CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:42:42

j'ai surtout l'impression que le RPG fait moins de dégâts, faut limite taper pile sur le bonhomme maintenant, j'ai test hier, à bout portant sur 2 mecs, juste hitmarker.

et le gun master c'est sympa mais c'est une connerie d'avoir fait ça en équipe, t'a toujours quelqu'un qui va te suivre et te prendre ton frag, c'est vraiment casse couille.

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:51:51

Slt tt le monde

Effectivement ce foutu RPG me donne bien du malheur, surtout sur des maps comme CQ :fou: . En même temps je me dis pour me consoler que ne l' ayant jamais utilisé sur des maps close j'ai plus de mal que les autres. :sournois:

Pour le maître d' armes c' est tout ou rien. Hier j' en ai fais 2 ou 3, un coup c' est cata et l' autre t' enchaînes tout très vite. La dernière j' ai fini au cut alors qu' un type arrivé dès le début n' était encore qu' au 93R.

Par contre je citerai pas le nom, mais 4 coups de Spas12 dans le dos, à un moment faut tomber monsieur quoi. :-((

Ça intéresse du monde pour ce soir de se faire une partie full Nem? Je dois pas être le seul à pas l' avoir faite cette mission?

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:20:05

Comment veux-tu qu'il sache Exo, si tu lui tirais dans le dos !, en tout cas je creuve de mal au dos ce matin :(

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:20:29

Salut,pour le nem on a que s arrangeait,j'arrive pas à le faire avancer de 10 mètres ce bordel.
Merde Seb va faire les missions rpg,m320 après ce satané C4 je vais bien rager.
Par contre il faut arrêter avec le c4 sur les drapeaux(j ai pratiquer quelque fois cette technique de merde)hier soir on avait un adepte qui nous a bien cassé les boules et en plus le mec campé comme une grosse fiante,moi qui pensé être le seul campeur du serveur(message caché)j'ai trouvé largement plus fort que moi.

dario07
dario07
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:45:50

J'allais dire aussi qu'il faut penser à s'organiser une soirée privé (avec des stripteaseuses et tout :rire: ) mais effet euro pendant 2 semaines avec des matchs à 18h et 20h30 tous les jours :fete:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:14:47

depuis le temps qu'on le dit, je doute qu'elle se fera un jour :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:39:57

Duel privé en attendant après bouffer! :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 12:18:12

:d) _deskoner_: si tu regardes plus haut, on a fait une partie full OWCC de notre côté, donc on est à mi-chemin de la soirée full, 51 membres et un serveur à 16 joueurs, et il me semble que sur l'ancien close, on a même été plus que 8 à jouer en même temps.

ah, on va y arriver, quand je ne sais pas, peut-être sur BF4 :rire:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:07:01

Pour les parties privés c'est chaud !! 51 membres, les 3/4 je ne les ai jamais vu sachant que je suis là tous les soirs et certaines fois en fin d'aprem.
Mais tant que les coupains habituels sont là, tout va bien :-)

Effectivement Dario, il va y avoir l'effet euro 2012 !! ça va être dur certains soirs de choisir !! Déjà samedi soir il y a Portugal - Allemagne :content:

Pour le NEM c'est une question d'habitude !! La première fois c'est toujours compliqué, c'est une première fois quoi :rire2:
Après tout va bien on sait de mieux en mieux se servir de son NEM !! Utile contre casque bleu d'ailleurs !! mdr
Stop mon délire :fou:

Pareil pour le RPG, l'engin il tue pas en un coup, même à courte portée :ouch2: !! Heureusement j'ai envie de dire (pour éviter que tout le monde le prenne), mais bordel c'est chaud à faire la mission du coup !!

Sur ce pavé, je vous souhaite un bon aprem !! Je retourne prendre mon métro, à ce soir

Ammnesia
Ammnesia
Niveau 5
08 juin 2012 à 13:19:25

Mam :d) Une technique pour faire ton kill au Nem,tu te cale avec sur un flag ( Le top c'est sur Operation 925 sur B ) tu attend qu'ils viennent le capturer et tu a plus qu'a en cramer un qui reste immobile. :p) Moi j'ai réussi du 1 er coup sur Val. :noel:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:49:03

Merci ammnesia,bizzarre que tu es réussi avec val,lui qui rush comme un malade(c'est bon j arrête),franchement ça a l'air pas mal comme technique on verra ce soir si j'ai le courage de la tenter.

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:52:20

L euro l euro l euro sa sert à rien de regarder on connait le vainqueur de toute façon c'est bien évidemment la France

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:02:09

Normal, la Suisse ne joue pas :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:09:41

Pourquoi vous avez une équipe nationale :question:

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:10:44

Mam : surement grace aux marseillais :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:18:04

Kesmar exact,ils sont tous remplaçant,faudra juste surveiller les choix du coach en cours de match

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:22:01

aussi bonne que votre ministère de l'économie :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:31:54

ministère de l'économie :question: ,c'est quel pays ça ,ils sont qualifiés?

303killerone
303killerone
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:40:14

Enfin, pour certains matchs je les regarderai à l'ordi, tout en vous bottant les fesses à coups de RPG :sournois:

vic_viper33
vic_viper33
Niveau 5
08 juin 2012 à 14:52:27

Bonjour à tous :content: