pieds-paquets
Posté le 16 juin 2012 à 19:10:16
Gribouille oui en fait ce qui m'importe c'est mon ratio je suis à fond dessus,non mais ce n'est qu'un jeu donc arrête de faire le mito ,comme j'ai pu l'expliquer je n'étais pas le seul à t avoir vu.
tu as 3 solution:
1 tu joue fairplay
2 tu change de serveur
3 tu demande mon licenciement
Lien permanent
Mais pourquoi je demanderais ton licenciement j'en ai rien a faire de qui sont les modo c'est pas ça le problème,d'ailleurs tu es le seul a me kicker et a m'engueuler car je tire un javelin sur ton tank ...
Et ne dit pas que je suis un menteur car ça c'est un manque de respect,j'ai tout fait pour jouer fairplay (ou encore plus que d'habitude plutôt) j'écoute mon escouade jouer au micro j'avance avec eux je réanime je donne des munitions quand evil-angeal dit qu'il se fait harceler par un tank sur le point B je reviens vite en soutient pour m'en occuper je vois pas ce que je peut faire de plus teamplay bordel,après perso ton ratio je m'en fiche autant que le mien d'ailleurs je joue pour m'amuser et passer de bon moments et je dois t'avouer que j'en ai marre qu'on me rale dessus car j'ai poser une balise a coter du point C ou parce que j'ai jeter une grenade dans le couloir pendant que je me faisais canarder ...
Si vraiment tu me prend en train de camper avec un fusil de précision dans mon spawn ou sur une tour,si vraiment tu me prend a la limite de ton spawn au point que tu spawn et que tu meurt directement (ça m'arrive tout les jours et je dit rien),si jamais tu me vois en train de détruire des véhicules vide dans ton spawn ou venir piquer vos hélico alors là oui kick moi banni moi même mais quand je m'efforce de jouer avec mon équipe afin de décrocher une victoire je trouve ça dégueulasse de me manger un kick pour avoir respecter les règles.