CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:01:06

je parle que pour metro mam, osef d'après (la c'est luc et kurghan qui iront se faire foutre à passer dans l'équipe gagnante et nous laisser galérer à 4)

comme je dis, suffit de bloquer B et basta pour rattraper.

dario07
dario07
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:42:09

Mwouhahahaha, le gus qui me bloquera à B tout une partie entière de métro sans que j'arrive à passer à un moment ou un autre n'est pas encore nait :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:55:26

y'a toujours un mec qui finit par passer, mais il se fait vite avoir en général :noel:

enfin bon, pas de spawnkill quoi, on gueule deja assez quand on en grille un de chez nous ou quand l'équipe d'en face ne bouge pas son cul, hors la c'était pas le cas :noel:
au pire je m'en branle, je vous dis ça mais c'est pas moi qui va ban, si je me met à ban les connaissances j'en connait qui se feront une joie de dire "olol, admin rageux" :noel:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:18:10

GG Mam sur wake!

Pour en revenir au kick sur kharg qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec la partie d'après sur métro, où avec 400 tickets d'écarts à environ 100 tickets de la fin et après avoir changé d'équipe pour relancer la partie, j'estime pouvoir bloquer à C pour la gagner c'est normal+les 2 jpmf qui arrivent sur la fin et qui switch+ les habituels ragequit dès qu'il y a un peu d'opposition enfin bref...

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:19:00
  • d'avant
_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:33:52

comment ça t'as été kick sur kharg?
et bloquer sur C c'est autre chose qu'etre dans le tunnel, me dit pas que t'y était pas puisque t'es mort plusieurs fois dedans :noel:
sur metro il y avait que leo comme jpmf de votre coté, moi je suis arriver coté russe et je suis repasser direct coté US quand j'ai vu le nombre de joueur.

par contre le kick sur kharg ils font chier, ça a jouer normalement jusqu'au moment ou plusieurs owcb se sont co et sont tomber de votre coté, la on pouvait plus bouger, luc est arriver, il est passer avec vous, histoire d'enfoncer le clou :noel: puis kurghan s'est co et est tomber de votre coté aussi, bref, aucun motif pour kick (ce qui n'était pas le cas pour le KSA qui a squaté notre spawn en char :noel: )

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 avril 2013 à 06:50:32

y0,

pas de co, pour moi hier, et petite déception nom de bleu, malgré un penalty très généreux, nous n'avons pas tenu ce nul, mais bonne prestation quand même de notre équipe.

bon ça dit quoi :question:

dario07
dario07
Niveau 10
26 avril 2013 à 07:22:32

Ça y est este a repeind sa chambre en "blues"? :rire2:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:16:38

Salut,

dommage Seb,j'avais oublié que es avait un débit de parole assez impressionnant :ouch:

Sinon pour en revenir à hier,sur metro on avait tous les flags au bout de 2 minutes et on s'ennuyer tous sur c,donc Léo est passé en face moi j'ai suivi ensuite thriller est c'est vrai quand tu es arrivé qu'ils étaient au moins 5 de moins.

Pour le spanwkill tu aurais du être la au moment ou on c'est retrouvé en face parce que sur A c'était la fête forraine avec tout l'équipement requis de la part des adversaires(je parle pas des jpmf hein) das ,balise ect donc on l'avait mauvaise est de toute facon la partie été cuite pour nous depuis un moment c'est pour ça que ça c'est un peu lâché.

Ps:je pensais que le kick sur karg été de toi.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:41:50

Yop les coupines,

Pas de bf3 depuis 2 jours et pas non plus de bf3 pour les 3 jours qui viennent pour cause de week end loin de la console. On se revoit lundi soir normalement.

Bonne fin de semaine les NooB oWcB :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 avril 2013 à 09:56:16

je sais bien mam mais bon, metro on sait tous qu'une fois sur B ou meme entre B et C, il suffit de tenir, c'est pas plus compliquer que de tenir C et le spawnkill en fait, sauf que ça fait moins chier.
enfin bon on va s'arreter la sinon on a pas fini :noel:

pour kharg c'est pas moi non, j'ai meme pas eu à faire à thriller sur cette map (par contre samo :rire: :( ), aucun risque de "rage kick" :noel: sur metro oui j'ai eu envie, comme avec les 3/4 de l'équipe :noel: en plus tu prend pas tes balles thriller, les gens sont unanimes la dessus :noel:
c'est pas gabi, il me l'a certifier, pas fangio non plus il kick jamais, pas cain vu qu'il a eu le triangle rouge et a été deco, sois lenad, sois spar, bizarrement j'ai l'impression que c'est spar vu que c'est une habitude :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:27:51

Keke te sent pas obligé de venir raconter ta life :hap: .

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 avril 2013 à 10:58:27

un petit coup de blues notre Keke (nous c'est un grand :rire2: ), il se dit qu'il ne vas pas nous entendre pendant 3 jours, c'est relativement dur à imaginer, quand même

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:39:11

Tiens, un débat sur le SK, les mecs qui prennent pas leurs balles, le kick abusif... Ca faisait longtemps.

---Part en sifflant--- :hap:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
26 avril 2013 à 11:56:00

Un ptit dble post.

Moi sur Fifa hier j' ai bien pris mes balles, un ptit 6-2 dans la gueule face à un mec qu' a eu que 5 occas. Cherchez l' erreur. :hum: L1 + triangle tout le match avec Luca Mendes dans l' axe ça fait mal.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:13:28

Thriller prends pas ses balles, c'est bien connu :oui:

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:17:44

Dites bonjour à ma MP7 les OWCB :noel:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/89927689/310342101/

dario07
dario07
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:27:19

Joli :ok:

Mais fais attention, il parait qu il y a une fille qui vient de débuter, qui rôde dans les parrages et qui est pas coriace même les high levels :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:40:30

exocet_17
Posté le 26 avril 2013 à 11:56:00
Un ptit dble post.

Moi sur Fifa hier j' ai bien pris mes balles, un ptit 6-2 dans la gueule face à un mec qu' a eu que 5 occas. Cherchez l' erreur. L1 + triangle tout le match avec Luca Mendes dans l' axe ça fait mal.
Lien permanent

quel idée de prendre L'OM aussi :hum:

Sinon sapi le seveur qui ta kick sur sharqi je crois qu'il est sur jvc non

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:42:04

"Mais fais attention, il parait qu il y a une fille qui vient de débuter, qui rôde dans les parrages et qui est pas coriace même les high levels"

Comme j'ai pas compris :noel:

La vidéo du moment