J'suis a peu près d'accord avec l'auteur du sujet.
Déja au démarrage l'histoire de Battlelog et Origin m'as un peu pris la tête mais bon sa encore c'est pas grave 
Ensuite je lance le multi et la boom je trouve sa moche. Ok, les textures sont jolies mais lorsque je vise un ennemi qui se situe loin je trouve sa horrible ! Le grillage qui ressemble a rien enfin bref. Pourtant j'ai une config qui n'ai pas encore mauvaise. Du coup je mets 2h pour regler mes graphismes pour que le jeux sois fluide et jolie donc anti-alia x2 avec tosu en Moyen et une occlusion ambiante en SSAO je crois.
Bref apres ce départ un peu décevant je commence à faire plusieurs parties. Sa explose de partout, le soleil, le recul, les snipeurs qui tirent de partout, les coéquipiers qui te rentrent dedans, la radio qui te geule dessu ... Stop ! Donc déja le 64/64 j'oublie. Ou encore peu être si je veux faire de la conquête large. Ensuite je lance du 32/32, bon sa s'améliore mais sa reste encore bizarre. On sait pas trop se qu'il faut faire, crée des stratégies, impossible car l'énnemie est partout. En plus de sa les maps sont très difficile a maitriser. C'est a dire que pour défendre dans Paris, rien de plus simple, il suffit d'attendre et des que sa vien dans le couloir boom ... 1kill. Le seul moment bien, rare mais sa arrive, c'est l'orsque les ennemis essayent un rush de partout !
Bref tous se pavé pour dire que BF3 peu a la fois être super ! Avec des amies ( Un médecin, un ingé etc ) on peu bien s'amuser dans de bonne partie ou il n'y a pas trop de monde. Mais souvent c'est chiant, surtout en solo, ou tu tombe sur des parties ou tu comprend rien ...