CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:10:16

Gribouille oui en fait ce qui m'importe c'est mon ratio je suis à fond dessus,non mais ce n'est qu'un jeu donc arrête de faire le mito ,comme j'ai pu l'expliquer je n'étais pas le seul à t avoir vu.

tu as 3 solution:
1 tu joue fairplay
2 tu change de serveur
3 tu demande mon licenciement

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 19:42:18

J'avoue bosco j'etais toujours derrière ton cul :O mdrr Une bonne partie au cut sur grand bazar 30-12 http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50571339/4/642239024/ Un grand merci a mamelle que j'ai coursé pdt 3 min et ou 7 personnes au respawn a chaque fois derrière lui <3

Val8753
Val8753
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:46:31

voila plus que 122 frag a l'usas 12 et j'ai enfin ma plaque des VCI

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/val8753/dogtags/295670266/ps3/

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:59:04

si vous parlez de metro mam et gribouille javais le micro equipe et quand ca puait le spawn kill jai demander a ce que tout le monde revienne sur ses pas,voir meme sur B en milieu de partie,la grande majorité a joué le jeux.je viens detre nommé admin donc je me tate encore la nouille a attendre un peut,voir si le mec recommence etc, finex mnt cest kick au premier que je chope si ca ne vas pas au type bé il menvoi un message et je vois avec lui. gribouille si je tecoute ce n'est jamais de ta faute ne me dis pas que tout les kick envers toi sont injuste.

dolce95
dolce95
Niveau 9
16 juin 2012 à 20:21:22

J'approuve dalton j'etais dans sa team avec micro equipe et qd ca ramait pour que vous preniez C on reculait. Cela n'empeche ca nous pas interdit de vous latter la gueule eheh avec mon f2000 et mes 58/12 vous m'avez mis au top pour les missions hihi ! A ce soir !

(id : fethi95)

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:47:35

J'étais en face à face avec onlycut.
On allait se faire un duel au cut mais Jyzzus s'est incruster et l'a cut.. :snif:

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:05:27

pieds-paquets
Posté le 16 juin 2012 à 19:10:16
Gribouille oui en fait ce qui m'importe c'est mon ratio je suis à fond dessus,non mais ce n'est qu'un jeu donc arrête de faire le mito ,comme j'ai pu l'expliquer je n'étais pas le seul à t avoir vu.

tu as 3 solution:
1 tu joue fairplay
2 tu change de serveur
3 tu demande mon licenciement

Lien permanent

Mais pourquoi je demanderais ton licenciement j'en ai rien a faire de qui sont les modo c'est pas ça le problème,d'ailleurs tu es le seul a me kicker et a m'engueuler car je tire un javelin sur ton tank ...
Et ne dit pas que je suis un menteur car ça c'est un manque de respect,j'ai tout fait pour jouer fairplay (ou encore plus que d'habitude plutôt) j'écoute mon escouade jouer au micro j'avance avec eux je réanime je donne des munitions quand evil-angeal dit qu'il se fait harceler par un tank sur le point B je reviens vite en soutient pour m'en occuper je vois pas ce que je peut faire de plus teamplay bordel,après perso ton ratio je m'en fiche autant que le mien d'ailleurs je joue pour m'amuser et passer de bon moments et je dois t'avouer que j'en ai marre qu'on me rale dessus car j'ai poser une balise a coter du point C ou parce que j'ai jeter une grenade dans le couloir pendant que je me faisais canarder ... :sarcastic:

Si vraiment tu me prend en train de camper avec un fusil de précision dans mon spawn ou sur une tour,si vraiment tu me prend a la limite de ton spawn au point que tu spawn et que tu meurt directement (ça m'arrive tout les jours et je dit rien),si jamais tu me vois en train de détruire des véhicules vide dans ton spawn ou venir piquer vos hélico alors là oui kick moi banni moi même mais quand je m'efforce de jouer avec mon équipe afin de décrocher une victoire je trouve ça dégueulasse de me manger un kick pour avoir respecter les règles.

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:50:51

Tavu il et venu par derrière pendant notre fight ! c'et pas grave après ta bien mangé sur metro ahah merci

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:52:17

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50598508/4/382458803/
Ouais j'ai passé toute la partie à te traquer pour me venger! :hap:

dolce95
dolce95
Niveau 9
16 juin 2012 à 21:56:18

Je savais meme pas aue ca existait ca le rapport de combat :ok: :merci:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:10:54

J’espère que maintenant tu va me laisser trankil :p j'avait placer ma balise sur A dans un coin trankil a chaque fois que j allez dans les bâtiment t’étais là !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:11:52

ahah saperli, l'occasion était trop belle, il est en avance sur moi alors je me rattrape :rire:
d'ailleurs only, si tu pouvais éviter de trop squat A sur metro avec ta balise :rire: , c'est pas interdit hein mais en mi partie ça a failli partir en spawnkill vu que vous aviez constamment A, mais bon, c'est un casse tete qu'on a fini par résoudre :rire:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/50598508/4/176279389/
bonne partie mais il a fallut dégager quelque bonhomme sur Seine pour avoir un truc correct, raz le cul des jambons qui essayent de spawnkill alors qu'ils ont des points à reprendre.
sinon trop rien à dire sur ces parties, faut dire que j'ai plus admin après Seine j'aurai fini par pété un plomb.

SAPERLlPOPETTE
SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:20:58

Je savais que t'étais sur A, j'entendais ta balise :hap:
+ non, je te laisserai pas tranquille. :-p

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:27:01

C'etais pas la balise c'etais le DAS ou je ne sais pas trop quoi ma balise je l'ai mi a un endroit introuvable :P oué je sais mais on etais toujours coincer a C ... alors si je la mais pret de A on respawn derrière vous pour vous prendre des deux coter sur B enfin si sa dérange je la mais plus mes bon Oui 6-2 pour moi jyzzus :D Si laisse moi cut trankil :P

dolce95
dolce95
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:29:01

Y aura jamais de ruee sur les serv. OWCC ? J'dis ca car ca pourrait permettre renforcer la cohesion du groupe de joueur qui se connait et ca pourrait etre plus fun que de courir tout le temps apres les mm flag !

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:30:09

non mais je déconne, c'est juste qu'on pouvait pas quitté A sans être certain qu'il ne sera pas repris dans la seconde, du coup on était limite coincer car il fallait chercher la petite vermine qui reste :rire:
par contre c'est vrai quand je dis qu'on a faillit se faire spawnkiller car justement la plupart de chez nous étaient sur A à vous chercher et la le gros de ton équipe est arrivé et a pris A sous notre nez :rire:
mais c'était une partie relativement ouverte donc c'est cool :ok:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:31:34

moins y'a de cohésion et plus c'est drôle :rire:
t'imagine si on était tous droit et précis dans nos mouvements et notre communication? on verrait plus mam faire l'amphibien en T90 :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:32:11

Si je fouter pas ma balise sur A personnes passer il rester allonger comme des pélo avec leur batteuse Bipied... Alors j'ai fait un petit rush solo jusque A ou j'ai foutu ma balise comme sa mon escouade pouvait la reprendre et sa éviter qu'on se fase tenir tout le long du fight sur C comme la dernière fois

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 22:34:17

Par contre sur PIC commet tu ma énerver trucs de ouf ! 10 fois au moin apenne je spawn derrière un mec tu me kill au char et a la fin 5 fois de suite a l hélico j'en avait ras le cul xD

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 22:37:49

à la fin de pic, je voyais un putain de groupe de bonhomme sur A, je tir, hop tu saute, je fais demi tour, je tir, hop tu saute :rire: etc
alors qu'il y avait la moitié de votre team avec toi :rire:
et en char j'étais mort de rire, c'est flagrant quand c'est toi :rire: à un moment t'as voulu cut un mec sur le gros camion, j'ai attendu que t'arrive en haut et pouf :rire:

La vidéo du moment