX 580 partout Sur YouTube les gens filment sans problèmes.
Le problème viens de l'optimisation du jeu. :(
Soit dit en passant je n'est pas d'AlienWar, mon Mc est monté pièce par pièce au près d'un professionnel. :ok:

Et je te jure que je rush et que je ne déconne pas pour les joueurs que je rencontre. :rire:

Et je ne fais jamais partie rapide je choisit précisément ce que je veux.
En général je mets "64 joueurs en Extrême" et je choisit la partie avec le meilleur Ping.

Je crois que je suis un cas à part. :rire2:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:15:08

dark_ace ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:10:49 !
RabbitBunny au sujet du multi, ne sois pas déçu parce que tu a pas vu de teamplay dans une seule partie, il y a pire comme problèmes dans la communauté de ce jeu, ton coup de gueule est un peu fait pour rien ...

J'ai jouer sur toutes les laps au Moins une fois et à chaque fois je fini déçu.

Sauf une fois sur Metro. :P

traildigger
traildigger
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:18:53

Configuration serveur : ruée - 48 / 64 joueurs :ok:
Si tu trouves personnes il y a une couille.
Pour pas réinstaller le plug in a chaque fois, change de navigateur :ok:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:20:11

Je joue en général sur des partie en conquête à 64 joueurs. :ok:

Ah j'oublais aussi de préciser que je suis un fan inconditionnel de Bad Company 2 :coeur:

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:20:11

A l'auteur

Quand tu dit que tu rencontre 3 personnes sur PC en 35 minutes, je te crois pas :ok:

Je suis sur PS3 (12 vs 12 et non pas 32 vs 32 ) et je fait minimum 15 kills sur Frontière Caspienne qui est l'une des plus grandes maps du jeu. Apres, si tu vas aux mauvais endroits, ou que ta partie est vide, je comprends :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:20:18

Ecoute je joue sur PC et sur Ps3.
J'ai joué beaucoup sur Ps3 puis je suis passé sur PC , et c'est vrai que au début c'est assez dur , tu ne comprend rien à ce qu'il se passe..
Tu verra que ensuite tu va t'habiter et t'amuser comme un fou , c'est juste une question d'habitude

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:22:33

]Bourrichon15 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:20:11 !
A l'auteur

Quand tu dit que tu rencontre 3 personnes sur PC en 35 minutes, je te crois pas

Je suis sur PS3 (12 vs 12 et non pas 32 vs 32 ) et je fait minimum 15 kills sur Frontière Caspienne qui est l'une des plus grandes maps du jeu. Apres, si tu vas aux mauvais endroits, ou que ta partie est vide, je comprends

Si je pouvais venir te parler en face et te jurer sur ce qui est le plus cher à mes yeux, je le ferai.

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:23:28

NikeTN-1 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:20:18 !
Ecoute je joue sur PC et sur Ps3.
J'ai joué beaucoup sur Ps3 puis je suis passé sur PC , et c'est vrai que au début c'est assez dur , tu ne comprend rien à ce qu'il se passe..
Tu verra que ensuite tu va t'habiter et t'amuser comme un fou , c'est juste une question d'habitude

C'est un thèse acceptable étant donné qu'avant d'adorer Bad Company 2, je le détestais. :)

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:24:24

Oui mais y a FORCEMENT des joueurs que tu n'as pas vu, que tu es passé à coté. Si tu joue en conquête, vas sur les objectifs (les drapeaux ) et profite de la chance que tu as de jouer sur PC :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:24:33

Donc je lance le solo suite à l'inutile Battlelog qui me demande d'installer le MEME PLUGIN a chaque connection...
:d) Ça vient de ton PC.

mais quand je vous dit que dans un partie de 35 minutes je n'est croisé que 3 personne CE N'EST PAS DE L'IRONIE
:d) Totalement impossible si tu étais réellement en 32v32.

Je trouve le gameplay trop bizarre, enfin je n'arriverai pas à le définir, bon déjà je trouve que ça va trop vite et il y à des trucs dans ce jeu complètement chiant qui ne sont la que pour te gêner.
Il y a des trucs qui volent de partout, des explosions de partout, le soleil qui t'éblouis etc... Catastrophe :honte:
:d) L'adaptation ne se fait pas en une partie de 35 minutes, faut une semaine sur un jeu pareil.

Enfin, pour finir sur le jeu en lui même, le jeu à été optimisé par un singe.
:d) Le jeu tourne sur des PC d'il y a 6ans, mais plus tu monte en graphismes plus il est gourmand, et le problème avec ta CG viens de la VRAM qui sature à causes des multiples filtres. :ok:

La vidéo du moment