CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Décéption intersidérale

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:26:09

]Bourrichon15 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:24:24 !
Oui mais y a FORCEMENT des joueurs que tu n'as pas vu, que tu es passé à coté. Si tu joue en conquête, vas sur les objectifs (les drapeaux ) et profite de la chance que tu as de jouer sur PC

Mais c'est obligé que des joueurs me sont passé à côté ou que je ne les est pas vu.
Mais j'ai eu sur le curseur que 3-4 ennemi par parties.

Et tu penses vraiment que c'est une chance de jouer sur Pc à ce jeu ? Perso parfois je regrette mon PC gamer et je veux rejouer sur console. La ou tout est simple et sans prise de tête. :)

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:30:41

"Perso parfois je regrette mon PC gamer et je veux rejouer sur console. La ou tout est simple et sans prise de tête."

:d) Tout s'explique... Pourquoi avoir acheter un PC Gamer si tu préfères ne pas te prendre la tête? J'imagine pas comment ton PC doit être crasseux...

C'est bizarre, ta dernière phrase ma fait pensée à la rage de Chaka sur Nofrag. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:30:54

Redonne nous des nouvelles

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:31:22

Whosdabombz
Posté le 11 avril 2012 à 18:24:33
Donc je lance le solo suite à l'inutile Battlelog qui me demande d'installer le MEME PLUGIN a chaque connection...
Ça vient de ton PC.

mais quand je vous dit que dans un partie de 35 minutes je n'est croisé que 3 personne CE N'EST PAS DE L'IRONIE
Totalement impossible si tu étais réellement en 32v32.

Je trouve le gameplay trop bizarre, enfin je n'arriverai pas à le définir, bon déjà je trouve que ça va trop vite et il y à des trucs dans ce jeu complètement chiant qui ne sont la que pour te gêner.
Il y a des trucs qui volent de partout, des explosions de partout, le soleil qui t'éblouis etc... Catastrophe
L'adaptation ne se fait pas en une partie de 35 minutes, faut une semaine sur un jeu pareil.

Enfin, pour finir sur le jeu en lui même, le jeu à été optimisé par un singe.
Le jeu tourne sur des PC d'il y a 6ans, mais plus tu monte en graphismes plus il est gourmand, et le problème avec ta CG viens de la VRAM qui sature à causes des multiples filtres.
Lien permanent

Je te le jure que je suis toujours en 64vs64.
Quand le nombre de joueurs passe en dessous de 59 je rejoint pas. :(

Je n'est pas jouer qu'une partie, j'ai jouer au moins une fois sur toutes les cartes.
Et ça ne viens pas de mon adaptation. Je fais de bonne parties sur Counter Strike la ou le Skill est vraiment recommandé.

Pour la carte graphique je sais que ça viens de la VRAM cNest pour ça que c'est la dernière nVidia que j'achète.
C'est exagéré de proposer des cartes avec aussi peu de VRam. :honte:

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:33:59

Quelqu'un qui dit ne rencontrer personne sur ce jeu c'est quelqu'un qui ne joue pas les objectifs.. donc qui n'a rien compris au jeu.

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:34:09

MolemEnForce ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:30:41 !
"Perso parfois je regrette mon PC gamer et je veux rejouer sur console. La ou tout est simple et sans prise de tête."

Tout s'explique... Pourquoi avoir acheter un PC Gamer si tu préfères ne pas te prendre la tête? J'imagine pas comment ton PC doit être crasseux...

C'est bizarre, ta dernière phrase ma fait pensée à la rage de Chaka sur Nofrag.

Il n'y a que Battlefield 3 ou je pense que revenir que console serais cool, APRÈS PEUT ÊTRE QUE JE ME TROMPE.
Tous les autres jeux sur PC c'est le Kiff total.
Et pour prise de tête je parlais de Battlelog + Origine.

Mon PC est pas du tout crasseux.
Il est puissant et si tu parlais de la crasse sache que je suis un maniac et que si tu visitais ma chambre tu ne verrais aucune saleté ni poussière. :-d

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:34:44

NikeTN-1 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:30:54 !
Redonne nous des nouvelles

C'est à dire ? :(

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:35:30

Vous m'avez donner envie de rejouer juste pour confirmer ce que je disais. :hap:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
11 avril 2012 à 18:36:34

"En plus de ça la communauté est composé de pas mal de Kévin et puis le jeu d'équipe est quasi inexistant. :malade:
Combien de fois je me suis fais chouré des véhicules, ou combien de fois personne ne me proposé sois, munitions etc..."

"partie de 35 minutes"

Troll. Tu peux retourner d'où tu viens l'auteur, et bon vent si tu n'en es pas un, même si j'en doute.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:36:51

"Mon PC est pas du tout crasseux.
Il est puissant et si tu parlais de la crasse sache que je suis un maniac et que si tu visitais ma chambre tu ne verrais aucune saleté ni poussière."

