CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:14:52

Onlycut le pire c'est que j'entends le bruit de tes pas et des que je percute c'est la tête du recon que j'ai en gros plan sur la télé.
Bien joué à toi,marrant de voir un fou furieux courrir comme un malade sur toute la map.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:14:55

ah oui enfoiré le char j'avais oublier :rire:
le pire c'est que juste avant j'étais prudent, quand j'entendais quelque chose je remontai vite fait :rire:
meme quand t'étais avec moi j'ai eu tendance à etre parano :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:17:56

Ahah pieds paquets c'et quoi ton pseudo in game ? je m'en sort plus vous avait jamais le même :'( ahah oué vu que je sais que tu play beaucoups teamplay reparation reanim toussa je me suis dit c'et lui dans le char obligé il va décendre et sa a pas loupé ahah en tout cas ca fait plaizir de joué avec des gens comme ça :)

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:19:15

je te retourne pas le compliment, tu me fais trop stressé :rire:
j'ai meme couper le micro des pipelettes car j'entendais plus rien

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:20:45

ahahah Merci a l'atout sprinte <3 trace comme un porc c'et énorme quand ta un mec qui panique et tir a coté tu le cut easy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 17:22:33

Only, faudrait quetu m'add, qu'on se fasse un ptit 1vs1 au au cut :)

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:24:08

Si tu veux Mon pseudo > Mon psn donc add moi quand tes co :)

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:24:24

Mon pseudo j'ai du mal à l'écrire mais je suis le Gus qui été avec jyzzus sur Seine,d'ailleurs on été 2 rare à sortir de notre spawn

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:26:41

Mamelle ? ahah <3 Mercci aussi pour t'es 150 plaques :p

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:28:57

Désolé samo de t'avoir abandonné ci ta continué après bazard,mais Il fallait faire une ptite pause la,la mayonnaise été à son niveau max.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
16 juin 2012 à 17:32:00

desko sa faisait 2 min que je te courais après
onlycut j'ai quand même réussi à t'avoir quand je te voyais je rangeai pepette et sortai le cutter
ps id psn samouraï

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:32:30

De rien je suis de nature généreuse,bon j'ai essayé une ou deux fois de pas te tuer au fusil et de prendre le cutter (par fairplay)mais bon vu que tu bouges dans tout les sens eh ben pas moyen de t'egorger.

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
16 juin 2012 à 17:34:39

mam t'inkiet j'ai fais la même car de Vilaine chose sortai de ma bouche et j'ai les neveux à la maison qui ont commencé à vouloir répéter

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:36:03

Mdr merci de ta générosité ca me touche profondément ! ah oué samourai :p oué il me semble que tu ma cut 2-3 fois déjà mais c'et relou le cut bug et defois faut 3 coups pour kill un mec tandis que vous 2 balles et un cups de cut je suis dead ! Mais il me semble t'avoir cut 7 -8 fois toi aussi :p de toute façon sur seine quand je voiyé Mamelle il y'avait obligatoirement jyzzus pas loin et inversement si j'en voiyer un l'autre etais pas loin xD

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 17:39:42

Faites vous un deuxièmes compte ou vous en avait rien a foutre de mourrir sa évite de rage pour ça que quand je fait n'impe sur mon vrai compte je change vu que je suis aussi un putin de rageux cassé mon écrand plat et mon meuble de télé je suis avec un écran cathodique tout dégeulasse maintant ou t'arrive pas a différencier une pierre d'un mec <3

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:49:31

et dire qu'on pensait que tu devais etre super calme pour jouer comme ça :rire:

onlycut57
onlycut57
Niveau 9
16 juin 2012 à 18:09:33

Non justement je joue ce compte pour éviter de détruire ma chambre vu que je sais que ce compte le ratio je m'en fou bha sa me permet de joué sans petais un plomb :D

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:19:29

pieds-paquets Voir le profil de pieds-paquets
Posté le 16 juin 2012 à 17:09:53 Avertir un administrateur
Alors gribouille tu me prends pour une saucisse toi la dernière sur métro tu avais fait la même dans le vestiaire et la tu demande le pourquoi du comment et j'etais pas le seul à te voir.

Bon après si tu es pas content perso je m'en tamponne le coquillage,ta que voir avec le patron pour qui me licencie.

Plein le cul de voir toujours autant de mecs qui je crois ne son pas des illettrés et test la patience des admin moi la patience j'en est plus.
Lien permanent

Nan mais on aura tout vu ici j'étais tranquille en train de jouer je me suis dit je vais pas approcher du couloir je vais encore me manger un kick et boom je me fait kicker en restant sur l'objectif pour finir,je me fait chier toute la partie a poser des balises pour reprendre les points a revers et ça mon escouade peut en témoigner.

Il y avait du monde dans ce vestiaire et j'ai pas pris la peine de les réanimer pour pas me faire virer,a mon avis t'as vu du monde dans le couloirs t'as vu gribouille t'as dit c'est encore lui et boom un kick ...

J'essaie de jouer le plus réglo possible donc je comprend que t'en ai marre que la plupart spawn kill tout ça mais je pense pas faire parti de ces mecs,quand tu vois 21k points pour 35victimes ... :-p

Bosco_san
Bosco_san
Niveau 5
16 juin 2012 à 18:19:36

Alors onlycut tu ma fait ragé plus d 'une fois !! J'avais l'impression que tu m'avais collé une balise sur le cul !! :snif2:
J'ai reussi a te cut une seule fois contre 5 ou 6 fois !!
Sinon la partie a pas mal commencer,pour finir en spawnkill au milieu de tout plein de fumigenes ! On se serait presque cru en boite de nuit au point C !! :fou: :fou:

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:41:08

Chaud première fois que je me suis fait kick du serveur :(

La vidéo du moment