CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:27:33

Et tu lâche un petit benoit dans la foulé qui fait du hors zone pour bien les faire rage :hap:
Le mec c'est un low level et il a déjà compris le but du métro :rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
03 juin 2013 à 06:38:53

un petit coucou (suisse) :rire2:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:53:11

Bah tu perds tes bonnes habitudes concernant bf mais tu perds pas ton humour suisse :pacg:

Moi pas boulot aujourd'hui et demain, moi assis dans une salle comme à l'école 2 jours complets avec un gars qui te dit "pas bien l alcool au volant, pas bien la vitesse au volant, pas bien le tel au volant, etc..." pour récupérer 4pts et perdre 260e :nah:

Ça va être très très long (et c est fait exprés :sleep: )

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 07:55:19

Et mamelle mtn que j ai plus de micro peu importe que je change de côté, parce que ça me gonfle encore plus quand je t'entends par exemple dire "il est où le lav?!" et que moi je beugle dans mon micro "derrière!!!!!" en tirant en direction de ce lav pour que tu regardes mais que tu m entends pas :rire:

givrosse
givrosse
Niveau 7
03 juin 2013 à 15:29:30

Dario j'en ai une bien bonne pour toi. En débauchant samedi soir je me fais arreter par les gendarmes ( une gendarme) Papier blablabla et la elle ouvre mon permis et tombe sur une capote. Elle me sors ah bah vous au moins vous êtes direct mais je suis mariée désolé :rire:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
03 juin 2013 à 17:45:43

Une capote dans le permis? :hap:
Encore heureux que s'était pas un gendarme :hap:

Bon sinon, je viens de voir le petit bourrzingue co' :content: je crois que ça s'est mal fini pour son voisin :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:03:46

para :d) :cute: mon idole :rire:

sapi :d) c'est pour ça que j'ai eu un texto de lui me demandant comme à la bonne époque "tu joues pas?" :rire:

Mais non bourzing, si tu passes ici (laisse un petit bonjour) j'étais comme tu l'imagines à mon super stage de récupération de points :hum:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:32:08

D'ailleurs moi je me suis fais contrôler en sortant du stage, une rue plus loin tout à l'heure par 2 gars, contrôle d'alcoolémie un lundi à 18h :fete:

Ben j'ai eu 0,00 :rire2: je leur ai dis "malheureusement on boit pas assez au stage de récup de points" et ils m'ont juste dis que j'avais une très jolie voiture :rire:

En ardèche ils sont pas tous con, c'est rassurant, on peut discuter avec certains :ok:

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
03 juin 2013 à 19:56:26

T'as quoi comme voiture ? :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:28:28

:d) saperli la partie en elle même été sans intérêt mais ce fameux benoît p ma tué,j'avais l'impression de mater un DVD et de mettre avance rapide et retour rapide,par contre je suis pas sur que ce fut efficace pour lui vu qu'ils étaient caché limite au niveau de l'extérieur ou tu fais de la ruée

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:34:56

Bah là, la lamborghini était au garage pour la vidange, donc j'avais la ferrari :o))

Non, je vends une C4 VTS pour ceux intéressé d'ailleurs (...par les stages de récupération de points et les stations essence :rire2: ) et là j'ai remis au goût du jour ma petite 106 S16 pour faire des économies (d'assurance uniquement, parce que je passe de 13L/100 à seulement...10L/100 :hap: )

Putain mamelle, j'ai pas vu les poubelles la vie depuis jeudi, mais :spoiler: Anna est morte?!! :spoiler:

:snif:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:37:45

Dario,franchement j'en peu plus de cette série :snif2:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:01:48

J ai rêvé, j ai cru voir saperli sur fifa :nonnon:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:40:03

C'est son frangin

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:10:35

Y en a 2 pareil? :nah: :o))

Encore de bien belles parties ce soir :hap:

M en vais voir l avant dernier Game of throne salami :noel:

dario07
dario07
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:24:40

Desko, c'est la guerre contre les ALO non? :noel:

Kekeboy s'est fait kick et ouistiti aussi (qui n'en est pas un sur ce compte) et ils m'ont passé avec eux (j'ai rien contre en temps normal de me regrouper avec les amis) mais la du coup plus d'adversaire = victoire facile :rire2:

Sinon rien à voir avec ça, mais chaque partie (cf les shaff, thriller, zen les parties d'avant) soit t'es dans l'équipe prédestinnée à gagner dès le début soit l'inverse... :malade:

T'as même plus d'enjeu avec les kicks et l'équilibrage :hum:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:35:25

vu l'embrouille l'autre fois, c'est pas étonnant.
en plus vous passez votre vie à vous plaindre sur les rapports, plus personne ne vous prend au sérieux, perso je m'en branle mais ne vous étonnez pas.

je vais voir sur battlelog tien :noel:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:37:58

On passe notre à temps à nous plaindre ? Y a de quoi non ? Fallait voir le contexte franchement... y a trop d'abus et d'injustice, et je supporte pas l'injustice. Vous me direz que c'est qu'un jeu mais je vous répondrai que c'est une question de principe...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:53:02

oui ben c'est à chaque partie pareil j'ai l'impression, toujours à parler de déséquilibre etc.
bref osef
vous saviez bien qu'en venant il y avait le risque de vous faire teje pour rien puisque gabi l'avait dit, on en pense se qu'on veut c'est pas la question mais certain on l'air de son avis vu que gabi était pas la.

et pas la peine de vous pointez avec un fake compte hein, la dernière fois c'était griller :noel:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:56:29

Je suis pas assez con pour venir avec un compte fake malheureusement :-))) moi j'ai juste rejoins ouistiti, je savais que c'était le serveur des JpmF. En plus, j'étais censé être ban donc je comprend pas comment j'ai pû accéder à la partie quoi...

Bref, osef.

Vous avez toujours votre serveur vous ? :)

La vidéo du moment