CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Décéption intersidérale

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 avril 2012 à 18:55:26

Je suis d'accord pour la commu, et une seule solution : joue avec des potes. Si on joue pas le jeu en escouade avec des rôles qui se complètent, je trouve que ça perd ÉNORMÉMENT de son intérêt.

Pour le soleil qui aveugle et les explosions, c'est voulu, et ça sert à te faire oublier que tu es tranquille chez toi, devant ton pc et avec un chat sur les genoux...

Ensuite, pour trouver des gens... Je sais pas comment tu fais, mais va sur l'objectif et tu trouveras du monde, je te l'assure !

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
11 avril 2012 à 19:00:25

Révise t'es conjugaison l'auteur :peur: ta plutôt une bonne synthaxe est c'est plutôt bien expliqué mais c'est bourré de fautes :peur:

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
11 avril 2012 à 19:01:03

et* :hap:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:13:52

g-x65 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:55:26 !
Je suis d'accord pour la commu, et une seule solution : joue avec des potes. Si on joue pas le jeu en escouade avec des rôles qui se complètent, je trouve que ça perd ÉNORMÉMENT de son intérêt.

Pour le soleil qui aveugle et les explosions, c'est voulu, et ça sert à te faire oublier que tu es tranquille chez toi, devant ton pc et avec un chat sur les genoux...

Ensuite, pour trouver des gens... Je sais pas comment tu fais, mais va sur l'objectif et tu trouveras du monde, je te l'assure !

Je n'est que deux amis gamer Pc qui les deux ont des PC moisi.
Tout le monde est sur console. :(

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:14:47

Juchiro_Ukitake ?
Posté le 11 avril 2012 à 19:00:25 !
Révise t'es conjugaison l'auteur ta plutôt une bonne synthaxe est c'est plutôt bien expliqué mais c'est bourré de fautes

J'écris extrêmement vite pour ne pas oublier mes idées.
Sinon je ne fais pas trop de fautes et si tu regardes bien je post via Mobile. :malade:

supreme07888
supreme07888
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:15:05

En même temps on voie bien que l'auteur dit n'importe quoi !!!!

Pourquoi débattre avec un gars comme ça ????

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:23:19

"Amicalement"
C'est un plugin ou c'est toi qui le mets à chaque fois? :(

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:44:33

Oui... Je ne suis pas d'accord du tout.
D'un côté partout sur YouTube je vois des gens avec la même config que moi sans problèmes en Ultra.

Autant moi, j'ai des baisses de FPS.

Comment tu peux expliquer que Battlefield 3 soit le jeu du moment qui permet de savoir si ton PC est puissant ou pas.
Si tu vas dans le forum matériel informatique tu verra très vite de quoi je parle.

Ceci est due à quoi ? Le jeu est extrèmement gourmand et je suis désolé le fait que le jeu soit magnifique ne justifie pas du tout les ressources demandées.
Il y a un gros problèmes d'optimisation (Notament en augmentant les filtres).

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:50:29

Mon PC à 1 mois. :ok:

Tu joués sur PC ?

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:50:45

Joues*

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:59:16

J'ai rien OC perso.
+ pourquoi 16 GB de RAM... :(

mclaren2007
mclaren2007
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:01:23

Mais l'auteur et tous les autre pleurnichards "ouin j'aime pas" vous avez PAS COMPRIS qu'on en a strictement rien à foutre de votre vie et de votre avis ? Vous vous prenez pour le centre du monde en pensant que votre misérable avis vaut un topic, vous aimez pas, vous aimez pas ok, mais vous la fermez, je supporte pas les gens comme l'auteur qui créent des topics exprès pour cracher sur un jeu, c'est pathétique.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:02:11

Les vidéos YouTube ne sont pas fiables... 90% des gens disent faire tourner le jeu en Ultra alors qu'ils sont en personnalisé et non en Ultra avec l'option de base, à ça tu rajoute le FOV90, le 1920x1080, les paramètres Nvidia sur qualités.
Une 580 ne fait pas tourner le jeu en full Ultra de manière fluide, même moi sous SLI de 570 je n'ai pas un jeu fluide malgré mes 75FPS de moyenne (merci les 1.2GO VRAM). :ok:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:03:16

arpete06 ?
Posté le 11 avril 2012 à 20:01:02 !
Un peu d'infographie et de retouche photo. En même temps au prix du kit j'allais pas me priver (40€ les 8Go PC10600)^^.

