CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
11 juin 2013 à 07:06:29

J ai ni allumé l ordi ni la play hier, vivement tout à l heure que je me mettes à jour :bave:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
11 juin 2013 à 08:31:32

Tiens 64 joueur sur les prochaines consoles,chri nous a menti. :question:

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
11 juin 2013 à 09:22:27

Xbox à 500€ et ps4 à 400€

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:04:27

Online sur ps4 payant. Si ça peut empêcher les kikoo kevin de jouer en ligne moi je dis OUIIIIII :content: mais bon se ne sera pas suffisant et ça fait chier pour les bons joueurs teamplay mais avec une petite bourse... :hum:

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
11 juin 2013 à 11:06:01

On aura possibilité d'avoir des jeux gratuits, mais ça fait chier quand même...
Les parents des Kevin paieront :sarcastic:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:37:55

Bon y'en aurra déjà moins..
À cause du live payant et le faite qu'ils ont déjà un console casi neuf. Les parents refuseront peut être :oui:
:peur:

Une date de sortie pour la ps3?
J'ai pas encore regarde le truc de sony..

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:38:37

Pour la ps4*

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:46:55

Fêtes de fin d'année, mais pas de date précise je crois. Surement comme la Xbox vers novembre

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
11 juin 2013 à 13:05:15

le psn payant évitera pas les kikoo lol car maman papa pourra lui payer à jean eud, par contre byebye samo qui taff comme un porc sans pour autant boucler ça fin de moi, donc je pense que ce sera pc et pas ps4 pour bibi sauf si la situation change entre 2 dommage plus de coupain pour jouer :snif:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:31:15

Whattttt????? On perdrait notre coupaing samo???? :snif: :snif2: attendons d'en savoir plus...

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:13:09

Samo si t' as les moyens d' être sur PC tu devrais pouvoir payer le online normalement?

Pour info le live payant Xbox n' a jamais empêché les gosses d' y accéder.

Moi j' ai encore rien suivi des news sur PS4 mais je suis déjà quasi sûr qu' elle sera au moins au même prix que la One. Genre une acces à 400€ et une plus cher avec un plus gros disque dur et un abo au online intégré, truc dans le genre quoi.

Sinon, j' ai résa The Last Of Us hier :hap: je sais que je serai pas seul dessus et vu que mes soucis internet sont pas du tout réglés je suis plus orienté solo en ce moment. :-(

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:30:08

Avec toute leur connerie c'est madame qui va encore rager,je suis pas près de retourner dans le monde des adultes. :noel:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:33:56

Héhé moi aussi j'ai pré commandé the last of us (la semaine dernière) et j'appelle cet aprem pour savoir s'ils l'ont reçu :noel: trop hâte!

Sinon niveau coût des consoles next gen, comme l'a dit jordan se sera 499 pour la xbox one et 399 pour la ps4. Après oui il y aura sûrement des formules (disc dur) mais concernant l'abonnement au online, je le vois mal intégré avec le prix d'achat de la console :(

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:37:55

Tu lui dis qu'on sauve le monde... :hap: Ça passe tout seul généralement :hap:
Mam, pour borderlands ça va être un peu compliqué pour ce week end et la semaine prochaine. Je pars ce week end et je reviens le suivant (voilà pour la petite histoire :noel: ). Mais faudra reprendre le carnage maintenant qu'on a des armes potables :content:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:37:57

Tu rêves pour l' avoir aujourd' hui à mon avis.

Bon par contre pour l' acheter moi je vais être obligé de me séparer de certains jeux. C' est avec regret que j' annonce ma retraite de la course cycliste avec comme brillant palmarès... 3 étapes du tour de France :rire:
Ca va, acheté 10 balles revendu 6, mais quelle bouse.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:41:55

Je pense aussi mais ne sait on jamais :noel:

Arf tu l'as revendu... c'était pourtant sympa quand je consultais ma liste d'amis en ligne de voir tout le monde sur bf3 et un sur tour de france :hap: t'en avais marre du short moulant??

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:26:50

Au fait kekette vu que tu es un banquier de renom dans bonderland et je sais que tu es un très bon et dur en affaire ou je peux vendre mes jeux sur Marseille.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
11 juin 2013 à 16:08:28

The last of us c'est pour demain :bravo:

J'ai jamais revendu mes jeux Mam, donc je ne pourrai pas te conseiller un magasin en particulier qui pourrait te reprendre les jeux à un bon prix... après peut être que si tu le dédicaces Mamelle13, ça peut peut être faire grimper le prix :rire:

Comme magasin sur Marseille que je connais il y a micromania au centre bourse et micromania au centre commercial bonneveine. Rue de Rome il y a 207 Medi@rom (là où j'achète quasiment tous mes jeux), planète saturne (un truc dans le genre) et un autre dont je ne me souviens plus le nom. Voilà c'est tout ce que je connais sur Marseille.
Avant il y avait un game rue St ferréol mais il a fermé il y a quelques mois...

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:47:42

Exo le pc je l'ai déjà c'est pas une bête de compete mais ça suffit et pas besoin de payer pour jouer en ligne et en plus la plupart de mes jeux pc je les aient eu gratuit.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:51:53

Après si c'est 20 e par ans sa va mème si je ne suis pas trop pour ce système. De toute façon la ps4 ça sera si on me l'offre ou si j'arrive à en trouver une tombé du camion.

La vidéo du moment