:d) Tout comme moi, content de l'savoir. :hap:

Mais tu sais l'objectif au moins? Parce que, dire que tu ne rencontres que 3-4 ennemis en 35 minutes de jeu, avoue le, c'est de l'abus de parole. :hap:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:39:39

Quand je parle de rencontrer je parle des ennemis que passe devant ou à côté du visuels après il y en a sûrement qui passe à voter de moi mais que je n'est pas vu.
:noel:
Je vais me filmer avec FRAPS pour confirmer ce que je disais. :)

À part si entre temps je commence à aimer le jeu. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 18:42:21

Bah dis nous si tu as réussi a t'habiter ou pas dans le temps :hap:

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:42:39

C'est prévu. :)

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:43:29

Comme je l'est dit plus haut, avant de d'adorer Bad Company 2 je l'est haïs. :ok:

cody_lambert
cody_lambert
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:47:37

sur console on est que 12 en conquete ta deja 5 péon ds l'helico et 2 autres ds les jet .

donc on est que 5 au sol , et c'est tout bonnement soporifique.

mais sur pc , j'ai peine a croire que vous soyez ds le meme cas , au vu du nombre de joueurs suppléméntaires que vs pouvez avoir.

apres si le jeu te plais pas revend le , de toute maniere ya pas de quoi fouetter un chat avec ce jeu surtout depuis la maj qui la rendu completement dégeulasse.

Le-Fute
Le-Fute
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:47:56

Dice a dit que le jeu était super gourmand en Ultra, le mec joue en Ultra et s'en plaint sérieux :(

Y a des mecs des fois ...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:49:09

j'ai pas encore testé le hardcore. sa vient ptet de là si tu vois pas les joueurs. y a aucun spot 3D (= aucun triangle orange) donc c'est dur de voir les ennemis. commence par le mode normal. quand t'arriveras à les repérer avant les spots, réessaye en hardcore.

CSS est assez différent de BF3. joue les objectifs plutôt que les frags.

et je suis d'accord avec toi sur le frostbite2. à vouloir trop nous en mettre plein la vue, on y voit plus rien...

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:49:49

cody_lambert ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:47:37 !

sur console on est que 12 en conquete ta deja 5 péon ds l'helico et 2 autres ds les jet .

donc on est que 5 au sol , et c'est tout bonnement soporifique.

mais sur pc , j'ai peine a croire que vous soyez ds le meme cas , au vu du nombre de joueurs suppléméntaires que vs pouvez avoir.

apres si le jeu te plais pas revend le , de toute maniere ya pas de quoi fouetter un chat avec ce jeu surtout depuis la maj qui la rendu completement dégeulasse.

Le jeu est lié à Origine. :-(

ceddu30
ceddu30
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:49:53

PTFO

play the fucking objectives !

On voit plein de messages du genre "ya pas de temaplay sur bf", suivi en general de "je croise personne sur les maps".

Deja d'une si tu croises personne c'est que tu joues pas les objectifs, et de 2 vous ne jouez pas teamplay en vous baladant n'importe ou sur la map... donc venir se plaindre apres c'est moyen..

Rejoins une escouade quasi complete en début de partie, puis si tu vois qu'ils foutent rien, change d'escouade en cours de partie.
Essaie d'en trouver une avec des gens de la meme team de préférence, y'a de grandes chances qu'ils soient sur vocal, donc un gros avantage face a la plupart des enemis.

Reste avec eux, respawn sur eux au fur a mesure, suis les sur les objectifs, assiste les, tu verras qu'ils te le rendront bien.
Tu gagneras masse points de ravitaillement escouade, réparations, revive, des kills, des points de drapeaux, des objectifs détruits... du fun quoi :)

RabbitBunny
RabbitBunny
Niveau 10
11 avril 2012 à 18:52:48

ceddu30 ?
Posté le 11 avril 2012 à 18:49:53 !
PTFO

play the fucking objectives !

On voit plein de messages du genre "ya pas de temaplay sur bf", suivi en general de "je croise personne sur les maps".

Deja d'une si tu croises personne c'est que tu joues pas les objectifs, et de 2 vous ne jouez pas teamplay en vous baladant n'importe ou sur la map... donc venir se plaindre apres c'est moyen..

Rejoins une escouade quasi complete en début de partie, puis si tu vois qu'ils foutent rien, change d'escouade en cours de partie.
Essaie d'en trouver une avec des gens de la meme team de préférence, y'a de grandes chances qu'ils soient sur vocal, donc un gros avantage face a la plupart des enemis.

Reste avec eux, respawn sur eux au fur a mesure, suis les sur les objectifs, assiste les, tu verras qu'ils te le rendront bien.
Tu gagneras masse points de ravitaillement escouade, réparations, revive, des kills, des points de drapeaux, des objectifs détruits... du fun quoi

Merci, je prends en note tout ce que tu me dis.
C'est vrai que jeune joue pas toujours les objectifs mais y'a peut être exagération la!

La vidéo du moment