Ouais la RAM est vraiment pas cher. :bave:
J'allais craquer aussi pour plus de RAM (va savoir pourquoi) mais je me suis retenu. :hap:

+ envoie ton pseudo ce Week end on va jouer ensemble et tu va m'initier. :bave:
+ c'est pas une questions. :ok:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:05:53

Whosdabombz ?
Posté le 11 avril 2012 à 20:02:11 !
Les vidéos YouTube ne sont pas fiables... 90% des gens disent faire tourner le jeu en Ultra alors qu'ils sont en personnalisé et non en Ultra avec l'option de base, à ça tu rajoute le FOV90, le 1920x1080, les paramètres Nvidia sur qualités.
Une 580 ne fait pas tourner le jeu en full Ultra de manière fluide, même moi sous SLI de 570 je n'ai pas un jeu fluide malgré mes 75FPS de moyenne (merci les 1.2GO VRAM).

Je le crois aussi pour YouTube.
Et je ne vois pas l'intérêt de mentir...
Et je savais pas que le FOV au Max ajouter des FPS...
Bref, c'est la dernière fois que j'achète un nVidia. À part si entre temps ilS augmentent la vRam de leur cartes.

Même la dernière 680 à 2 GO alors que la 7970 sorte un mois avant en à 3.
Foutage de gueule.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:07:37

"Et je savais pas que le FOV au Max ajouter des FPS..."

:d) Bah, c'est logique de perdre des fps en l'augmentant, vu que tu vois plus de choses. :hap:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:13:12

arpete06 ?
Posté le 11 avril 2012 à 20:06:38 !
Ben c'est le même pseudos :
http://battlelog.battlefiield.com/bf3/fr/user/Arpete06/

=> Ce vendredi tu reçoit une invitation. :ok:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:13:46

MolemEnForce ?
Posté le 11 avril 2012 à 20:07:37 !
"Et je savais pas que le FOV au Max ajouter des FPS..."

Bah, c'est logique de perdre des fps en l'augmentant, vu que tu vois plus de choses.

Oui mais bon tu vois moins de loin... ? :(

matek852
matek852
Niveau 5
11 avril 2012 à 23:39:14

J'suis a peu près d'accord avec l'auteur du sujet.
Déja au démarrage l'histoire de Battlelog et Origin m'as un peu pris la tête mais bon sa encore c'est pas grave :)
Ensuite je lance le multi et la boom je trouve sa moche. Ok, les textures sont jolies mais lorsque je vise un ennemi qui se situe loin je trouve sa horrible ! Le grillage qui ressemble a rien enfin bref. Pourtant j'ai une config qui n'ai pas encore mauvaise. Du coup je mets 2h pour regler mes graphismes pour que le jeux sois fluide et jolie donc anti-alia x2 avec tosu en Moyen et une occlusion ambiante en SSAO je crois.

Bref apres ce départ un peu décevant je commence à faire plusieurs parties. Sa explose de partout, le soleil, le recul, les snipeurs qui tirent de partout, les coéquipiers qui te rentrent dedans, la radio qui te geule dessu ... Stop ! Donc déja le 64/64 j'oublie. Ou encore peu être si je veux faire de la conquête large. Ensuite je lance du 32/32, bon sa s'améliore mais sa reste encore bizarre. On sait pas trop se qu'il faut faire, crée des stratégies, impossible car l'énnemie est partout. En plus de sa les maps sont très difficile a maitriser. C'est a dire que pour défendre dans Paris, rien de plus simple, il suffit d'attendre et des que sa vien dans le couloir boom ... 1kill. Le seul moment bien, rare mais sa arrive, c'est l'orsque les ennemis essayent un rush de partout !

Bref tous se pavé pour dire que BF3 peu a la fois être super ! Avec des amies ( Un médecin, un ingé etc ) on peu bien s'amuser dans de bonne partie ou il n'y a pas trop de monde. Mais souvent c'est chiant, surtout en solo, ou tu tombe sur des parties ou tu comprend rien ...

Sauceback
Sauceback
Niveau 6
11 avril 2012 à 23:49:07

un gtx 580 et le jeux n'est pas fluide? Moi avec ma 560 en online j'y joue en ultra anti aliasing x2 donc bon hein.....

La vidéo du moment