CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 avril 2013 à 07:03:04

y0,

c'était le désert, hier, j'ai tenté juste 5 min, mais j'ai point vu de pseudo sexy, ou autres, au fait, le plus simple pour se rejoindre c'est de se retrouver sur notre serveur à partir d'une certaine heure, genre 21h-21-30, on invite des copains, ce qu'on peut, on voit, avec vos nouveaux pseudos, je ne vois plus si vous êtes connectés, et je ne peux pas supprimer une dizaine d'amis comme ça

ce soir, entre le cours de Sapeur et l'entraînement de Es, je me connecterai vers ces heures

dario07
dario07
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:22:12

Faut que je remettes tous mes serveurs en favoris moi. Puis c est casse couille ce bug, de quand je gagne un nouveau viseur ça me le fout automatiquement :diable:

Je suis malade comme un chien, ça me tendait les bras après mon wkn, si vous m'entendez pas c'est pas le micro qui bug mais que je parle pas (puis ça me permet de pas griller ma couverture :o)) ).

303killerone
303killerone
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:54:01

si je change de pseudo, je dois attendre la fin de la location de mon serveur.

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
23 avril 2013 à 19:09:01

Dsl j'ai préféré quitté je commençais à devenir fou aucun équilibrage sauf quand ils se font poutrer et les règles qui ne s'appliquent pas aux admins, genre les shotguns première chose que j'ai vu en arrivant sur bazar, encore un beau serveur :-((

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:15:45

Je suis resté parce qu'il y avait dario sinon j'aurais quit aussi.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:16:58

Ce soir c'est ou ldc ou FIFA qui m'aime me suive.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:47:29

Ok pour fifa ce soir, mais c'est bien parce que c'est toi :hap: .C'est vrai que ça fait longtemps en plud. Mais pour moi se sera sûrement pas avant 22h.

Je pense que "bourzino j'ai le bouton croix bloqué et toute façon y avait pas hors jeu" (c'est son nom portugais traduit :o)) ) sera aussi là

J'ai croisé une fille sur caspienne army girl je sais pas trop quoi, ben elle a une sacré paire de * :p)

girlypower
girlypower
Niveau 1
23 avril 2013 à 19:55:25

Salut les machos, c'est moi la fille a la grosse paire de *****

J'ai croisé quelques gars de votre team cet aprem, et franchement, j'ai vu que des lopettes, moi et ma bande de copines on vous atomise :coeur:

Pfiou et dire que je commence à peine le jeu, et qu'en j'arrive en cours ça donne ça
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/89843974/870925720/

Et dire que y en a 2 de l'équipe d'en face qui ont préféré se foutre dans l'équipe perdante juste pour être avec une nana qui a une grosse paire de ***** :o))

:rire2: :noel:

dario07
dario07
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:16:28

Wahou, trop forte cette nana :cute:

En plus elle l'a mise à keke, et je l'ai même vu lui courir après du point C au point D sur caspienne au milieu de 4 ennemis (mais elle s'en foutait on aurait dit, elle avait qu'une idée en tête :banzai: ) et quand elle s'est enfin approchée du but...elle s'est fait zigouillée :diable:

Mais quelle abnégation, on aurait dit qu'elle avait une rancune particulière envers toi kesmar :question: :o))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:17:12

:rire: :rire: :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:35:46

Arf c'est comme ça avec toute dario tu sais... il y a déjà eu christelle avant elle :noel:

Girlypower, quand tu parles de copine, tu parles sûrement d'une certaine "mamelle" non? :hap: à ce qu'il paraît vous avez partagé le même char pendant un moment...

Fais gaffe dario tu vas finir par être schizo puis... trans :rire: tu commences déjà à prendre goût à poutrer les gens avec tes obus...

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:14:44

:rire: :rire:

Future topic +18 :hap:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
23 avril 2013 à 23:06:04

D'ailleurs girlypower je tes vu rentrer dans une rue sombre sur Seine, après être monter dans le char de sapi et lorsqu'il est sorti il avait un sacré sourire le coquin :cute:

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 avril 2013 à 06:46:08

y0,

j'ai mal choisi mon jour pour ne pas me connecter, non de bleu :-(

303killerone
303killerone
Niveau 10
24 avril 2013 à 06:49:12

c'est quand même chelou cette histoire :( hein Dario

girlypower
girlypower
Niveau 1
24 avril 2013 à 10:19:31

Laquelle? Sapi a voulu juste faire une ballade romantique sur Seine. Je pensais que ça allait être en bateau mouche, mais il a préféré en char, apparement pour que "je voye son gros canon" m'a-t-il dit.

Je n'avais pas compris sur le coup jusqu'à ce qu'il m'amène dans une ruelle... :noel:

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
24 avril 2013 à 10:36:28

C'est en train de partir en couille cette histoire, c'est le moins qu'on puisse dire :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:48:07

Sacré Sapi, il perd pas son temps. Déjà qu'il avait essayé de me doubler avec christelle en la demandant en ami sur le psn :rire:

Comme par hasard on n'aura pas les enregistrements audio, hein Sapi?? Sûrement trop intime... :noel:

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:25:09

Non, dsl vous êtes trop jeunes pour ça :o))

Par contre, j'ai samo qui péte un cables sur kharg:
http://vocaroo.com/i/s0sZcmft0wWZ555

A écouté! C'était épic :rire:

Bon on peut le comprendre...
Il se faisait poutray par un noob :hap:

Ps: le lien est bidon mais si vous enlevez les "555" vous aurrez une surprise :noel:

dario07
dario07
Niveau 10
24 avril 2013 à 12:56:35

:rire2: