pieds-paquets Voir le profil de pieds-paquets
Posté le 16 juin 2012 à 17:09:53 Avertir un administrateur
Alors gribouille tu me prends pour une saucisse toi la dernière sur métro tu avais fait la même dans le vestiaire et la tu demande le pourquoi du comment et j'etais pas le seul à te voir.
Bon après si tu es pas content perso je m'en tamponne le coquillage,ta que voir avec le patron pour qui me licencie.
Plein le cul de voir toujours autant de mecs qui je crois ne son pas des illettrés et test la patience des admin moi la patience j'en est plus.
Lien permanent
Nan mais on aura tout vu ici j'étais tranquille en train de jouer je me suis dit je vais pas approcher du couloir je vais encore me manger un kick et boom je me fait kicker en restant sur l'objectif pour finir,je me fait chier toute la partie a poser des balises pour reprendre les points a revers et ça mon escouade peut en témoigner.
Il y avait du monde dans ce vestiaire et j'ai pas pris la peine de les réanimer pour pas me faire virer,a mon avis t'as vu du monde dans le couloirs t'as vu gribouille t'as dit c'est encore lui et boom un kick ...
J'essaie de jouer le plus réglo possible donc je comprend que t'en ai marre que la plupart spawn kill tout ça mais je pense pas faire parti de ces mecs,quand tu vois 21k points pour 35victimes ...