CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 12:08:33

le problème de kharg et firestorm c'est les abrutis qui en branle pas une, à chaque fois qu'on a jouer sur ces maps, la discutions était la même "ON SE FAIT CHIIIIIIIIIIER" "Y'EN A QUI CAMP DANS LES COLLINES OU SUR LA TOUR OU LE TOIT" "J'EN AI MARRE DE COURRIR ENTRE B et C" "JE SUIS EN AVION C'EST COOL MAIS JE SUIS INUTILE SURTOUT DEPUIS LA MAJ"

venez pas dire le contraire

Bah metro full campeurs c'est de loin mieux, hein. Surtout que ça fini 99.99999% en spawnkill. Après, quand je joue sur caspian et kharg contre des colonels, c'est juste pas chiant.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:18:29

on a pas la même définition de campeur et de spawnkill alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 12:20:34

ton spawnkill est le baserape.

il n'y a pas de sniper sur metro, sauf si spawnkill.

:pf:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:23:46

oh si il y en a des sniper sur metro :rire: mais je vois pas ou tu veux en venir en parlant de sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 12:25:55

Sniper CoDiste, selon toi. Moi je dis sniper tranquille dans son spawn entrain d'essayer de faire 1 kill toutes les 10 minutes pendant que son équipe se fait chier à prendre le point le plus proche.

Après, faut être un gros boulet pour camper sur une map open :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:27:28

C'est pas les maps le plus chiant c'est les mecs qui y sont,comme le dit desko quand ta 4 mec qui attendent au spanw ou dans les menus+2 dans la colline ou les toits eh ben tu te retrouve limite au milieu de la map à jouer à la belote.

Hier sur pic on été débordé je vois un mec dans la jeep ,et ce trou de balle il trouve pas mieux a faire de me conduire au respawn de l helico a attendre,donc kick de ma part,je suis le 1er a critiquer les mecs qui SPAWNKILL,mais la quand a des Gus pareils eh le spanwkill et mérité

Flek
Flek
Niveau 6
15 juin 2012 à 12:43:06

Je suis content d'avoir fait bougé un peu les choses, mais j'avoue que Kharg manque quand meme!! C'etait dans la rotation de base, etc'est bien dommage!! Pour les maps qui freezent, on peut essayer de les incorporer juste pour tester! En tout cas, essayons de mettre plus d'air frais dans Open please!! Mais bon, ce week end c'est double XP, donc sa va saigner graaave!!

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:47:29

non mais de quoi tu me parle la mwep...

et les gros boulets de campeur il y en a à la pelle sur kharg et tempete, rien que sur tempete t'es certain d'en trouver sur les toits, grue ou colline.
on est trop peu sur console pour se permettre d'avoir une squad d'andouille inutiles, ok la victoire je m'en branle, mais c'est à cause de ces boulets qu'une partie termine en spawnkill incontrôlable (kharg) alors toi c'est peu être ton kiff, vu que plusieurs fois quand il faut reculer, je te vois en 1ere ligne, mais perso je m'emmerde.

à la rigueur, les mettre en ruée (avec teheran du coup), pas un fan de la ruée mais pourquoi pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 12:53:04

~ ~ PROPOSITION DE ROTATION POUR OPEN ~ ~

- Metro
- Karkand
- Oman
- Damavand
- Sharqi
- Kharg
- Seine
- Caspian
- Wake

NOTE: Pas de Firestorm, car trop de gens se croient invincibles sur le toit de A, et il y a souvent des snipers dans les tubes de C.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 12:53:55

ça te va comme rotation avec 2 grande 1 petite?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 juin 2012 à 12:55:42

moi je m'en branle, contrairement aux autres, si un truc me plait pas j'irai voir ailleurs

[maxoo153]
[maxoo153]
Niveau 9
15 juin 2012 à 12:56:24

Cette rotation :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 13:05:53

_deskoner_
Posté le 15 juin 2012 à 12:55:42
moi je m'en branle, contrairement aux autres, si un truc me plait pas j'irai voir ailleurs

Ton pays te remerciera :fete:

:dehors:

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
15 juin 2012 à 13:07:48

Pas touche a Bazar ! :cute:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:16:15

Le problème sur les grandes map c'est que c'est chaud pour débusquer les campeurs contrairement à métro ou autres petites cartes (moins de km à parcourir et surtout moins de planques).

Et que dès qu'il y a des campeurs, ben ça fait autant de personnes qui ne prennent pas les points et que tu ne peux rencontrer en duel. Tu croises moins de monde quoi et là tu te fais grave chier.

Et quand tu as tous les points et que seulement une partie des adversaires veut les récupérer (parce que les autres n'y voient aucun intérêt apparemment), ben ça finit en gun fight sur le point qui clignote (du MME quoi).

Enfin le problème comme les dit Mam se sont les joueurs et leur comportement. Le moyen de contrer ça aurait été de doubler le nombre de joueurs sur grandes maps...
D'ailleurs j'ai un peu peur pour Armored Kill, on va croiser personne je sens...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:20:27

l'autre problème c'est le nombre de ticket qui va bien sur une map comme sharqi, mais qui dérange sur une comme Wake.
la dernière fois qu'on a jouer Wake, la partie a durée 1h20 je crois...non merci, 40min c'est deja beaucoup pour une map.

pour armored kill, je sais pas, y'aura personne à pied, perso j'imagine bien les duel de tank de super loin avec l'AC 130 qui canarde et l'artillerie, tu prend un quad pour partir en reconnaissance etc... je pense qu'on aura droit à un truc assez unique niveau ambiance, au moins aussi radical que CQ.

skanarkoi
skanarkoi
Niveau 3
15 juin 2012 à 13:22:47

Quand ça joue bien l'objectif sur Kharg c'est tout simplement Epic :bave:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:29:28

et mettre kharg/firestorm/teheran/wake en ruée ça branche du monde ou bien?

vous aimez la ruée les OWCC?

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:29:30

Toute façon sur les grandes cartes (ça vaut aussi pour les petites) vaut mieux jouer avec des gens du serveur qu'avec des inconnus (tu sais jamais sur qui tu tombes)...

Attention je ne dis pas que tous les joueurs inconnus sont bidons et qu'ils font n'importe quoi. Il y a toujours de bonnes surprises (dans les 2 sens :rire: ).

Mais au moins avec les habitués tu es sûr de passer un meilleur moment et de ne pas passer ta partie à rager parce que untel campe ou parce que lui il utilise le RPG sur infanterie, ou encore parce qu'il spawnkill.

A ce soir l'équipe en espérant refaire des parties similaires à celle sur la Seine d'hier soir :-)

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:31:47

J'ai rien contre la ruée si tout le monde joue l'objectif. J'aime bien ce mode mais jusqu'à présent j'ai pas eu trop de bol niveau comportement des joueurs. Mais sur le serveur, entre nous, ça devrait le faire je pense !!
Et puis ça permet de varier, un coup conquête, un coup ruée...

La vidéo du moment