Un bon gros dlc de bf3 avec quelques ajouts majeurs dont le commandant, ajout qui m'a l'air très sympa (à condition que les gens jouent le jeu...)
Attention ce n'est pas une critique, je dis ça parce que graphiquement c'est magnifique mais ça reste proche de bf3. De même pour le design des armes qui est le même. Et puis là les vidéos c'est de la conquête, sembable à celle qu'on connaît.
Faut dire que sur bf3, et c'est mon avis, ils avaient mis la barre très haute sur pas mal de choses, donc normal qu'ils reprennent cette base et y fassent des ajustements.
N'ayant pas joué aux anciens, mon seul point de comparaison reste bf3 et bbc2. Et franchement par rapport à ces deux là, je le trouve dans la continuité
Le problème de bf3 et que bf4 connaîtra aussi c'est sa popularité qui va amener tout et n'importe quoi sur ce jeu. On le voit avec le nombre incalculable de gugus qui ne jouent pas les objectifs, jouent pour leur gueule et pas teamplay. C'est ce que je crains sur ce bf4. Les idées sont sympas mais si la communauté est en bois... ben le jeu ne sera pas exploité à son max.
Bref si tu veux tout savoir, j'ai bavé comme un cochon devant mon écran et j'en redemande en attendant de pouvoir mettre la main dessus