CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

dario07
dario07
Niveau 10
03 mai 2013 à 07:27:00

Décidément ces tritons :-(

Ho Cheick Diabetik, ça va mieux ces problèmes de genou? Dommage tu pourra pas jouer ce soir :rire2:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:32:30

mancho50
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 22:06:18
Ragekit sur Seine plus possible de jouer avec la moitié de l'équipe dans le spawn avec le char pendant que l'on se prend des façades de bâtiment toute les 2 seconde en essayant de prendre un point.

J'aurais fait pareil je pense. :oui:

Sinon pour les bâtiments je crois que je suis dans le coup pour une fois :desole:

dario pour le casque je l'ai acheté chez micromania mais j'en ai strictement pas la moindre idée de ce que ça peut être :noel:

[bonobo]
[bonobo]
Niveau 5
03 mai 2013 à 10:43:47

Yep :salut:

Pour ma part AX180, y ma couter 60€ sur le net ya 1 an mais je fais gaffe au cable parcontre!

Le casque sony a lair pas mal et kom dis plus haut le V2 siberia!!

Desmo31
Desmo31
Niveau 3
03 mai 2013 à 13:33:05

Je confirme pour le Sony. Plein la nouille des fils alors j'ai pris le Sony Pulse 7.1. Pas de micro devant le bec, des réglages de partout et cordon Jack pour l'utiliser avec tout tes autres bidules qui font du bruit. Un peu cher par contre.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:13:55

Pieds-paquets
Posté le 3 mai 2013 à 10:32:30
Sinon pour les bâtiments je crois que je suis dans le coup pour une fois

:d) Mouais, déjà que certains relous ont passés leur parties avec une arbalète à tirer partout ds les murs, + le char qu' avait pas de rivaux vu que le notre restait comme un con devant notre spawn :hum: (c' est pas faute de lui avoir collé du C4 partout pour qu' un ennemi le fasse sauter) mais alors toi Mam t' avais la palme à tirer partout avec ton RPG... le R P G quoi Mam bordel, pas toi. :snif2:

GG à Salami par contre, c' est l' un des rares à m' avoir tué avec une vraie arme, là au moins c' était no contest. :ok:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:41:06

Pour une fois que je joue comme une merde face à des copains on peu me pardonner :ange:

Toute façon pas motiver hier d'ailleurs j'ai quit juste après.

Sinon toi avec FIFA j'ai commencé une saison et j'ai réglé pour pas rencontré des équipes de malade avec mon petit OM et des le 2ème je me tape Chelsea bordel donc start quitter vous sur de vouloir blabla,et comment je quit donc j'ai pris man city du coup :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:50:47

Normalement t' as que 4 réglages avant les matchs et t' as un truc du genre "modéré" je crois que c' est ça pour affronter que des équipes équivalentes.

Par exemple moi je tape souvent Galatazaray, Breme, Newcastle, Lille.

Pour l' instant je suis en Div7 et jamais eu de rélégation, PGM lol.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:02:54

Bon la 1ère équipe facile c'était St. E,rage quit de la part de mon adversaire d'ailleurs :cool:

Par contre jsuis montée aussi et je vois que c'est comme pour le club pro ta les fous de R1 triangle,j'ai quitté le dernier match l'autre ma fatigué toute la 1ère mi-temps avec ce combo à la con. :(

dario07
dario07
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:36:20

Tu va pas quitter à chaque passe en profondeur lobée :rire:

Moi je fais que ça :fier:

Jusqu'à ce qu'on me dise que c'est une arme de noob no skill et je changerai... :sarcastic:

Belles parties cette aprem, même metro jordan valait le coup juste pour les 5 dernières minutes intenses :-)))

JordanKarateka
JordanKarateka
Niveau 7
03 mai 2013 à 18:16:24

Je pars tjrs quand il faut pas :p
Vous avez gagné ?

dario07
dario07
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:29:16

Non mais y avait genre 13 tickets pour nous à 180 pour eux, et c'était tendu du slip, on a réussi à les faire descendre à 13 je crois mais pas mieux, mais comme c'était chaud, on avait ordre de rez à tout va même si c'était foireux comme rez :rire:

Mais j'ai fais un score de merde sur celle-là parce que je tentais de faire du "kesmar" à la M405 ou un truc comme ça en snipe, mais je suis pas doué, le coup par coup c'est pas pour moi vu ma précision :-((

Et du coup pour me rattraper je faisais un peu de PKP mais c'est pareil, pas doué pour ces gros engins moi, y a 10 fois plus de balles, mais il en faut 20 fois plus pour dégommer un gars j'ai l'impression :honte:

Bref à part une M4A1, G3, AEK, L86, P90, y a pas grand chose pour lequel je sois pas mauvais :rire2:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:03:03

Bon exohuit (je de mots moisi)je t'ai attendu pour faire un duel sur FIFA et tu n'es pas venu donc j'ai rencontré un supporter du PSG que j'ai battu 2-1 et qui ma injurié en anglais,sachant que lui et moi nous somme français :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:27:15

Bordel(ais) de mes ****** :diable:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:28:22
  • jeux*

bon St. E à chié apparemment :fete: .

Sinon match nul entre le petit et moi mais il va vous dire qu'il a une meilleure différence de but. :sarcastic:

Thriller je vous ai rejoins sur pic mais bon pas motivé au départ et en plus spanwkill,j'ai quand même t bag 2 fois le même Gus chez nous. :hap:

Thriller77
Thriller77
Niveau 7
04 mai 2013 à 00:38:55

Pic partie de merde et metro apres bah...c'est metro a la difference que cette fois-ci j'y ai perdu mes yeux(fumi à gogo) j'ai même sortie la vision nocturne sur ma machine gun non mais allo quoi

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
04 mai 2013 à 03:43:01

Ah tu parles du Metro mode Silent Hill ? :rire:

C'est vrai que c'était rigolo :noel:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:27:58

Pieds-paquets
Posté le 4 mai 2013 à 00:28:22
Sinon match nul entre le petit et moi mais il va vous dire qu'il a une meilleure différence de but.

:d) Effectivement l'Olympiakos met 4-0 à la solide équipe de l' AEK Athènes dans le derby, ça fait + 4 pour moi. :oui:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
04 mai 2013 à 10:38:57

Au moins moi je reste jusqu'au bout,je simule pas à 0-3 un freeze machin chose et en plus hier j'ai fait un apéro un peu corsé(ta du l'entendre hein)donc je partais avec un gros handicap. :oui:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
04 mai 2013 à 16:52:01

1- C' est une déco du psn que j' ai eu et c' était pas hier ça et j' étais pas en train de perdre à ce match là.

2-T' as déjà eu la manette cassée, les lags et maintenant c' est l' apéro, ça sera quoi la prochaine fois l' excuse. :rire2:

3-C' est comme quand tu me marques un but à chaque fois tu me sors "tu remarqueras que je chambre pas" mais tu le fais à chaque fois enfoiré :rire: , là c' est pareil, tu posts et tu t' attends à ce que je dise rien. :-p

4-Même pas un ptit mot sur mon splendide but de David Posh Beckham? :hap:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:39:18

Oui tu été entrain de perdre. :oui:

GG pour le coup franc c'est vrai :ok: mais bon faut pas que tu oublis que zen ta expliqué la technique :sarcastic:

La vidéo du moment